Une bi complétement perdue


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Jag
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 304

Message Posté le: Jeu Sep 12, 2013 05:30 am    Sujet du message:
Dans certains pays où l'homosexualité est mal perçue, se tenir par la main dans la rue entre personnes du même sexe est un signe d'amitié.
Ce qui peut être perçu comme un signe provocateur en France ne l'est pas forcément ailleurs !
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Jeu Sep 12, 2013 07:32 am    Sujet du message:
Ataraxia a écrit:


ou sinon pour en revenir au sujet du topic des vrais lesbiennes j'en connais pas des masses, je parle de la vrai de vrai à part mes marraines qui le sont depuis 50 ans.


Une question: c'est quoi, pour toi "une vraie de vraie lesbienne"?
Peux-tu me faire une description: physique, de comportement.

Après, je verrai si je suis une vraie de vraie.


Citation:
mais des midinettes qui veulent se l'a jouer rebelle vis à vis de leurs proches en afffichant partout leur homsexualité me fait doucement rigoler, c'est de la lesbienne de collège ensuite dans quelques années on les retrouve enceinte jusqu'aux dents. c'est la vie, c'est juste la mode du moment histoire d'être funly c'est tout
.

C'est quoi afficher son homosexualité?
Et c'est quoi afficher son hétérosexualité?

Est-il impossible de connaître son orientation sexuelle au collège?

Une lesbienne ne peut pas être enceinte?


Citation:
j'ai été visiter un fofo sois disant de lesbos....en fait il y en a pas une seule, la plupart de ces nanas se cherchent en fait, ha elle m'a fait un sourire ben ca y est suis lesbienne ..


Sais-tu ce que signifie "se chercher"?
Sais-tu ce qui ou quoi "pousse"" une femme à se dire lesbienne?

Citation:
quand on ressent quelque chose vis à vis de quelqu'un, on l'affiche pas que se soit avec un homme ou une femme ou alors c'est qu'elle à un gros problème, comme celles qui se donnent la main en pleine rue c'est juste de la provoc.


Pour toi, qu'est ce que "afficher" ses sentiments?
Pourquoi ne pas "s'afficher"?
Serais-tu une "adepte" de "pour vivre heureux, vivons cacher"?
Tout le monde doit-il avoir la même façon de vivre que toi?

Citation:
perso je peux être hétéro ou lesbos m'en tape complètement mais jamais se ne sera marqué sur mon front
.
C'est ton choix.
Doit il s'appliquer à tous et toutes?
Serais-tu doué d'un radar pouvant détecter les homo et ou les hétéro? Quid des bi? ou encore des trans? ou des pans?
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Jeu Sep 12, 2013 07:35 am    Sujet du message:
Jag a écrit:
Duckydoc a écrit:

Tu ne savais pas que le virus lesbos existe? Rapproche-toi de ton écran, choupinet, tu verras dans quelques jours, tu serras lesbienne aussi. ^^


Moi lesbienne Mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Déjà il faudrait déjà opérer, j'ai un truc en trop ! Laughing



Tu fais erreur, Jag. Les hommes lesbiennes existent. Et ce ne sont pas des travestis ni des transexuels incomplètements/non transformés.
Jag
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 304

Message Posté le: Jeu Sep 12, 2013 08:21 am    Sujet du message:
Duckydoc a écrit:
Jag a écrit:
Duckydoc a écrit:

Tu ne savais pas que le virus lesbos existe? Rapproche-toi de ton écran, choupinet, tu verras dans quelques jours, tu serras lesbienne aussi. ^^


Moi lesbienne Mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Déjà il faudrait déjà opérer, j'ai un truc en trop ! Laughing



Tu fais erreur, Jag. Les hommes lesbiennes existent. Et ce ne sont pas des travestis ni des transexuels incomplètements/non transformés.


J'avoue que le sujet ne m'a pas passionné beaucoup jusqu'à maintenant, c'est le cas de leucothea qui m'a fait sortir de ma réserve, sinon habituellement je m'en fiche un peu des préférences de chacun, ce n'est pas mon souci, je sais où j'en suis et ça me suffit amplement...

M'enfin le risque de la "grippe de leucothea" m'a interpellé sur ce coup, apprendre des choses comme ceci, ça peut déstabiliser un hétéro...la preuve je suis toujours sur ce topic ! Laughing
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Jeu Sep 12, 2013 11:56 am    Sujet du message:
Ne pas savoir, ne pas connaitre, ne pas s’intéresser n'est pas un problème pour moi.
Ce sont les a priori, les idées ou impressions toutes faites, qui me pose problème.

Et, je comprends, pour en avoir discuter avec des hétéros, que ce genre de situation puisse être déstabilisante. Après, cela reste une expérience de vie, matière à réflexion (ou pas), matière à évolution (ou pas) dans un sens ou dans un autre. Toi seul sauras, ou sais ce que cette expérience t'a apporté ou t'apporte ou t'apportera.
Jag
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 304

Message Posté le: Jeu Sep 12, 2013 12:29 pm    Sujet du message:
Il se peut que je reste sans réponse, puisque je ne sais toujours pas si c'est un fake ou non... Wink
fatafit
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Sep 2013
Messages: 18

Message Posté le: Jeu Sep 12, 2013 12:33 pm    Sujet du message:
« L’homme qui réclame la liberté, c’est au bonheur qu’il pense. »

jag tu dois etre comme Claude Aveline pour répondre a ces questions Smile
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Jeu Sep 12, 2013 12:40 pm    Sujet du message:
Ok, je clôture ma participation à ce topîc.
Bonne journée
Jag
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 304

Message Posté le: Jeu Sep 12, 2013 12:42 pm    Sujet du message:
Les réponses par citations ne m'amènent rien...je suis plutôt cartésien...
sara.lahlou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 3

Message Posté le: Sam Déc 07, 2013 15:07 pm    Sujet du message:
salut ..
moi aussi j'etais avec des hommes qd je revai de filles ..
just do what y feel .. n essaye pas de trop penser a la chose tu risques de la briser .. fai sk ton coeur te dicte ..
happy for y nd best luck ..
Sara
Tikva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 260

Message Posté le: Dim Déc 08, 2013 03:32 am    Sujet du message:
sara.lahlou a écrit:
salut ..
moi aussi j'etais avec des hommes qd je revai de filles ..
just do what y feel .. n essaye pas de trop penser a la chose tu risques de la briser .. fai sk ton coeur te dicte ..
happy for y nd best luck ..
Sara

Ou comment parler français, anglais et kikoo en trois lignes.

Retour au sujet même si la personne est peut-etre loin..

Tu dis plusieurs fois ton age mais ça à peu d'importance... à chacun "son rythme" pour trouver sa voie. Tu n'es peut-être pas lesbienne et peut-être pas bi non plus. On dit souvent que l'on se "cherche" durant l'adolescence mais c'est bien entendu une généralité.
Si une fille te plait, fonce et cesse de réfléchir à ce qu'il se passe autour... il y aura toujours des gens qui diront le contraire de ce que tu penses. Tu vis pour toi alors si tu veux tenter une approche avec elle, il faut que tu t'en donnes les moyens Smile
Tu te poses trop de questions et en oublie l'instant présent selon moi Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles