Gravity
Liloo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Nov 2009 Messages: 1713 |
Jean-Yves ton intérêt pour Adèle se situe surement à la hauteur du mien
pour l’Inconnu du Lac, alors ne dit pas de bêtises…
![]() Et puis je ne vois pas en quoi "cinéma d'auteur" serait un terme péjoratif... Juju moi je porterai un jugement sur Gravity quand je l’aurais vu. Avant j’aurais bien du mal…. ![]() |
||||
FmR
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Avr 2013 Messages: 1375 |
déja plus d'un million d'entrées en france pour Gravity depuis mercredi !
Même les véritables astronautes ont été bluffés par le décor. va le voir Liloo ! http://www.leparisien.fr/cinema/actualite-cinema/frequentation -gravity-depasse-le-million-d-entrees-en-france-28-10-2013-3265631.php |
||||
FmR
tu as bien raison va ! mais quand tu vois l'affiche et le budget de ce film tu sais ou tu mets les pieds. faut gaffe si tu vas le voir tu vas te faire traiter de bourricots c'est pas un film pour intellos du dimanche mais bien pour rêver. bizzzzz |
||||
Liloo
|||||
FmR
|||||
Liloo
Pfff il va bien falloir qu'un jour tu assumes ce que tu es... ![]() Adèle n'a absolument rien d'intellectuel !!! c'est un film tout en émotion et je suis sûr que l'émotion est aussi un des points forts de Gravity... ![]() |
||||
FmR
What Else ? |
||||
Liloo
|||||
FmR
|||||
caravage
De passage ![]() ![]() Inscrit le: 30 Aoû 2013 Messages: 76 |
|||||
FmR
|||||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
Y a donc vraiment que les vrais/faux homos refoulés qui sont aussi virulents
à propos de ce sujet?!
Bon en tout cas moi cça me fait royalement chier qu'aucun cinéma ne diffuse ce film. Ils ont préféré mettre Turbo, en 2 et 3D et Planes en 2 et 3D aussi. Je comprends vraiment pas leurs choix... |
||||
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012 ![]() Inscrit le: 03 Mai 2010 Messages: 1908 |
Euh... oui. A Rabat. Et je te rappelle qu'un blockbuster est un film au budget conséquent qui a pour but d'attirer plein de spectateurs. Gravity rentre pile là-dedans. |
||||
FmR
nan je ne considère pas Gravity comme un vulgaire blockbuster après l'avoir
vu bien au contraire qui est un terme péjoratif et réducteur aujourd'hui.
Perso c'est plus un film de laboratoire nouvelle génération une pure jouissance contemplative exaltée par une mise en scène immersive comme j'en ai jamais vu de ma vie. Ce n'est pas un film à regarder à la téloche aucun intérêt, y a pas de dialogue, c'est un film magique ou tu passes un très bon moment par contre trop court. je regrette juste comme toujours que le final part en brioche mais j'en dis pas plus. c'est mon avis ! |
||||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
Un blockbuster c'est pas forcement péjoratif, c'est juste un plaisir
particulier, dans l'instant, gravity est un bon blockbuster par exemple.
Par contre un vrai film, ca te sonne pendant une semaine voir plus, ca modifie momentanément ta perception émotionnel du monde. C'est vraiment un expérience particulière. Mais y'a aucun intérêt a opposer les blockbuster et les chef d'œuvres, chacun est fait pour des plaisirs différents c'est tout. Moi en tous cas j'aime les deux. |
||||
FmR
|||||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||||
FmR
|||||
Liloo
|||||
FmR
hein ? et ce depuis des années ![]() http://www.dailymotion.com/video/x4r6si_missjulie-live-hl2-sex y-et-forum-li_webcam ![]() |