MBTI: arnaque?
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
Ben moi aussi j’ai repassé le test et j’oscille entre trois types. La
moyenne, c’est INTP mais ce qui ressort le plus souvent c’est ENTP ou
INFP. Bref, je suis mi-introvertie, mi-extravertie et mi-pensée,
mi-sentiment. Bizarrement, le ENFP ne sort jamais.
Nous sommes légion, dedans. ![]() |
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|
XxLuciolexX
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 3449 Localisation: Lille |
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=926630Personality.jp
g
ENTJ Mais j'suis persuadé d'être ENTP. Quand j'lis les phrases exemples sur wiki, j'me sens "P" a 80%. |
Calimero
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 44 Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3754 Localisation: Bord de mer |
|
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
|
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
P, ce sont les bordéliques, les adeptes de l'improvisation, ceux qui sont
toujours à la bourre mais qui ont parfois des coups de génie. À toi de
voir, Lu'.
GentilleFille et Calimero illustrent bien LE couple. Vous n'êtes pas du même type mais de la même famille, les ST. Vue votre activité professionnelle, heureusement que vous êtes tous deux organisés mais il y a bien un extraverti et l'autre introvertie. C'est assez similaire entre mon copain et moi ; il est INTJ avec un T assez faible (1). Je suis plus extravertie et certainement pas J, et nous sommes tous deux NT / NF (changements réguliers). En général, on vit mieux avec quelqu'un de son type ou bien avec la première et la quatrième inversée ; l'un pose des règles, l'autre les assouplit. L'un fait sortir l'autre, qui de son côté est plus à l'aise avec la gestion des sentiments, des trucs psychologiques. En très très gros. |
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
|
Souki
Un petit up.
Il y en a que ça intéresseraient de se tester ? On peut le faire ici. Aux dernière nouvelles, je suis une INTP en voie de trouver un équilibre entre le Pet le J et je redeviens un peu plus extravertie. EDIT : en fait, ça donne ça. Désolée pour le format. ![]() |
Bluepitch
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Sep 2013 Messages: 171 |
AH! le fameux MBTI !
Je me rappelle l'avoir refait à 5 reprises , la 4ème et 5ème se sont faites un mois après ..et c'était toujours le même résultat ! Je ne me rappelle pas trop de la combinaison que j'ai eue , par contre je sais que c'était dans la catégorie " Idealist - HEALER" |
Souki
|
Bluepitch
C'était : introvertie et spontanée ! ça je m'en rappelle très bien aussi!
Donc c'est bien : INFP !Oui voila ça me revient! EDIT : Merci pour le coup de pouce,j'avais la flemme de refaire le test ![]() Dernière édition par Bluepitch le Mar Sep 10, 2013 20:57 pm; édité 1 fois |
Souki
|
Bluepitch
|
Pobot3
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1977 Localisation: Casablanca |
![]() Je suis un petit peu plus enclin à l'introversion (22%). Par contre le côté Feeling domine à 75%. INFPs never seem to lose their sense of wonder. One might say they see life through rose-colored glasses. It's as though they live at the edge of a looking-glass world where mundane objects come to life, where flora and fauna take on near-human qualities. C'est tout à fait moi ![]() |
Bluepitch