Une bi complétement perdue


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Lun Sep 09, 2013 18:17 pm    Sujet du message:
leucothea a écrit:
Je ne suis pas franchement d'accord avec toi, et j'aimerai savoir ce qui te fais dire ça? Je ressens un véritable désir envers les femmes et ce depuis un moment. Il est un peu dur ton jugement Heart. Enfin c'est toujours gentil d'avoir répondu.

D'autres filles avec d'autres conseils ou avis?



))))
Jag
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 304

Message Posté le: Mar Sep 10, 2013 20:03 pm    Sujet du message:
Ataraxia a écrit:
leucothea a écrit:
Je ne suis pas franchement d'accord avec toi, et j'aimerai savoir ce qui te fais dire ça? Je ressens un véritable désir envers les femmes et ce depuis un moment. Il est un peu dur ton jugement Heart. Enfin c'est toujours gentil d'avoir répondu.

D'autres filles avec d'autres conseils ou avis?



))))


Heart ne comprendra jamais qu'une lesbienne ne deviendra jamais hétéro, pourtant d'autres ont essayé de lui expliquer, à maintes reprises, que la quéquette ce n'est pas leur truc, ça les fait même fuir de voir le loup ! Smile

Par contre, et grâce à notre amie leucothea, j'ai découvert qu'une hétéro peut devenir lesbienne confirmée en seulement 4 jours, un peu comme la grippe, 3 jours d'incubation et au 4ème jour Atchoooouuuummmm ! et sayé, la goutte au nez !!! c'est le rhube...c'est pire que le H1N1 et y'a pas de vaccin...m'en vais demander quand même à Roselyne Bachelot si y'a pas un solution efficace, parce qu'on n'est plus sur de rien...tu rencontres une nana le week-end, crac boum huhu, le week-end suivant elle te dit "je suis lesbienne !" T'as pas l'air con là...plus qu'à ranger la boîte à outil... Laughing
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Sep 10, 2013 20:10 pm    Sujet du message:
Des fois, les gens viennent sur des forums pour trouver des interlocuteurs, en l'occurrence, c'est comme un entraînement avant d'oser faire les choses en vrai. Elle avait peut-être juste besoin d'échanger quelques mots avant de se lancer.

Sinon, ça peut aussi être un fake. Ça m'étonnerait cela dit.
Jag
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 304

Message Posté le: Mar Sep 10, 2013 20:18 pm    Sujet du message:
Plasma a écrit:


Sinon, ça peut aussi être un fake. Ça m'étonnerait cela dit.


Un fake ? Quelle drôle d'idée ! Loin de moi cette pensée... Sifflote

Innocent

Tu es lesbienne Plasma ? Rassure-toi ce n'est pas une maladie, tu peux me répondre... Wink
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Sep 10, 2013 20:22 pm    Sujet du message:
La réponse se trouve sur le topic du MBTI.
Jag
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 304

Message Posté le: Mar Sep 10, 2013 20:27 pm    Sujet du message:
C'est où ceci, mon GPS est débranché, site-moi le lien stp... Smile
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Sep 10, 2013 20:29 pm    Sujet du message:
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-40411-60.html#1049423
Jag
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 304

Message Posté le: Mar Sep 10, 2013 20:45 pm    Sujet du message:
Okéééééé, j'ai vu, ben nous avons au moins 2 points semblables ! Laughing

Tu vois que nous allons y arriver...le 2ème est qu'il ne faut plus faire de mal à un gone, parce que sinon j'appelle guignol Razz

Le 3ème point tu ne connais pas encore, il parait que toutes les belle-mères rêvent de m'avoir comme gendre !

Hypocrite
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Sep 10, 2013 20:56 pm    Sujet du message:
Jag a écrit:
Le 3ème point tu ne connais pas encore, il parait que toutes les belle-mères rêvent de m'avoir comme gendre !

Ce qui insinue que toutes les belles-mères veulent m'avoir comme gendre ! Confused

T'as raison, Leucothea, va voir du côté des filles !
Jag
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 304

Message Posté le: Mar Sep 10, 2013 21:00 pm    Sujet du message:
éh ho, c'est de l'humour, parce que j'ai lu que tu avais un copain ! Laughing

Pour te faire marrer il faut quoi ? Te chatouiller ou te coincer les doigts dans un étau ? Wink
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Sep 10, 2013 21:02 pm    Sujet du message:
Ça viendra...
Spoiler
Jag
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 304

Message Posté le: Mar Sep 10, 2013 21:06 pm    Sujet du message:
Ce n'est pas trop dur d'être aussi triste ? Je n'y arrive pas moi ! Tu as suivi des cours ? Wink
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mer Sep 11, 2013 10:57 am    Sujet du message:
fait lui un gros poutou !!
Jag
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 304

Message Posté le: Mer Sep 11, 2013 11:13 am    Sujet du message:
Je ne veux pas me prendre une baffe ! Laughing

Faut d'abord arriver à la faire rire car "femme qui rit est déjà à moitié au lit !"

(Eeeeuuuh aucun rapport avec la "vache-qui-rit", elle on ne sait toujours pas pourquoi elle rit ! Very
Happy )
fatafit
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Sep 2013
Messages: 18

Message Posté le: Mer Sep 11, 2013 11:13 am    Sujet du message:
Jag a écrit:
Ataraxia a écrit:
leucothea a écrit:
Je ne suis pas franchement d'accord avec toi, et j'aimerai savoir ce qui te fais dire ça? Je ressens un véritable désir envers les femmes et ce depuis un moment. Il est un peu dur ton jugement Heart. Enfin c'est toujours gentil d'avoir répondu.

D'autres filles avec d'autres conseils ou avis?



))))


Heart ne comprendra jamais qu'une lesbienne ne deviendra jamais hétéro, pourtant d'autres ont essayé de lui expliquer, à maintes reprises, que la quéquette ce n'est pas leur truc, ça les fait même fuir de voir le loup ! Smile

Par contre, et grâce à notre amie leucothea, j'ai découvert qu'une hétéro peut devenir lesbienne confirmée en seulement 4 jours, un peu comme la grippe, 3 jours d'incubation et au 4ème jour Atchoooouuuummmm ! et sayé, la goutte au nez !!! c'est le rhube...c'est pire que le H1N1 et y'a pas de vaccin...m'en vais demander quand même à Roselyne Bachelot si y'a pas un solution efficace, parce qu'on n'est plus sur de rien...tu rencontres une nana le week-end, crac boum huhu, le week-end suivant elle te dit "je suis lesbienne !" T'as pas l'air con là...plus qu'à ranger la boîte à outil... Laughing


oui jag
la vie est juste courte de vivre et d'accepté qu' un jour je serai avec un homme et de lui dire je t'aime
la femme e peux jamais etre lesbienne si elle as pas envie
en moment ou ni toi ou moi qui as donné cette femme
alors c’est pas le moment de cherché des noms et des histoire pour changer la vie.......
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Mer Sep 11, 2013 15:01 pm    Sujet du message:
"la femme e peux jamais etre lesbienne si elle as pas envie "

Je ne comprends cette phrase. Peux-tu la préciser, fatafit

Jag: "j'ai découvert qu'une hétéro peut devenir lesbienne confirmée en seulement 4 jours, un peu comme la grippe, 3 jours d'incubation et au 4ème jour Atchoooouuuummmm ! et sayé, la goutte au nez !!! c'est le rhube...c'est pire que le H1N1 et y'a pas de vaccin...m'en vais demander quand même à Roselyne Bachelot si y'a pas un solution efficace, parce qu'on n'est plus sur de rien...tu rencontres une nana le week-end, crac boum huhu, le week-end suivant elle te dit "je suis lesbienne !"
Tu ne savais pas que le virus lesbos existe? Rapproche-toi de ton écran, choupinet, tu verras dans quelques jours, tu serras lesbienne aussi. ^^
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mer Sep 11, 2013 15:16 pm    Sujet du message:
tu m'auras bien fait rire flipper le dauphin Smile ^pas mal pas mal Wink merci ! ^^

ou sinon pour en revenir au sujet du topic des vrais lesbiennes j'en connais pas des masses, je parle de la vrai de vrai à part mes marraines qui le sont depuis 50 ans.

mais des midinettes qui veulent se l'a jouer rebelle vis à vis de leurs proches en afffichant partout leur homsexualité me fait doucement rigoler, c'est de la lesbienne de collège ensuite dans quelques années on les retrouve enceinte jusqu'aux dents. c'est la vie, c'est juste la mode du moment histoire d'être funly c'est tout.

j'ai été visiter un fofo sois disant de lesbos....en fait il y en a pas une seule, la plupart de ces nanas se cherchent en fait, ha elle m'a fait un sourire ben ca y est suis lesbienne ..

quand on ressent quelque chose vis à vis de quelqu'un, on l'affiche pas que se soit avec un homme ou une femme ou alors c'est qu'elle à un gros problème, comme celles qui se donnent la main en pleine rue c'est juste de la provoc.

perso je peux être hétéro ou lesbos m'en tape complètement mais jamais se ne sera marqué sur mon front.
Jag
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 304

Message Posté le: Mer Sep 11, 2013 17:19 pm    Sujet du message:
Duckydoc a écrit:

Tu ne savais pas que le virus lesbos existe? Rapproche-toi de ton écran, choupinet, tu verras dans quelques jours, tu serras lesbienne aussi. ^^


Moi lesbienne Mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Déjà il faudrait déjà opérer, j'ai un truc en trop ! Laughing

Et puis franchement, autant certaines nanas vont m'attirer le regard, autant un mec, je ne vais même pas faire attention à sa présence dans la rue...

Le pourquoi le sujet du topic et la suite m'ont amusé un peu, ce changement rapide en 4 jours comme une grippe avec 3 jours d'incubation, étonnant quand même, à moins ce ne soit qu'un fake ! Wink
Jag
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 304

Message Posté le: Mer Sep 11, 2013 17:24 pm    Sujet du message:
Ataraxia a écrit:


perso je peux être hétéro ou lesbos m'en tape complètement mais jamais se ne sera marqué sur mon front.


Tu ne peux pas t'en taper, tu sais bien qui tu regardes, non ? Et tu fais aussi gaffe à qui te regarde, non ?

Perso un homo il pourrait m'admirer autant qu'il veut, je ne m'en apercevrais même pas, par contre un regard de nana, oui je m'en souviendrai s'il est beau...parce que je croiserai forcément son regard Wink
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Mer Sep 11, 2013 20:40 pm    Sujet du message:
Ataraxia a écrit:
quand on ressent quelque chose vis à vis de quelqu'un, on l'affiche pas que se soit avec un homme ou une femme ou alors c'est qu'elle à un gros problème, comme celles qui se donnent la main en pleine rue c'est juste de la provoc.

Je ne vois pas où elle la provoc dans le fait de se tenir la main dans la rue. Presque tous les couples hétéros le font, on en voit partout des gens se tenir la main, alors qu'est-ce que ça peut faire que ce soit 2 hommes, 2 femmes ou 1 homme et 1 femme ? Ce n'est pas provocateur, ni revendicateur, ni un étalage de sa vie sexuelle, ni quoique ce soit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles