L'heure de vérité


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mar Oct 22, 2013 18:35 pm    Sujet du message:
suis myope comme une taupe je vois rien Smile

merci en tout cas Lucas

Bizz
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Oct 22, 2013 18:40 pm    Sujet du message:
Les conseils donnés par Plasma sont hyper pertinents et utiles, à toi de les garder en tête et de t'y référer le jour J.

Si je puis me permettre, quel poste occupes tu actuellement ? Quel poste te proposera t-on si tu obtiens la promotion ? A priori tes supérieurs sont venus te chercher pour te proposer cette promotion, t-ont t-ils dit pourquoi ils t'avaient choisie toi et non un autre collègue ? Je te conseille d'y aller en étant remplie de bon stress et de bonnes ondes. Projettes toi, et répond aux questions comme si tu avais déjà le poste. Imagine toi dans tes futures fonctions et démontre leur que ta personnalité et tes compétences sont celles qu'il leur faut. Ne te mets pas trop en avant mais surtout ne reste pas trop en arrière non plus. Prends le temps de bien répondre aux questions et surtout fais répéter la question ou demande de reformuler si tu n'as pas compris. D'expérience je préfère un candidat qui m'avoue ne pas avoir pigé la question (auquel cas je reformule ma question) plutôt qu'un candidat qui a fait semblant de comprendre et qui me répond totalement à côté de la plaque en ayant l'air faussement à l'aise. Pour finir, prépare toi (au cas où) quelques exemples ou situations que ton interlocuteur pourrait te demander. Par exemple "citez nous une de vos plus belles réussites professionnelles dans notre entreprise" ou "qu'avez vous accompli de significatif cette année dans votre travail ?".

Au fait, finalement tu comptes leur fournir un CV en couleur, pourquoi ce revirement de situation si soudain ? Tu t'es peut être dit qu'on ne racontait pas que des conneries ! Enfin !

Allez bon courage !
caravage
De passage
De passage




Inscrit le: 30 Aoû 2013
Messages: 76

Message Posté le: Mer Oct 23, 2013 07:03 am    Sujet du message:
Ce matin je vais aller à la pagode brûler des bâtonnets d'encens pour toi !!!
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mer Oct 23, 2013 09:50 am    Sujet du message:
caravage a écrit:
Ce matin je vais aller à la pagode brûler des bâtonnets d'encens pour toi !!!


c'est gentil mais ne va pas me porter la poisse Wink
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mer Oct 23, 2013 10:03 am    Sujet du message:
Pour Sofiiiii

Comme expliqué plus haut ce n'est pas pour avoir un nouvaau poste mais juste un changement de classe, suis actuellement cadre h et je compte passer I je saute une classe en fait et c'est moi qui ai demandé à ma hierarchie
ce changement et à force de les avoir emmerdé ils ont acceptés mais il étaient obligés car c'était marqué noir sur blanc l'année dernière dans mes évals.
Je demande juste à ce que l'on reconnaisse mes compétences mais mon poste je continuerai dessus mais ce changement pourra m"ouvrir plus de porte le jour ou je serais décidée de bouger. J'avooue qu'ils ont été super avec moi car si j'obtiens ce grade je serais l'une des plus jeunes à être aussi gradée avec aussi peu d'années derrière moi...

donc c'est 4 entretiens avec des big boss, qui verront si ma détermination est compatible avec mon futur grade. Coté prod et orga je n'ai pas de soucis à me faire suis compétente et suis reconnue mais le problème c'est que je vais avoir à faire avec une personne qui ne me connait pas.

merci pour tes conseils et ceux de tout le monde ! j'ai tout noté en plus de ceux de mon boulot et de mes proches ! si je me vautre demain..c'est que ben je sais pas ! je n'ai jamais passé d'entretiens de ma vie on est toujours venu me chercher.

On m'a demandé un cv en couleur mais comme le mien j'en pas se sera noir et blanc Wink

edit

ce matin celui avec qui j'ai rendez vous m'a demandé mon cv afin qu'il puisse préparer notre entretien de jeudi et m'a répondu que j'étais très mignone et qu'il avait hate de me voir ! c'est bon signe !
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Oct 23, 2013 10:22 am    Sujet du message:
attention à ce qu'il ne te propose pas une promotion canapé Wink
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mer Oct 23, 2013 10:51 am    Sujet du message:
lol je pense pas que se soit le genre il est plutôt beau gosse et c'est surement un piège....

je pense qu'il pourrait être mon papa de toute façon. Mais pourquoi pas
caravage
De passage
De passage




Inscrit le: 30 Aoû 2013
Messages: 76

Message Posté le: Mer Oct 23, 2013 17:57 pm    Sujet du message:
T'as pas honte!!!!
Invité








Message Posté le: Mer Oct 23, 2013 18:11 pm    Sujet du message:
Non elle a raison.... moi j'ai fait pareil avec ma chef SmileSmile
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mer Oct 23, 2013 18:58 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
[...]mais je me fais pas de souci pour toi.


Je t'aime.
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Jeu Oct 24, 2013 04:28 am    Sujet du message:
yeah

FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Jeu Oct 24, 2013 19:10 pm    Sujet du message:
Liloo a écrit:
Déjà je brûlerai un cierge pour toi à Saint Nicolas du Chardonnet... ensuite fait l'amour la veille pour te détendre... et puis mange du chocolat 1h avant l'entretien... Smile



Bon me suis bien débrouillée et il m'a mise super à l'aise en fait ce fut plus une discussion qu'un entretien, j'ai pu réussir à caser mon cv et prouver que j'en avais envie, et il m'a dit que j'avais bien bossé pour ce rendez-vous
et qu'il fallait que je fasse gaffe demain soir avec la rh !

il a aussi essayé de me piéger plusieurs fois du style si jamais ton changement de classe est refusé tu feras quoi, tout de suite j'y ai été cash en lui disant que ce n'était pas possible...il a aimé !

demain soir..nouveau challenge mais c'est bon je sais quoi faire.
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Jeu Oct 24, 2013 19:28 pm    Sujet du message:
T'es trop bonne ! Smile
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Jeu Oct 24, 2013 19:38 pm    Sujet du message:
tatataatattatat

il me reste 3 entretiens et j'aurais la réponse le 07 Novembre !

bizzzzz
caravage
De passage
De passage




Inscrit le: 30 Aoû 2013
Messages: 76

Message Posté le: Ven Oct 25, 2013 05:42 am    Sujet du message:
Bon c'est bien !!


Les affaires reprennent!!
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Lun Oct 28, 2013 13:40 pm    Sujet du message:
ce matin 10h ! tout s'est bien passé et ce fut assez court 20 minutes avec la rh ! y avait pas grand chose a dire.;donc je sais pas si c'est bon signe ou pas.

demain ce sera le dernier !
halibel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 89

Message Posté le: Lun Oct 28, 2013 15:20 pm    Sujet du message:
C'est stressants 3 entretiens d'affilés quand même...
Aller courage, c'est le dernier, on croise les doigts!
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mar Oct 29, 2013 19:10 pm    Sujet du message:
merci !

le dernier fut ce matin et nikel ! plus qu'a attendre le verdict !

tellement que je suis entrainée je pourrais encore en faire plein d'autre !
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mar Nov 19, 2013 19:33 pm    Sujet du message:
ca y est bonne nouvelle c'est officiel j'ai tout réussi !

je n'ai rien dit depuis car j'avais loupé un entretient avec la rh que j'ai rattrapé today et c'est officiel !

coool

merci pour votre aide en tout cas je me suis servi de vos conseils, sur le net et chez moi et au taf !

mille merci ! champagne
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Mar Nov 19, 2013 20:13 pm    Sujet du message:
Je le savais tu es la meilleure mon chaton ! Very Happy


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études