Les insultes sur le net


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Idées et questions

FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Ven Nov 15, 2013 18:29 pm    Sujet du message:
plus rien à dire

Dernière édition par FmR le Ven Nov 15, 2013 19:57 pm; édité 1 fois
marchand
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 20

Message Posté le: Ven Nov 15, 2013 18:31 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
marchand a écrit:


mdr, c'est tellement petit ca xD


lollllllllllllll
c'est tres petit pour ceux qui se croient grand Embarassed
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Nov 15, 2013 18:33 pm    Sujet du message:
La notion d'insulte est quand même assez relative, lorsque tu interviens avec stupidité, dire que tu es stupide n'est rien d'autre qu'un état de fait, certe insultant pour toi, mais ce caractère insultant t'es inhérent et est indépendant de la volonté de celui qui ne fait que relever le fait.

Donc je pense que tu devrais pendre plus de temps pour répondre et poster sur le forum, en gros diminue la quantité pour augmenter la qualité de tes interventions.

Et essaye aussi de t'ouvrir a autre chose que le microcosme politiquo-militant parisien.
Breton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 246

Message Posté le: Ven Nov 15, 2013 18:36 pm    Sujet du message:
Il faut la laisser; elle est bête comme ses pieds. Elle se permet même de venir faire de "l'humour" dans un sujet sur un jeune disparu. Ca montre son niveau. Il faut lui pardonner; ce n'est pas de sa faute.
Une cousine par alliance de ma femme; même type, vient d'envoyer sa fille de 12 ans en psychiatrie. Elle l'a fait tourner en bourrique. 38 ans et 6 ans d'âge mental.
marchand
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 20

Message Posté le: Ven Nov 15, 2013 18:40 pm    Sujet du message:
j'ai tellement de chose a dire que j'arrive pas a trouvé le mot

julie n’insulte personne mais elle as le droits d'ecrire sur les réponses ce que elle veux sens bien sur touché personne

en lisant les topic ici comme par exemple celui de la petrite fille qui cherche a faire la fuite de sa propre mere

je crois que julie a bien parler sur ce sujet et la plus par lui propse n'importe quoi et en meme temps les autres critique les repenses de julie

vraiment n'importe quoi

je crois que c'est pas une question d’insulte mais beaucoup plus grave que ca !!!
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Ven Nov 15, 2013 18:42 pm    Sujet du message:
plus rien à dire

Dernière édition par FmR le Ven Nov 15, 2013 19:58 pm; édité 1 fois
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Ven Nov 15, 2013 18:47 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
La notion d'insulte est quand même assez relative, lorsque tu interviens avec stupidité, dire que tu es stupide n'est rien d'autre qu'un état de fait, certe insultant pour toi, mais ce caractère insultant t'es inhérent et est indépendant de la volonté de celui qui ne fait que relever le fait.

Donc je pense que tu devrais pendre plus de temps pour répondre et poster sur le forum, en gros diminue la quantité pour augmenter la qualité de tes interventions.

Et essaye aussi de t'ouvrir a autre chose que le microcosme politiquo-militant parisien.


suis pas une assistante sociale désolée je ne peux rien faire pour toi, il faut adresser à des professionnels.

c'est un bon conseil.


Dernière édition par FmR le Ven Nov 15, 2013 19:46 pm; édité 1 fois
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Ven Nov 15, 2013 19:00 pm    Sujet du message:
/popcorn
marchand
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 20

Message Posté le: Ven Nov 15, 2013 19:05 pm    Sujet du message:
Lyriss
Déjà il faudrait arrêter de voir le pédophile comme un monstre, c'est surtout un malade qui a besoin de soins.

La très grande majorité des pédophiles ont conscience du caractère immorale de leurs pulsions et y font face tant bien que mal mais toujours seul avec eux même, rongé par la culpabilité la frustration et le rejet …

c'st toi qu as ecris ca

la j'ai pas le temps de cherché tout tes conneries
lorsque tu demande au gens de prendre le temps pour répondre
alors toi tu parle de cette facon tu crois que tu as pris tout ton temps

c'est vrai que tu as donné un bon conseil de prendre le temps !! mais je crois que c'est pas une question de temps mais comme tu dis de stupidité

tu crois que lorsque tu parle de pédophilie de cette manière tu crois que tu es de quel coté ??

lorsque un pédophile fais xx a ton fils tu vas lui donné le temps de se soigné ??

hhaaa j'ai oublier
il faut donné le temps au stupide d'etre plus en plus encore stupide pour que tu vois tout le monde stupide
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Nov 15, 2013 19:20 pm    Sujet du message:
marchand a écrit:
Lyriss
Déjà il faudrait arrêter de voir le pédophile comme un monstre, c'est surtout un malade qui a besoin de soins.

La très grande majorité des pédophiles ont conscience du caractère immorale de leurs pulsions et y font face tant bien que mal mais toujours seul avec eux même, rongé par la culpabilité la frustration et le rejet …

c'st toi qu as ecris ca

Vu le niveau d'expression, c'est sûr que c'était pas de toi.
marchand
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 20

Message Posté le: Ven Nov 15, 2013 20:12 pm    Sujet du message:
c'est vrai !!
je vois pas a quoi ca ser d'avoir un bon niveau comme le tiens ..et de donné conseil a maya de faire une figue
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Nov 15, 2013 20:29 pm    Sujet du message:
Je n'ai jamais conseillé à personne de faire une figue.

Les fugues, par contre, c'est très joli. Il y a même un art de la fugue.
marchand
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 20

Message Posté le: Ven Nov 15, 2013 20:48 pm    Sujet du message:
ha toi tu es de coté de psy
une fille et sa mere et un psy
pour que la mere comprend que sa propre fille est une fille qui désir des filles Smile
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Nov 15, 2013 21:23 pm    Sujet du message:
J'ai pas trop compris le problème avec ma vision de la pédophilie, et évidement, si mon fils se fait violer par un pédophile, je ne pourrai plus penser la pédophilie avec le détachement émotionnel nécessaire a toute forme de réflexion valable.

Je m'abstiendrais donc de tout jugement, si j'y arrive.

Mais j'ai toujours tendance a trouver la haine vengeresse du peuple plus nauséeuse que l'atrocité des montres dans le sens ou les deux sont immondes mais là oû le monstre est violent de par sa nature, le peuple l'est de par sa morale.
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Ven Nov 15, 2013 22:24 pm    Sujet du message:
PacGirl a écrit:
Liloo a écrit:
Tu veux me dire quelque chose Pac ?


Je lave autant mon linge sale en public que je parle aux murs (et je reste douce). A bon entendeur.


Je ne comprends pas ce que tu veux dire... tu peux l'énoncer autrement ?
marchand
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 20

Message Posté le: Ven Nov 15, 2013 22:34 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
J'ai pas trop compris le problème avec ma vision de la pédophilie, et évidement, si mon fils se fait violer par un pédophile, je ne pourrai plus penser la pédophilie avec le détachement émotionnel nécessaire a toute forme de réflexion valable.

Je m'abstiendrais donc de tout jugement, si j'y arrive.

Mais j'ai toujours tendance a trouver la haine vengeresse du peuple plus nauséeuse que l'atrocité des montres dans le sens ou les deux sont immondes mais là oû le monstre est violent de par sa nature, le peuple l'est de par sa morale.


tu critique celui qui ecris ici juste a ces propres idee d'un stupide
et de l'autre coté tu donne le voix libre aux pédophile de trouvé ca voix
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Ven Nov 15, 2013 23:59 pm    Sujet du message:
Souki a écrit:
Enfin, Liloo, j'adore ton argument final. Nous n'aimons pas Julie parce que nous ne nous aimons pas... ce qui revient à dire que personne ne s'aime autant que toi-même ! Ah, tu sais faire des compliments, toi ! Et tu sais faire des arguments aussi puisque dans notre haine de nous mêmes, tu nous reconnais aussi capables d'auto-critique...

Houlà tu bidouilles un peu le sens de mon aphorisme là ! et la réflexivité que tu y discernes ne me concerne pas…
marchand
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 20

Message Posté le: Sam Nov 16, 2013 00:08 am    Sujet du message:
liloo vas te couché Smile
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Sam Nov 16, 2013 15:21 pm    Sujet du message:
Et puis personne ne t'insulte, "on utilise des expressions tout à fait courante de la langue française", c'est différent.
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Sam Nov 16, 2013 15:47 pm    Sujet du message:
Liloo a écrit:
Je ne comprends pas ce que tu veux dire... tu peux l'énoncer autrement ?


Sincèrement? Non. Tu n'auras rien de plus que le fait de savoir que je règle rarement mes histoires publiquement.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Idées et questions