L'heure de vérité


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mer Nov 20, 2013 09:05 am    Sujet du message:
Tu vas rire hier soir une bouteille de champ a deux.....du.coup ce matin me suis faite réveiller par les petits oiseaux a 8h.......l heure a laquelle je suis censée être au boulot suis meme pas encore
Arrivee....

.quel soulagement je bossais sur ce changement de classe depuis facile un an et la c fait vais pouvoir passer a autre chose. Vais être la plus jeune BPO de la Sg c'est ce que l'on m a eit mon age posait problème mais c fait.

Je.prend mes nouvelles fonctions en fevrier.
G hate
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Nov 21, 2013 01:28 am    Sujet du message:
Qu'est ce que c'est une BPO ? Bravo en tout cas, contente que tu te sois servie de nos conseils !
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Jeu Nov 21, 2013 02:39 am    Sujet du message:
Je suis très content pour toi,


mais très effrayer pour l'avenir des banques françaises.
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Jeu Nov 21, 2013 05:55 am    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
Qu'est ce que c'est une BPO ? Bravo en tout cas, contente que tu te sois servie de nos conseils !


Hello Sofiiiii

Merci, suis soulagée et libérée, ils ont été sympa avec moi j'ai été repêché quand même car je devais passer 3 entretiens au lieu de 4 pour finir à en passer 7 au final...le dernier étant mardi après midi. La RH bloquait avec mon âge mais j'étais bien soutenue par ma direction c'est ce qui m'a sauvé.

Alors un BPO c'est un business process owner, responsable de la mise en place de nouveaux process transverse qui encadre des BPM (Business Process Manager) pour faire simple j'apporte une expertise métier sur un domaine bien précis les ETF et la Gestion indicielle avec 12 plateformes de trading à gérer dans le monde. C'est un métier à court terme car ma mission est de faire l'outsourcing une fois fini faudra viser autre chose par la suite.

En tout cas c'est un poste à la mode. suis contente de l'avoir. je ne l'aurais pas eu je pense que je serais partie de la banque d'investissement car je m'ennuyais terriblement.

Sweetie Des Arts a écrit:
Je suis très content pour toi,


mais très effrayer pour l'avenir des banques françaises.


merci Wink
halibel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 89

Message Posté le: Jeu Nov 21, 2013 13:46 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:

mais très effrayer pour l'avenir des banques françaises.


Laughing Laughing

Bravo FmR Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études