Les insultes sur le net


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Idées et questions

halibel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 89

Message Posté le: Dim Nov 17, 2013 17:18 pm    Sujet du message:
A lire le titre, je m'attendais à lire un truc (un peu au moins) plus important ou sérieux..... Laughing Laughing Fausse alerte, ça va Rolling Eyes
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Nov 18, 2013 15:23 pm    Sujet du message:
Liloo a écrit:
L’insulte peut-être une défense « justifiée » quand on est injustement attaqué mais Julie n’a jamais attaqué et insulté personne.


Cette phrase est fausse. Partant de là tout est dit.
Breton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 246

Message Posté le: Lun Nov 18, 2013 17:47 pm    Sujet du message:
En tout cas,n sur un autre forum, elle a traité les agriculteurs de ploucs ! Elle a dit aussi qu'elle se tape des hommes mariés.

Info ou intox ? Comme dirait si bien notre ami Ardisson !

Concernant les paysans, il va falloir vous serrer la ceinture, les parisiens très supérieurs ! Un plouc a lancé l'idée d'un blocus de la capitale. Pu à manger !
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Lun Nov 18, 2013 18:00 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Lun Nov 18, 2013 18:12 pm    Sujet du message:
Breton a écrit:
En tout cas,n sur un autre forum, elle a traité les agriculteurs de ploucs ! Elle a dit aussi qu'elle se tape des hommes mariés.

Info ou intox ? Comme dirait si bien notre ami Ardisson !

Un plouc a lancé l'idée d'un blocus de la capitale.


C'est bien une idée de plouc ça.
halibel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 89

Message Posté le: Lun Nov 18, 2013 18:15 pm    Sujet du message:
Breton a écrit:
En tout cas,n sur un autre forum, elle a traité les agriculteurs de ploucs ! Elle a dit aussi qu'elle se tape des hommes mariés.

Info ou intox ? Comme dirait si bien notre ami Ardisson !

Concernant les paysans, il va falloir vous serrer la ceinture, les parisiens très supérieurs ! Un plouc a lancé l'idée d'un blocus de la capitale. Pu à manger !


ah ça c'est pas bien!!....Faut assumer la réputation qu'on se donne aussi Laughing on peut pas recevoir que des bouquets de tout le monde en lâchant ce genre de propos lol
Bref.... Boit un verre d'eau Liloo, y'a pas mort d'homme quand même Papillon
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Nov 22, 2013 12:21 pm    Sujet du message:
FmR vient d'être exclue du forum pour le viol d'une dizaine de règles.

J'ai relu tout ces postes des 3 derniers jours et je n'ai rien trouvé de compromettant.

Peut-on avoir une explication ?

Merci
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Nov 22, 2013 12:37 pm    Sujet du message:
Je suis pas modo mais les posts ont été effacés.Voir "Un amour très compliqué" '
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Ven Nov 22, 2013 12:50 pm    Sujet du message:
Je plussoie Lyriss !
Julie est peut-être énervante mais personne n'est obligé de lire ses posts et d'y répondre...et puis vous fermez la porte à tous débats...
Et puis elle a un peu réveillé le forum qui s'enfonçait dans une profonde léthargie...
Si dorénavant seul le politiquement correct est toléré, si le second degré et la gentille provocation mène au bannissement les beaux jours de Genaisse sont comptés...
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Nov 22, 2013 13:11 pm    Sujet du message:
Tu me fais pleurer.
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Ven Nov 22, 2013 13:17 pm    Sujet du message:
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Nov 22, 2013 14:06 pm    Sujet du message:
Merci.
caravage
De passage
De passage




Inscrit le: 30 Aoû 2013
Messages: 76

Message Posté le: Ven Nov 22, 2013 14:19 pm    Sujet du message:
Juste un petit truc en passant:

Julie a été bannie pour HS mais son intention n'ètait pas de faire du HS sur le topic "ma vie compliquée",elle s'est juste TROMPEE de topic,elle voulait poster sur le topic "Prince".

Il n'y avait aucune malveillance de sa part juste une erreur de manip qui peut arriver à tout le monde.

Profiter de ce prétexte (HS interdit) pour la bannir est outrancier et malhonnète.

De toute façon comme ça a déjà été dit si les gens un peu piquants comme Julie et tout ceux qui secouent un peu ce forum sont systématiquement bannis ça va ètre gai comme un cimetière Genaisse et ça ne vivra pas longtemps
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Nov 22, 2013 14:23 pm    Sujet du message:
caravage a écrit:
Juste un petit truc en passant:

Julie a été bannie pour HS

Ah bon ? Et qui dit ça au juste ?

Juste pour rappel, ou pour info, aucun ban n'est décidé à la va-vite, à cause d'un seul post, ou par un seul admin. Toutes nos décisions sont prises en concertation après discussions, de longues discussions parfois. Donc insinuer que FmR a été bannie parce qu'elle s' est trompée en postant UN message est très malhonnête et outrancier. Et puis comme l'a dit Lyriss ce n'est pas le non respect d'un point du règlement qui a été retenu, mais une bonne dizaine.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Nov 22, 2013 14:54 pm    Sujet du message:
si je peux me permettre, je crois que Lyriss reprenait l'objet de son ban, et qu'il précisait n'avoir rien relevé de tel à la lecture des posts de FmR ...
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Nov 22, 2013 15:05 pm    Sujet du message:
Ah mais c'est à caravage que je répondais moi.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Nov 22, 2013 15:15 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
caravage a écrit:
Juste un petit truc en passant:

Julie a été bannie pour HS

Ah bon ? Et qui dit ça au juste ?

Juste pour rappel, ou pour info, aucun ban n'est décidé à la va-vite, à cause d'un seul post, ou par un seul admin. Toutes nos décisions sont prises en concertation après discussions, de longues discussions parfois. Donc insinuer que FmR a été bannie parce qu'elle s' est trompée en postant UN message est très malhonnête et outrancier. Et puis comme l'a dit Lyriss ce n'est pas le non respect d'un point du règlement qui a été retenu, mais une bonne dizaine.


Lyriss a écrit:
FmR vient d'être exclue du forum pour le viol d'une dizaine de règles.

J'ai relu tout ces postes des 3 derniers jours et je n'ai rien trouvé de compromettant.

Peut-on avoir une explication ?

Merci
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Ven Nov 22, 2013 15:17 pm    Sujet du message:
On peut-connaitre la dizaine de points de non-observance du règlement ?
Et la teneur du message de FmR qui a conclu à son bannissement ? Juste pour savoir si Caravage est malhonnête et outrancier…

Moi ce qui me gêne un peu c’est que les modos font leur soupe de leur côté comme si ils ne faisaient pas parti d’un tout avec les membres, bannissent-ils en fonction de leurs propres griefs ou sous la pression des membres ? telle est ma question…
Je demande donc la création d’un tribunal populaire et d’un referendum pour juger le cas de FmR ! Smile
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Nov 22, 2013 15:23 pm    Sujet du message:
lol !!
Par contre, comme l'a dit FTS, ce n'est pas UN message qui a, semble t il, conclu à son ban...
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Nov 22, 2013 15:25 pm    Sujet du message:
Will.i.am a écrit:
FromTheSouth a écrit:
Et puis comme l'a dit Lyriss ce n'est pas le non respect d'un point du règlement qui a été retenu, mais une bonne dizaine.


Lyriss a écrit:
FmR vient d'être exclue du forum pour le viol d'une dizaine de règles.

Lyriss l'a bien lu, il s' agit bien d'une dizaine de points du règlement qui ont été retenus. J'ai bien noté sa question, je sais lire, mais avant de m'exprimer au nom de toute l'équipe vous allez devoir attendre qu'on fasse une réponse commune. C'est comme ça qu'on fonctionne, on parle ensemble avant de prendre de quelconques décisions. Les précisions demandées seront certainement rajoutées sur la page des exclusions.

Liloo j'ai bien noté ta demande, néanmoins elle n'est pas permise par le règlement. Tous les sujets du même type ont tous été au moins fermés.

Et pour ces mêmes raisons je locke ce sujet.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Idées et questions