Je suis en situation délicate (amoureux d'une lesbienne [?])


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Jeu Oct 24, 2013 23:55 pm    Sujet du message:
D'accord, désolé de m'être un peu laissé emporté. ^^

Sinon, pour aujourd'hui, plutôt bonne journée.
Quand elle est rentrée, on est allés faire des courses pour Halloween, puis elle est allée à une soirée avec des amies et je suis allé la récupérer à la station de tram la plus proche (on vit dans un quartier sensible).
On a discuté, on s'est marrés, bref, bonne soirée Smile
Là, elle est allée se coucher.
Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Mer Oct 30, 2013 08:40 am    Sujet du message:
Encore du nouveau.

Je lui ai tout dit hier très tôt le matin...
Sous l'effet de l'alcool...
Quoi de mieux comme réponse de sa part que : "Je le savais déjà. Ca fait un mois que je le sais."
Du reste, je ne me souviens plus trop. Mais une question subsiste... Pourquoi n'a-t-elle rien fait pour me dissuader ?
Pire encore ! Pourquoi avoir eu toutes ces attitudes avec moi ?

Je suis perdu, et je n'arrive pas malgré tout ça à me la sortir du cœur et de la tête...
En fait, je n'ai même pas envie de me la sortir du cœur ni de la tête...
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mer Oct 30, 2013 08:48 am    Sujet du message:
ben c'est qu'elle pas attirée par toi tu es juste sa coloc et ce n'est pas parce que l'on a pas ressenti de l'amour avec des garçons que l'on est forcément lesbienne...hein ?

et pis c'est pas bon entre coloc ce genre de situation ça va vite dégénérer et tu te retrouveras à la porte.
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Mer Oct 30, 2013 09:02 am    Sujet du message:
FmR a écrit:
ben c'est qu'elle pas attirée par toi tu es juste sa coloc et ce n'est pas parce que l'on a pas ressenti de l'amour avec des garçons que l'on est forcément lesbienne...hein ?

Pariah est un mec et sa coloc une nana Wink

Pariah a écrit:
Du reste, je ne me souviens plus trop. Mais une question subsiste... Pourquoi n'a-t-elle rien fait pour me dissuader ?
Pire encore ! Pourquoi avoir eu toutes ces attitudes avec moi ?

Que voulais-tu qu'elle fasse pour te dissuader ? Te dire qu'elle préfère les filles était peut-être suffisant à ses yeux.
Et ces "attitudes", c'est toi qui en a fait des signes. Se tourner de telle ou telle façon pour regarder la télé, jouer avec une mèche de cheveux, écouter telle musique romantique, etc. on peut pas considérer ça comme des encouragements pour te lancer.

Je dis tout ça sans jugement ni volonté de te blesser hein.
Mais il m'est arrivé à peu près la même chose, il y a 4 ans, sauf que j'étais à la place de ta coloc. La situation s'est arrangée à partir du moment où mon pote m'a avoué ce qu'il ressentait et qu'on a pu en parler calmement. (Quelques mois plus tard, j'étais devenue sa confidente et ai dû jouer l'entremetteuse entre lui et une de mes potes Razz)
Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Mer Oct 30, 2013 09:15 am    Sujet du message:
Pour ça, oui, j'en ai fait une sacrée surinterprétation.
Mais la tête sur l'épaule, les câlins, tous ces contacts...

Au moins éviter ce genre d'action qui fait forcément se faire des idées à quelqu'un qui n'a jamais eu de relation amoureuse.

Sinon, elle a un petit frère du même âge que moi (soit deux ans de moins qu'elle).
L'histoire ici est que lorsqu'on est jeunes, les garçon ont tendance à beaucoup jouer avec leur zizi.
Chose que faisait son petit frère et elle m'a dit : "J'ai tellement vu ça que j'en ai été dégoûtée."
Ajoutons à cela sa peur de certains hommes et le fait qu'elle ne peut pas manger les fruits et légumes de forme phallique en les croquant...
Pour moi, c'est un traumatisme. Qu'en dites-vous ?

A partir d'aujourd'hui, maintenant que tout est dit, on verra bien comment ça va se passer.
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mer Oct 30, 2013 10:47 am    Sujet du message:
Pariah a écrit:
Ajoutons à cela sa peur de certains hommes et le fait qu'elle ne peut pas manger les fruits et légumes de forme phallique en les croquant...
Pour moi, c'est un traumatisme. Qu'en dites-vous ?


donc elle ne mange jamais de banane ? j'en pense qu'elle devrait prendre rendez vous avec un psy c'est urgent.
Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Mer Oct 30, 2013 11:03 am    Sujet du message:
Si, elle en mange même assez souvent, mais elle ne peut les manger qu'en les coupant en morceaux.

Elle s'est mise à m'ignorer.
Comme si je n'étais pas là.
Quand son regard passe sur moi, elle baisse les yeux ou les ferme.


Dernière édition par Pariah le Mer Oct 30, 2013 11:11 am; édité 1 fois
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Ven Nov 01, 2013 20:22 pm    Sujet du message:
Elle t'ignore peut être pour éviter de te blesser? Pour que la situation redevienne copain-copain?

Bon l'histoire du zizi du frère , des fruits et légumes: un trauma peut-être, qu'elle éclairecisse ça avec un/e professionnel/llle
Cependant, j'adore les hot dog, et manger les carottes crues entières et je déteste les moules et les huîtres, alors, la relation préférence sexuelle et l'alimentation, bof
Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Sam Nov 02, 2013 00:13 am    Sujet du message:
C'est elle qui l'a dit, c'est pas moi.

En réalité, elle est plongée dans une réflexion intense depuis cette fameuse soirée m'a éclairci une amie commune.

Je me suis d'ailleurs trompé sur un truc. Ces regards permanents que je n'explique pas continuent. Je n'y prête pas vraiment attention, mais elle continue de me faire ces regards que je ne saurais décrire.

Non pas que je fais une fixette dessus, mais c'est la seule chose qui soit restée depuis cette soirée...
Elle s'est faite agressée ce soir et je suis arrivé par la suite 5 minutes plus tard, ne sachant pas ce qu'il s'était passé.
Elle m'a d'ailleurs à nouveau adressé la parole pour la première fois depuis et je n'ai pas eu de mal à la convaincre d'aller voir les flics, même si au final ils n'ont rien fait.

Quand en rentrant, des racailles nous ont menacés de loin, elle, les autres colocs et moi, elle s'est pressée contre moi alors que je ne suis pas le plus intimidant du groupe.

Voilà pour les nouvelles actuelles.

Qu'elle m'aime comme je l'aime ou pas, je continuerai à l'aimer, je ne pourrais pas m'en empêcher, mais je saurai qu'il y aura dans le second cas, au mieux, un amour platonique.
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Sam Nov 02, 2013 01:50 am    Sujet du message:
Quelle s*****. =x

Elle sait depuis 1 mois que tu l'aimes, et elle s'amuse avec toi et t'ignore à présent ? Lmao.
Le pire, c'est qu'elle se sert de toi quand elle a besoin et que toi, tu laisses faire.

T'as beau être amoureux, faut ouvrir les yeux à un moment.
C'est à se demander si elle t'apprécie tellement elle te prend pour un con.


Alors à moins qu'elle t'aime aussi mais n'ose pas te l'avouer par peur, je ne vois aucune excuse possible au jeu qu'elle joue.
Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Sam Nov 02, 2013 08:44 am    Sujet du message:
J'ai déjà été manipulé de la manière que tu penses par le passé, mais là il n'y a aucune manipulation.

Elle souffre tout autant que moi, voire plus.
Et il n'y a pas de doute sur le fait qu'elle m'apprécie au moins un peu, sinon elle m'aurait déjà expulsé de sa penderie et rendu toutes mes affaires.

J'ai hâte que tout se dénoue.
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Sam Nov 02, 2013 23:53 pm    Sujet du message:
Ouais.
Ou si elle t'appréciait un peu, elle se serait pas amusée à te coller et te faire espérer de plus en plus alors qu'elle ne veut rien de toi (apparemment).
Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Dim Nov 03, 2013 00:33 am    Sujet du message:
J'en sais rien, honnêtement...
Vous encore moins, même si votre aide m'a été précieuse jusqu'à maintenant. ^^
Je verrai bien ce qu'il se passera dans les jours, les semaines à venir.

Il n'y a qu'elle pour savoir ce qu'il se passe dans sa tête et j'espère qu'elle est claire avec elle-même là-dessus.
Si ce n'est pas le cas, j'espère tout autant qu'elle le sera bientôt.

Mais rien ne se règlera sans discussion.
Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Ven Nov 08, 2013 07:18 am    Sujet du message:
Il semblerait qu'il y ait du nouveau.
Je ne m'avance pas précisément, mais la différence d'âge à l'air d'être un obstacle à ses yeux.
Pour préciser, elle n'a que deux ans de plus que moi...
Deux ans ! Crying or Very sad
Pourquoi ce serait un obstacle ?..
Et puis même pourquoi ca dérangerait ?
Tout le monde me dit que je suis plutôt mature pour mon âge et que je parais même plus de 18 ans physiquement.
Même elle m'a dit qu'elle trouvait que j'étais génial.

Bref, elle et moi discuterons aujourd'hui...
Mais je sens que je n'ai plus aucune chances avec elle, tellement ce genre de conviction semble encré en elle...
Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Mer Nov 13, 2013 16:04 pm    Sujet du message:
Nouvelle situation :

Elle me dit de passer à autre chose, qu'outre les tendresses qu'elle avait avec moi, elle n'a jamais eu de sentiments pour moi.
Elle ne veut plus non plus avoir de contact social avec moi pendant une ou deux semaines, voire un mois...

L'un des soucis serait notre différence d'âge, vu qu'elle a deux ans de plus que moi.
Elle continue à me regarder, ce qui me déstabilise énormément, mais m'ignore totalement autrement, à part quelques mots de temps en temps.

Mes amies me disent qu'elle me teste, que je devrais jouer à "suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis".
Elles n'arrivent pas à comprendre ma coloc, même l'ayant rencontrée.
Je suis moi-même plus perdu qu'autre chose, mais je me suis maintenant détaché de la situation, même si elle reste dans mon cœur.

Un coup elle dit me haïr, et le lendemain brise ce qu'elle m'a dit en me taquinant avant de se murer à nouveau dans le silence...
Et toutes ces choses qu'elle me cache, qu'elle commençait à formuler avant de dire "nan, je ne le dirai pas", "nan, je vais garder ça pour moi". Des choses qui me concernent !
Un coloc parlant de l'impossibilité pour elle d'être enceinte... Elle de me lancer un regard en coin, souriante et de répondre : "Qui sait, j'ai peut-être changé".

Je pense qu'à partir de maintenant, la patience sera ma meilleure amie.
Je me détache, et c'est à elle de se décider sur ce qu'elle veut.


P.S. : Peut-on savoir ce qu'est l'amour si on n'a jamais ressenti ce sentiment ?
Peut-on identifier ce sentiment sans l'avoir connu ?
Serait-il possible qu'elle ait simplement peur d'une relation avec moi ?

Je me fais probablement trop de films...
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mer Nov 13, 2013 16:20 pm    Sujet du message:
cherche pas à philosopher c'est que ne tu ne lui plait pas tout simplement ! tu devrais passer à autre chose....tes études tient ! bonne idée Wink
Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Mer Nov 13, 2013 16:27 pm    Sujet du message:
Ouais, mais je bosse mes études sans que mes sentiments ne les affectent...
Ca marche pas si je suis tout autant efficace malgré mon occupation sentimentale.

Et pourquoi elle aurait dit qu'elle m'aurait sauté dessus si elle m'avait connu plus tôt ?
Pourquoi elle m'aurait tendrement serré dans ses bras en disant que c'est l'effet de l'alcool alors qu'elle n'en était qu'à sa deuxième bière et qu'il nous était arrivé d'en boire plus sans que ça nous affecte ?
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mer Nov 13, 2013 16:38 pm    Sujet du message:
et pourquoi et pourquoi ....difficile de se mettre à la place de ta copine hein ?

tu sais vivre en coloc avec type qui lui lache pas les baskets elle doit y aller avec des pincettes et vouloir te dire que c'est pas, possible sans te froisser de peur que tu te jettes la corde au coup du 18 ième étage..elle trouve des parades !

c'est pas terrible car c'est reculer pour mieux sauter, vaut mieux que l'un de deux parte de lui même...

j'ai vécu 6 mois à Londres dont 3 avec un type en coloc et je l'ai plaqué du jour au lendemain partie avec mes valises une fois qu'il étrait parti bosser....et il a toujours mes affaires que j'ai jamais récupéré en plus..


tu devrais faire pareil hé hop !
Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Mer Nov 13, 2013 16:43 pm    Sujet du message:
Je ne la colle pas du tout, je ne l'ai jamais collée !
Chaque chose qu'on faisait ensemble était son idée, ou un accord qu'on avait.

De plus, on ne se voit pas beaucoup du fait de nos emplois du temps chargés et différents !

Tout ce que j'ai fait, c'est lui dire que je l'aimais alors que j'étais en pleine cuite qu'elle m'avait "forcé" à prendre !
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mer Nov 13, 2013 16:48 pm    Sujet du message:
Pariah a écrit:
Tout ce que j'ai fait, c'est lui dire que je l'aimais alors que j'étais en pleine cuite qu'elle m'avait "forcé" à prendre !


c'est pas beau de dire je t'aime sous l'emprise de l'alcool elle est peut être la l'erreur même surement et elle t'a forcé à boire...loool

hum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?