Gravity
FmR
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Avr 2013 Messages: 1375 |
Sortie la semaine prochaine en France en 3d
à voir !!! celui ci je vais le voir à Paris dans une bonne salle ! Date de sortie 23 octobre 2013, (1h 30min) Réalisé par Alfonso Cuarón Avec Sandra Bullock, George Clooney, Ed Harris plus Genre Science fiction Nationalité Américain , britannique Pour sa première expédition à bord d'une navette spatiale, le docteur Ryan Stone, brillante experte en ingénierie médicale, accompagne l'astronaute chevronné Matt Kowalsky. Mais alors qu'il s'agit apparemment d'une banale sortie dans l'espace, une catastrophe se produit. Lorsque la navette est pulvérisée, Stone et Kowalsky se retrouvent totalement seuls, livrés à eux-mêmes dans l'univers. Le silence assourdissant autour d'eux leur indique qu'ils ont perdu tout contact avec la Terre - et la moindre chance d'être sauvés. Peu à peu, ils cèdent à la panique, d'autant plus qu'à chaque respiration, ils consomment un peu plus les quelques réserves d'oxygène qu'il leur reste. Mais c'est peut-être en s'enfonçant plus loin encore dans l'immensité terrifiante de l'espace qu'ils trouveront le moyen de rentrer sur Terre... http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19538824&cf ilm=178496.html |
||
Invité
|
|||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||
Invité
|
Ses expressions du visage tout au long du film sont vraiment flagrantes... la
peur, la panique, l'angoisse..
De plus elle a passé pratiquement l'intégralité du tournage dans une sorte de cage numérique, suspendue à deux câbles, sans un autre acteur à côté d'elle, un rôle solitaire en fait, oui une performance physique et morale assez impressionnante. Par contre ce film est à voir au cinéma, car l'effet donné par le réalisateur avec sa méthode de déplacement de caméra ne peut donner son véritable sens que sur un écran géant. Je ne vais jamais au cinéma, je suis un adepte d'une autre façon de visionner des films, mais la j'avoue que c'est l'occasion. Je l'ai vu en AP sur toulouse en projection privée (merci mon boulot ![]() |
||
Invité
|
|||
FmR
je vais toujours à l'ugc des champs et en 3 d ils sont pas mal, j'avais été voir trois fois tron legacy et belle image et un son...qui déchire pour gravity oui c'est à voir |
||
Invité
|
ha oui tron j'ai adoré aussi.... et puis la zique des daft Punk yes !!! Merci pour l'info pour le ciné UGC, je pense que j'irais donc le revoir là bas.. faut juste que je trouve le moment ![]() |
||
FmR
|||
Invité
|
je suis à Vélizy-Villacoublay. Comme je l'ai dit dans ma présentation en fait j'ai deux pieds à terre. Merci pour le 'mon lapin' mais comment sais tu que j'ai de grandes oreilles ? cela se devine tant que çà ![]() ![]() |
||
FmR
|||
Invité
|
|||
FmR
|||
Invité
|
|||
FmR
|||
Invité
|
|||
Invité
|
|||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||
Invité
|
|||
FmR
|||
Invité
|