Un esprit, un truc chez moi.
Sideburns
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 32 Inscrit le: 11 Aoû 2013 Messages: 74 Localisation: Besançon |
D'accord . . . Lyriss avait évoqué les animaux domestiques, il semblerait
qu'ils puissent sentir ce genre de choses avec plus de précision que nous, tu
devrais peut être demander à un(e) ami(e) qui en possède un de venir chez
toi . . .
Et depuis que tu as emménager tu n'as rien relever de particulier dans tes rêves ? (Merci pour l'avatar, il s'agit de la pochette d'un album du groupe King Crimson dont le guitariste, Robert Fripp, est féru d'ésotérisme. Le symbole représente l'union du principe masculin (le soleil) et du principe féminin (la lune) ) |
||||
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
Non, pas particulièrement de rêves, en fait. Je fais assez souvent des
rêves intéressants mais depuis l'emménagement, je n'ai passé que trois
nuits ici et à chaque fois, je venais de me coucher très tard, j'étais
crevée et dans ces circonstances, je ne rêve jamais.
On va voir ça pour le chat. Le chat des voisins a fait une brève incursion mais je me vois mal leur demander de me prêter leur chat une journée pour faire des tests ! ![]() |
||||
Sideburns
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 32 Inscrit le: 11 Aoû 2013 Messages: 74 Localisation: Besançon |
|||||
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
|||||
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
|||||
Elbaid
Banni(e) Sexe: ![]() Age: 59 Inscrit le: 30 Aoû 2013 Messages: 28 |
|||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
J'admire ton état d'esprit vis à vis de cet esprit. Moi si j'avais ressenti
ça j'aurais direct flippé, surtout qu'il a l'air bel et bien présent et
décidé à vous montrer qu'il est là.
Tu n'as pas peur toi ? Et tu as fait quelques recherches sur le net pour voir si d'autres personnes dans le même cas ont tenté des choses pour entrer en contact avec l'esprit ? |
||||
Souki
Salut Sofiiiii ! Avec quelques années de cartomancie derrière moi, ce genre
de choses semble plus... naturelles ! J'ai eu un peu peur que mes premières
impressions ne soient pas les bonnes mais en fait, ça va. Je le sens bien.
J'avais fait des recherches après la visite. Elles m'ont permis d'apprendre que les objets électroniques étaient des moyens de communication privilégiés (apparemment, des êtres non-incarnés fonctionnent bien avec l'électricité). En dehors de cela, rien de très intéressant. Dans la mesure où l'appartement m'a plu, dans la mesure aussi où je voyais parfaitement bien mon copain vivre ici, je pense que tout va bien. Après qu'il soit venu, il a confirmé : mon choix lui convient très bien. (pour lui, tout ça, c'est plus ou moins des conneries...) Il faudrait peut-être que j'essaie avec mes cartes mais en fait, j'aimerais bien en profiter pour travailler l'intuition. C'est con, j'avais un pendule mais je viens justement de l'offrir à quelqu'un, puisque je ne m'en servais plus depuis un moment. Je me dis qu'en radiesthésie, ce doit être plus facile de communiquer, dans la mesure où le pendule fait travailler la concentration et la sensibilité tandis que le tarot fait travailler l'intellect et l'interprétation. De plus, le pendule répond par oui ou non tandis que les cartes jouent à ni oui ni non en permanence. Les réponses ne sont donc pas aussi claires dans ce genre de cas de figure ; on a moins l'impression de dialoguer, aussi. J'essaie de provoquer des rêves mais je n'y arrive pas. En état de demi-sommeil, j'arrive à rêver sans dormir, depuis peu. Tout ce que j'ai réussi à avoir, c'était des images sans aucun lien avec l'appartement. Certaines assez flippantes, d'ailleurs, mais sans aucun rapport avec l'appart. Je continue de chercher. Si quelqu'un a des idées, qu'il n'hésite pas à se signaler ! |
||||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
Une amie à moi a vécu ce genre d'histoire. Il y avait l'esprit de la
grand-mère qui vivait dans l'appart avant elle.
De ce qu'elle m'avait raconté, ça s'était toujours bien passé sauf quand on se moquait de l'esprit, elle devait méchante et violente apparemment. |
||||
FmR
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Avr 2013 Messages: 1375 |
|||||
Pobot3
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1977 Localisation: Casablanca |
Au fait, Plasma, tu devrais peut-être regarder du côté des pratiques
asiatiques pour l'harmonisation d'intérieur : Le FengShui par exemple.
http://www.hausinfo.ch/fr/home/habitat/feng-shui-psychologie-h abitat.html |
||||
Elbaid
|||||
FmR
|||||
Elbaid
|||||
FmR
|||||
Elbaid
![]() le frère jumeau .... ça le fait pas quoi.... bon ok....j'rentre pfffff . |
||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||||
Souki
Hello ! Pobot, tu gagnes 5 pts d'intuition !!
Bon, j'en ai eu marre d'attendre. Du coup, j'ai fait un truc que je n'avais jamais fait : appeler une voyante (recommandée par un ami). Elle m'a dit qu'il n'y avait rien qui traînait chez moi mais que les vibrations étaient étonnamment hautes. Pour ceux que ça intéresse, c'est pas du tout rationnel (et, soit dit en passant, il y en a qui peuvent se farcir l'oignon avec leurs aulx...). En gros, elle a dit ça à l'aide d'un pendule. Après, c'est l'échelle de Bovis qui permet de définir le niveau de vibration d'une personne ou d'un lieu. Une personne en bonne santé, normale, se situe à 6500 et c'est donc à 6500 Bovis qu'on est dans un lieu neutre. Mon appart vibre à 12000. Elle a donc émis l'hypothèse que ç'ait été un lieu de culte. Du coup, j'ai fait des recherches et apparemment, mon appart est situé en plein milieu d'un immense sanctuaire gallo-romain. Bingo. Donc mon appart vibre comme une petite église. Voilà le pourquoi du comment. C'est franchement une super nouvelle pour moi parce que du coup je vais pouvoir l'utiliser comme une aide pour mes recherches ésotériques. Apparemment, si je parviens à canaliser tout ça, je vais pouvoir méditer chez moi comme dans une petite église. ![]() |
||||
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
|||||
heart
Banni(e) Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 21 Mar 2013 Messages: 34 |
Plasma
je vois de plus en plus tu cherche a comprendre et tout se casse tete n'est pas bon pour toi en moment ou tu dis que ca te fais pas peur pourquoi alors se casser la tete sur une chose qui vis avec toi et tu le trouve normal et de l'autre coté tu casse ta tete a trouvé des réponse ... je vois que cet esprit a trouvé une autre maison c'est ta tete et la c'est plus grave que ta maison ...en moin te maison tu sort et plus rien mais avec ta tete ....... tu dis que tu vas essayé avec tes cartes ? alors tu cherche a communiqué avec eux ? pour arrivé a quoi ? |