Je suis en situation délicate (amoureux d'une lesbienne [?])


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Mer Nov 13, 2013 16:52 pm    Sujet du message:
Je sais que c'est pas beau, mais "forcer" est à nuancer.
Dans l'euphorie d'un moment, elle me servait sans cesse et je ne m'en suis pas rendu compte assez vite.

J'ai admis mon erreur, mais de là à me faire la gueule pendant trois-quatre semaine ?!!
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Nov 13, 2013 17:07 pm    Sujet du message:
rho je me revois il y a une dizaine d'années à me prendre autant la tête...
la technique du "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" aurait pu marcher si tu l'avais entreprise depuis le début.

Je pense, et je dis cela sans vouloir te froisser, mais juste pour t'ouvrir les yeux, étant passé par là, que la différence d'âge la dérange parce que contrairement à ce que tu crois, tu n'es pas plus mature que ton âge.
La preuve en est tous les message que tu as postés ici pour hurler ton amour...
Tu as un côté fleur bleue qui doit lui laisser penser que tu n'es pas assez mature.

Etre à l'écoute c'est très bien, mais je pense que, si elle ne se pensait pas lesbienne, elle aimerait avoir en face un homme. Pour l'instant, je pense qu'à ses yeux tu es plus entre le poussin et le canard (toujours dit sans aucune volonté de te blesser).

Je pense qu'avec elle il est trop tard (mais ne sait on jamais ; de toute façon mon conseil vaudra aussi pour l'avenir) : tu devrais rester gentil et attentif, mais pas trop, et parfois jouer la carte de l'indifférence. Souvent, les femmes aiment sentir un peu de résistance.

Si en plus elle savait depuis 1 mois qu'elle te plaisait, et qu'elle continuait à jouer avec toi sans vraiment t'envoyer de signale positif, c'est que savoir qu'elle plait lui fait plaisir, la rassure peut être, mais qu'elle ne se voit pas du tout avec toi.
Et si elle posait sa tête sur ton épaule... c'est qu'elle avait besoin de tendresse, mais rien de plus, et que tu dois être celui de tes collocs qui représentent pour elle le moins de "danger" (entendu par là qu'elle se doute que tu ne tenterais rien de déplacé)...

Bon courage en tout cas, aimer sa colloc ne doit vraiment pas être évident
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mer Nov 13, 2013 17:07 pm    Sujet du message:
ben oui les boudeurs c'est chiant...faut être patient.
Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Mer Nov 13, 2013 17:30 pm    Sujet du message:
Pardon pour tous les messages...

J'ai effectivement ce côté un peu gamin, mais beaucoup de gens me disent pourtant très mature et me donnent souvent deux-trois ans de plus en me connaissant.
J'ai malheureusement pu lui montrer le mauvais côté, car aveuglé...

J'ai vraiment merdé dans tous les sens et j'en suis conscient, mais je suis en effet un peu fleur bleu... Peut-être parce que je n'ai toujours été que le confident des filles et que celle-ci est totalement différente des autres (totalement vrai).
Je me suis sûrement trop laissé emporter par le fait que je n'ai jamais été aussi proche d'une fille au niveau relationnel.

C'est vrai en plus qu'elle essayait en permanence de faire ressortir le vrai moi, bloqué par mes années passées au collège à être seul à toute heure, rejeté parce que j'étais l'intello de service, mais aussi par mes parents qui passaient leur temps à vouloir de moi quelque chose qui n'était pas moi.

Pour rajouter à ma connerie, peut-être qu'elle attend de voir ma véritable personne ?

Toujours est-il que je vais m'arrêter ici pour ce topic, ce ne serait pas m'avancer que de ressasser mon histoire avec elle, quelle qu'elle soit.

Merci pour vos conseils, j'espère que tout va s'arranger et qu'elle arrivera à me pardonner.

———————————————————————

Un empathique hypersensible
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Nov 13, 2013 17:47 pm    Sujet du message:
mais te pardonner de quoi ? tu ne lui as rien fait de mal...
Au contraire, c'est peut être ton excès de sympathie qui a joué en ta défaveur.
Bon courage tu es loin d'être le seul à avoir vécu ça Wink
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mer Nov 13, 2013 20:19 pm    Sujet du message:
bon courage Mister et ce n'est pas parce l'on ne souhaite pas avoir une relation extra gnagnagna avec un garçon que nous sommes forcément une lesbienne.

Spoiler
Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Mer Nov 13, 2013 20:31 pm    Sujet du message:
Je le sais bien, je ne me suis jamais mis ça en tête ^^
Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Sam Nov 16, 2013 11:00 am    Sujet du message:
@Will.i.am : Apparemment, elle m'en veut surtout d'avoir pu croire qu'elle avait des
sentiments pour moi. Et d'avoir parlé de mes soucis à certains de mes
colocs pour savoir quoi faire...
L'un d'entre eux lui a d'ailleurs tout raconté, ce qui m'a mis dans cette
merde.

@FmR : Pourquoi ce clip ? ^^
Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Mer Déc 18, 2013 08:31 am    Sujet du message:
J'avais dit que j'arrêterai les posts sur ce topic, vu que vous m'aviez assez aidé,
mais honnêtement, je me retrouve à nouveau perdu.

Pour faire simple, voilà qu'elle se met à me faire du pied sous la table
quand on mange en grande compagnie, donc rien n'est possible de dire.
Ajoutons à cela qu'elle me mate littéralement le cul quand je fais du nettoyage, oubliant même jusqu'au miroir qui me permet de le remarquer.
Elle reste là pendant deux ou trois minutes à me contempler...

WTF ?!! j'ai envie de dire.
Sachant qu'à côté, elle jongle entre complicité et les "je te parle sèchement et
pour dire le minimum".

Bref, d'ici quelques semaines, une très bonne amie à moi vient dormir à l'appart
et nous partagerons ma chambre.
On va passer un très bon week-end ! (sans aucun sous-entendu) Very Happy
Tikva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 260

Message Posté le: Mer Déc 18, 2013 08:44 am    Sujet du message:
Tu dis que dans quelque temps une amie va venir... Ca permettra de "tester" sa jalousie !
Je ne sais pas si elle est intéressée par toi et il faut faire attention car il est possible qu'elle joue pour connaitre les limites, voire même, qu'elle joue avec ces limites.
Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Mer Déc 18, 2013 09:17 am    Sujet du message:
C'est ce que je pense aussi.
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Jeu Nov 06, 2014 18:08 pm    Sujet du message:
Au final, ça s'est terminé comment ? (J'aime bien les histoires d'amour).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?