Gravity
FmR
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Avr 2013 Messages: 1375 |
|||||||||
Invité
|
|||||||||
FmR
|||||||||
caravage
De passage ![]() ![]() Inscrit le: 30 Aoû 2013 Messages: 76 |
|||||||||
Invité
|
|||||||||
Invité
|
|||||||||
FmR
|||||||||
Invité
|
|||||||||
FmR
un petit article sympa concernant ce film qui serait celui des dix dernières
années !
avec des images à vous couper le souffle ! http://www.lepoint.fr/astronomie/gravity-vu-par-un-astronaute- ce-qu-il-y-a-de-plus-proche-de-l-experience-du-vol-dans-l-espace-23-10-2013-17 46891_1925.php |
||||||||
FmR
je pense que ce film est fait pour des intellos perso suis tout sauf ça et réfléchir en regardant un film ou écrire 10 pages de résumés par la suite c'est pas ma tasse de thé ! chacun son truc. Quand un film me plait je crie dans la salle, le peu de poils que j'ai se hérisse, mes jambes flagolles à la limite de tomber dans les pommes voila ce que j'aime comme sensations. faut de l'angoisse et de la patate ! |
||||||||
FmR
|||||||||
FmR
|||||||||
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012 ![]() Inscrit le: 03 Mai 2010 Messages: 1908 |
Ca tombe bien, quand j'ai vu la Vie d'Adèle mes poils se sont hérissés, j'ai ri, j'ai pleuré. Ca vaut tous les films de bourrin que tu regardes comme on avale un McDo. |
||||||||
FmR
Théréza ? |
||||||||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
Je l'ai vu. Bonne expérience visuelle et étrangement pas si hollywoodien que
ca.
A voir au ciné en 3D. Je note quand même la remarque de ma camarade du siège de droite a la vu du soyouz perdant un de ses panneaux solaires latérale « comme elle va faire il lui manque une aile ?! » |
||||||||
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012 ![]() Inscrit le: 03 Mai 2010 Messages: 1908 |
Si Kechiche pour toi fait du film d'auteur, alors effectivement, tu fais bien de te limiter aux blockbusters US ![]() |
||||||||
FmR
Kechiche à quand même remporté le Festival international du cinéma d'auteur de Rabat 2008 à part ça ...mais tu as raison il ne fait pas de films d'auteurs......on va pas te contredire hein ? pas envie de me faire insulter. Gravity un blockbusters ? ha ha ha )) oui bien sur.. |
||||||||
FmR
Pour en revenir sur Gravity
4 ans pour faire se film, des images grandioses, un silence impressionnant dans la salle car il n'y a pas de musique de fonds on se croirait vraiment en immersion totale dans l'espace. L'histoire par elle même bof bof mais les deux acteurs sont bons donc rien à dire. je vous conseille vraiment de le voir dans une bonne salle, j'ai été sur la défense avec celle qui fait 360 degrés au dome et c'est impressionnant me suis baissée deux fois de peur de recevoir un débris de satellite ![]() c'est bien fait ! ce n'est pas un film à raconter mais à voir. |
||||||||
caravage
De passage ![]() ![]() Inscrit le: 30 Aoû 2013 Messages: 76 |
J'ai vu la vie d'Adèle en DVD à 2 euros acheté à un pakistanais ça ne
vaut pas plus!!!
Dans quelques années c'est le genre de truc que tu ne verras plus que coincé dans les rayons des médiathèques de quartiers d'intellos à 2 balles à côté des nuit fauves ( de Cyril Collard!) ou des daubes soporifiques d'Alain Resnais et consorts!! Mercredi c'est le deuxième volet de Thor!!!! Avec Chris Hemstworth la gim queen en vogue!! |
||||||||
FmR