Un esprit, un truc chez moi.


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Sep 03, 2013 09:20 am    Sujet du message:
Mouahahahahaha ! heart, j'imagine que tu penses faire le bien mais je t'assure que ce n'est pas la peine de dépenser tant d'énergie. Sache simplement que je me porte mieux que tous les connards qui m'ont tenu ce discours il y a dix ans. Ils sont tous devenus rabougris, aigris par leur morale qui n'avait en fait rien d'une éthique... Ce n'était qu'une peur immense camouflée en vertu. Votre fameux « Ne cherche pas à comprendre », vous l'appliquez tellement que vous ne parvenez même pas à vous rendre compte que ceux qui vous l'ont asséné vous utilisent pour asseoir leur pouvoir personnel et faire de vous des marionnettes.

« Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! »


Donc :
1. si le sujet ne te plaît pas, tu sors.
2. tes « conseils » ne seront suivis d'aucun effet.
3. si tu savais lire, tu te serais peut-être aperçu qu'il n'y a pas d'entité dans mon appart.

--------------------------------------------------------------------
Sweetie, tu viens quand tu veux ! Smile
Elbaid
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 58
Inscrit le: 30 Aoû 2013
Messages: 28

Message Posté le: Mar Sep 03, 2013 11:01 am    Sujet du message:
heart a écrit:
Plasma
je vois de plus en plus tu cherche a comprendre
et tout se casse tete n'est pas bon pour toi en moment ou tu dis que ca te fais pas peur
pourquoi alors se casser la tete sur une chose qui vis avec toi et tu le trouve normal et de l'autre coté tu casse ta tete a trouvé des réponse ...

je vois que cet esprit a trouvé une autre maison
c'est ta tete et la c'est plus grave que ta maison ...en moin te maison tu sort et plus rien mais avec ta tete .......

tu dis que tu vas essayé avec tes cartes ?
alors tu cherche a communiqué avec eux ?
pour arrivé a quoi ?


oh ! le moudjahidine du peuple , tu rentre immédiatement à la maison si non je te balance à Julie..... Smile
Elbaid
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 58
Inscrit le: 30 Aoû 2013
Messages: 28

Message Posté le: Mar Sep 03, 2013 11:04 am    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
Stop HS Elbaid. Il n'y aura pas de 3è avertissement.



3 ????

bin zut j'en ais loupé 2 alors....

et pi d'abord chui pas hors sujet , je propose des gousses d'ail pour les esprits.....
Elbaid
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 58
Inscrit le: 30 Aoû 2013
Messages: 28

Message Posté le: Mar Sep 03, 2013 11:21 am    Sujet du message:
Plasma a écrit:
Hello ! Pobot, tu gagnes 5 pts d'intuition !!

Bon, j'en ai eu marre d'attendre. Du coup, j'ai fait un truc que je n'avais jamais fait : appeler une voyante (recommandée par un ami). Elle m'a dit qu'il n'y avait rien qui traînait chez moi mais que les vibrations étaient étonnamment hautes. Pour ceux que ça intéresse, c'est pas du tout rationnel (et, soit dit en passant, il y en a qui peuvent se farcir l'oignon avec leurs aulx...). En gros, elle a dit ça à l'aide d'un pendule. Après, c'est l'échelle de Bovis qui permet de définir le niveau de vibration d'une personne ou d'un lieu. Une personne en bonne santé, normale, se situe à 6500 et c'est donc à 6500 Bovis qu'on est dans un lieu neutre. Mon appart vibre à 12000. Elle a donc émis l'hypothèse que ç'ait été un lieu de culte.

Du coup, j'ai fait des recherches et apparemment, mon appart est situé en plein milieu d'un immense sanctuaire gallo-romain. Bingo. Donc mon appart vibre comme une petite église. Voilà le pourquoi du comment.

C'est franchement une super nouvelle pour moi parce que du coup je vais pouvoir l'utiliser comme une aide pour mes recherches ésotériques. Apparemment, si je parviens à canaliser tout ça, je vais pouvoir méditer chez moi comme dans une petite église. Smile


elle prend combien la voyante ???

BON et puis parle pas de ce que tu ne connais pas , n'utilise pas le mot Esotérisme il te dépasse totalement....

L'essentiel est qu'on sache voir
Qu'on sache voir sans se mettre à penser
Qu'on sache voir lorsque l'on voit
Sans même penser lorsqu'on voit
Ni voir lorsque l'on pense
Car l'unique signification occulte des choses
C'est qu'elles n'ont aucune signification occulte .

Fernando Pessoa .


MAIS bon continue à raconter ton histoire , j'aime bien c'est amusant .
Elbaid
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 58
Inscrit le: 30 Aoû 2013
Messages: 28

Message Posté le: Mar Sep 03, 2013 11:29 am    Sujet du message:
aussi pour ta recherche Esotérique je te conseil

Pierre A Riffard , Anthologie de l'Esotérisme Occidental .
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Sep 03, 2013 12:11 pm    Sujet du message:
Elbaid a écrit:
BON et puis parle pas de ce que tu ne connais pas , n'utilise pas le mot Esotérisme il te dépasse totalement....

Merci, grand esprit. J'imagine que tu me connais admirablement pour me dire ça comme ça.

Sinon, elle prend 20€, qu'elle reverse à une asso.
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mer Sep 04, 2013 06:34 am    Sujet du message:
Plasma a écrit:
C'est un peu mon problème... Je ne sais pas vraiment ce que c'est. Mes perceptions n'ont aucune finesse..


Oui la finesse ce n est pas ton truc je confirme et tu n'as auune sensibilite a part celle de rire d un imbécile qui traite les autres de déchets humains alors in fine tu devrais plutôt prendre tes petites pilules bleus qui te feront du bien croit moi.

Edit
En partant de déchets tu te recyclerais en quoi si tu avais une deuxième vie ?
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Sep 04, 2013 11:12 am    Sujet du message:
Je ne peux pas répondre. Je suis trop cassée.

Bon, j'ai trouvé ma réponse. A+.
Elbaid
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 58
Inscrit le: 30 Aoû 2013
Messages: 28

Message Posté le: Mer Sep 04, 2013 11:22 am    Sujet du message:
Plasma a écrit:
Je ne peux pas répondre. Je suis trop cassée.

Bon, j'ai trouvé ma réponse. A+.


oui julie c'est la reine de la casse.....lol





FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mer Sep 04, 2013 12:19 pm    Sujet du message:
Plasma a écrit:
Je ne peux pas répondre. Je suis trop cassée.

Bon, j'ai trouvé ma réponse. A+.



et ? on peut la connaitre ?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Sep 04, 2013 20:13 pm    Sujet du message:
Tais toi Elbaid, ça vaut mieux.
heart
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 34

Message Posté le: Mer Sep 04, 2013 22:21 pm    Sujet du message:
Plasma a écrit:
Mouahahahahaha ! heart, j'imagine que tu penses faire le bien mais je t'assure que ce n'est pas la peine de dépenser tant d'énergie. Sache simplement que je me porte mieux que tous les connards qui m'ont tenu ce discours il y a dix ans. Ils sont tous devenus rabougris, aigris par leur morale qui n'avait en fait rien d'une éthique... Ce n'était qu'une peur immense camouflée en vertu. Votre fameux « Ne cherche pas à comprendre », vous l'appliquez tellement que vous ne parvenez même pas à vous rendre compte que ceux qui vous l'ont asséné vous utilisent pour asseoir leur pouvoir personnel et faire de vous des marionnettes.

« Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! »


Donc :
1. si le sujet ne te plaît pas, tu sors.
2. tes « conseils » ne seront suivis d'aucun effet.
3. si tu savais lire, tu te serais peut-être aperçu qu'il n'y a pas d'entité dans mon appart.

--------------------------------------------------------------------
Sweetie, tu viens quand tu veux ! Smile


je dépense rien ne t’inquiète pas ..en contraire ca me donne d’énergie lorsque je vois des gens comme toi écrire tout ce journal pour rien .......

je suis impatient de voir la fin de ton histoire .....si bien sur il ya une fin ....
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Mer Sep 04, 2013 22:46 pm    Sujet du message:
Plasma a écrit:
Je ne peux pas répondre. Je suis trop cassée.
Bon, j'ai trouvé ma réponse. A+.


Je propose que Sofiii ferme ce topic. ça évitera des chamaillades avec ces nouveaux kissa qui viennent mettre un peu de spice au fofo Laughing
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mer Sep 04, 2013 23:22 pm    Sujet du message:
heart a écrit:
lorsque je vois des gens comme toi ...


C'est quoi des gens comme elle ?
heart
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 34

Message Posté le: Mer Sep 04, 2013 23:28 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
heart a écrit:
lorsque je vois des gens comme toi ...


C'est quoi des gens comme elle ?


qui cherche a donné un titre au film sens la moindre histoire ......
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mer Sep 04, 2013 23:44 pm    Sujet du message:
Oui enfin, est-ce l'important ?

On est d'accord toi et moi pour dire que Plasma est un être humain (je t'en pris, ne t'abaisse pas à me sortir une blague du genre "Humaine ? J'en doute, LOL), parce que ça ne serait vraiment pas drôle et que passer pour un c****** sur internet n'est plus hype depuis les années 2010 environs. Bref, une humaine, avec des perceptions sensorielle, grâce auxquels elle capte des informations sur le monde qui l'entoure, informations traitées par son cerveau, utilisant différents filtres (émotionnelles, cognitives, croyances, etc...).

Alors d'accord tu n'es pas d'accord avec ses croyances (en général, les gens sont très simples, ce qu'ils croient = la vérité, ce qu'ils ne croient pas = cons)*.
Soit tu crois qu'elle ne possède aucun sens, impliquant qu'elle n'aie rien vu, entendu, ressenti, et qu'effectivement il n'y a pas d'histoire. Dans tous les cas, je ne vois pas où tu veux en venir.



* Généralement, on n'aime pas les cons, et on aimerait les faire taire, les insulter, voir les buter. Ce qui est assez ironique, puisque beaucoup affirme être pour la différence, la tolérance, et prétende "ne pas tout savoir".
heart
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 34

Message Posté le: Mer Sep 04, 2013 23:58 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts

ce que j’essaye de dire est très simple

on peux pas preuvé une existence d'une vie qui n'es pas humain ....
soi tu vas entré dans un jeu qui se terminera jamais ....
soi tu vas connaitre le mal et cas mal vas te suivre tout ta vie .....
alors pourquoi ne pas fermé cette porte et de voir le beau soleil du matin et d'oublier ces connerie pour une fois pour toute
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Sep 05, 2013 00:05 am    Sujet du message:


Sofiiiii, tu peux clore le topic, s'il te plaît ?
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Jeu Sep 05, 2013 00:08 am    Sujet du message:
Et bien voilà, applique à toi même tes propres conseils : Va voir le beau soleil du matin, et ferme la porte sur ce jeu qui n'est pas le tien et ne te concerne en rien Wink
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Sep 05, 2013 00:10 am    Sujet du message:
S'il pouvait aller voir une grammaire, au passage, en attendant l'aube, peut-être, ce serait pas mal non plus...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal