Un esprit, un truc chez moi.


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

Sideburns
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 74
Localisation: Besançon

Message Posté le: Sam Aoû 31, 2013 11:46 am    Sujet du message:
D'accord . . . Lyriss avait évoqué les animaux domestiques, il semblerait qu'ils puissent sentir ce genre de choses avec plus de précision que nous, tu devrais peut être demander à un(e) ami(e) qui en possède un de venir chez toi . . .

Et depuis que tu as emménager tu n'as rien relever de particulier dans tes rêves ?

(Merci pour l'avatar, il s'agit de la pochette d'un album du groupe King Crimson dont le guitariste, Robert Fripp, est féru d'ésotérisme. Le symbole représente l'union du principe masculin (le soleil) et du principe féminin (la lune) )
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Aoû 31, 2013 12:01 pm    Sujet du message:
Non, pas particulièrement de rêves, en fait. Je fais assez souvent des rêves intéressants mais depuis l'emménagement, je n'ai passé que trois nuits ici et à chaque fois, je venais de me coucher très tard, j'étais crevée et dans ces circonstances, je ne rêve jamais.

On va voir ça pour le chat. Le chat des voisins a fait une brève incursion mais je me vois mal leur demander de me prêter leur chat une journée pour faire des tests ! Laughing
Sideburns
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 74
Localisation: Besançon

Message Posté le: Sam Aoû 31, 2013 12:03 pm    Sujet du message:
En effet, quoique cela pourrait être une entrée en matière originale pour faire connaissance avec tes nouveaux voisins Smile
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Sam Aoû 31, 2013 12:12 pm    Sujet du message:
J'adore déjà ton appartement.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Aoû 31, 2013 12:14 pm    Sujet du message:
Faut vraiment que tu viennes par ici, ne serait-ce que pour la ville et tout et tout !!
Elbaid
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 58
Inscrit le: 30 Aoû 2013
Messages: 28

Message Posté le: Dim Sep 01, 2013 08:46 am    Sujet du message:
vs avez donc un colocataire qui tape l'incruste...
y a pas de raison faut lui faire payer sa part . et en plus il est pervers et s'engouffre sous votre couette...le cochon !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Sep 01, 2013 14:06 pm    Sujet du message:
J'admire ton état d'esprit vis à vis de cet esprit. Moi si j'avais ressenti ça j'aurais direct flippé, surtout qu'il a l'air bel et bien présent et décidé à vous montrer qu'il est là.

Tu n'as pas peur toi ? Et tu as fait quelques recherches sur le net pour voir si d'autres personnes dans le même cas ont tenté des choses pour entrer en contact avec l'esprit ?
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Sep 01, 2013 20:40 pm    Sujet du message:
Salut Sofiiiii ! Avec quelques années de cartomancie derrière moi, ce genre de choses semble plus... naturelles ! J'ai eu un peu peur que mes premières impressions ne soient pas les bonnes mais en fait, ça va. Je le sens bien.

J'avais fait des recherches après la visite. Elles m'ont permis d'apprendre que les objets électroniques étaient des moyens de communication privilégiés (apparemment, des êtres non-incarnés fonctionnent bien avec l'électricité). En dehors de cela, rien de très intéressant. Dans la mesure où l'appartement m'a plu, dans la mesure aussi où je voyais parfaitement bien mon copain vivre ici, je pense que tout va bien. Après qu'il soit venu, il a confirmé : mon choix lui convient très bien. (pour lui, tout ça, c'est plus ou moins des conneries...)

Il faudrait peut-être que j'essaie avec mes cartes mais en fait, j'aimerais bien en profiter pour travailler l'intuition. C'est con, j'avais un pendule mais je viens justement de l'offrir à quelqu'un, puisque je ne m'en servais plus depuis un moment. Je me dis qu'en radiesthésie, ce doit être plus facile de communiquer, dans la mesure où le pendule fait travailler la concentration et la sensibilité tandis que le tarot fait travailler l'intellect et l'interprétation. De plus, le pendule répond par oui ou non tandis que les cartes jouent à ni oui ni non en permanence. Les réponses ne sont donc pas aussi claires dans ce genre de cas de figure ; on a moins l'impression de dialoguer, aussi.

J'essaie de provoquer des rêves mais je n'y arrive pas. En état de demi-sommeil, j'arrive à rêver sans dormir, depuis peu. Tout ce que j'ai réussi à avoir, c'était des images sans aucun lien avec l'appartement. Certaines assez flippantes, d'ailleurs, mais sans aucun rapport avec l'appart.

Je continue de chercher. Si quelqu'un a des idées, qu'il n'hésite pas à se signaler !
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Lun Sep 02, 2013 13:03 pm    Sujet du message:
Une amie à moi a vécu ce genre d'histoire. Il y avait l'esprit de la grand-mère qui vivait dans l'appart avant elle.
De ce qu'elle m'avait raconté, ça s'était toujours bien passé sauf quand on se moquait de l'esprit, elle devait méchante et violente apparemment.
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Lun Sep 02, 2013 13:09 pm    Sujet du message:
la dernière fois que l'on à fait tourner les verres je suis tombée avec l'esprit d'un garagiste et tout de suite je lui ai demandé les numéros gagnants du loto, on a toutes jouées et ont a toutes perdues.

alors j'y crois pas trop à ces ......
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Lun Sep 02, 2013 13:38 pm    Sujet du message:
Au fait, Plasma, tu devrais peut-être regarder du côté des pratiques asiatiques pour l'harmonisation d'intérieur : Le FengShui par exemple.

http://www.hausinfo.ch/fr/home/habitat/feng-shui-psychologie-h abitat.html
Elbaid
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 58
Inscrit le: 30 Aoû 2013
Messages: 28

Message Posté le: Lun Sep 02, 2013 16:56 pm    Sujet du message:
et la gousse d'ail....t'as essayé la gousse d'ail ???
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Lun Sep 02, 2013 16:57 pm    Sujet du message:
Elbaid a écrit:
et la gousse d'ail....t'as essayé la gousse d'ail ???


a qui tu parles toi et qu'est ce que tu fou la toi !
Elbaid
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 58
Inscrit le: 30 Aoû 2013
Messages: 28

Message Posté le: Lun Sep 02, 2013 17:10 pm    Sujet du message:
QUI moi ????

c'est pas moi.....c'est mon frère....
enfin je suis son frère quoi...........
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Lun Sep 02, 2013 17:12 pm    Sujet du message:
Elbaid a écrit:
QUI moi ????

c'est pas moi.....c'est mon frère....
enfin je suis son frère quoi...........


merci de bien vouloir arrêter de poluer le topic des autres allez ouste à la maison et que sa saute !

ou sinon ? je badinne
Elbaid
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 58
Inscrit le: 30 Aoû 2013
Messages: 28

Message Posté le: Lun Sep 02, 2013 17:14 pm    Sujet du message:
Ataraxia a écrit:
Elbaid a écrit:
QUI moi ????

c'est pas moi.....c'est mon frère....
enfin je suis son frère quoi...........


merci de bien vouloir arrêter de poluer le topic des autres allez ouste à la maison et que sa saute !

ou sinon ? je badinne



Confused

le frère jumeau .... ça le fait pas quoi....
bon ok....j'rentre pfffff .
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Sep 02, 2013 18:37 pm    Sujet du message:
Stop HS Elbaid. Il n'y aura pas de 3è avertissement.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Sep 02, 2013 21:47 pm    Sujet du message:
Hello ! Pobot, tu gagnes 5 pts d'intuition !!

Bon, j'en ai eu marre d'attendre. Du coup, j'ai fait un truc que je n'avais jamais fait : appeler une voyante (recommandée par un ami). Elle m'a dit qu'il n'y avait rien qui traînait chez moi mais que les vibrations étaient étonnamment hautes. Pour ceux que ça intéresse, c'est pas du tout rationnel (et, soit dit en passant, il y en a qui peuvent se farcir l'oignon avec leurs aulx...). En gros, elle a dit ça à l'aide d'un pendule. Après, c'est l'échelle de Bovis qui permet de définir le niveau de vibration d'une personne ou d'un lieu. Une personne en bonne santé, normale, se situe à 6500 et c'est donc à 6500 Bovis qu'on est dans un lieu neutre. Mon appart vibre à 12000. Elle a donc émis l'hypothèse que ç'ait été un lieu de culte.

Du coup, j'ai fait des recherches et apparemment, mon appart est situé en plein milieu d'un immense sanctuaire gallo-romain. Bingo. Donc mon appart vibre comme une petite église. Voilà le pourquoi du comment.

C'est franchement une super nouvelle pour moi parce que du coup je vais pouvoir l'utiliser comme une aide pour mes recherches ésotériques. Apparemment, si je parviens à canaliser tout ça, je vais pouvoir méditer chez moi comme dans une petite église. Smile
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Lun Sep 02, 2013 22:10 pm    Sujet du message:
On va pouvoir sacrifier des poulets et tout,

J'ai encore plus hâte de venir : 3
heart
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 34

Message Posté le: Mar Sep 03, 2013 01:27 am    Sujet du message:
Plasma
je vois de plus en plus tu cherche a comprendre
et tout se casse tete n'est pas bon pour toi en moment ou tu dis que ca te fais pas peur
pourquoi alors se casser la tete sur une chose qui vis avec toi et tu le trouve normal et de l'autre coté tu casse ta tete a trouvé des réponse ...

je vois que cet esprit a trouvé une autre maison
c'est ta tete et la c'est plus grave que ta maison ...en moin te maison tu sort et plus rien mais avec ta tete .......

tu dis que tu vas essayé avec tes cartes ?
alors tu cherche a communiqué avec eux ?
pour arrivé a quoi ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal