Question


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mer Juil 31, 2013 19:40 pm    Sujet du message:
PacGirl a écrit:
_Leo_ a écrit:
Je ne savais pas, toi si, mais maintenant je sais...il faut surtout éviter de déranger !


Juste éviter d'être con.


hello Miss Wink

Léo n'est pas dans son bon jour ou sinon je peux t'assurer que ce qu'il transmet depuis quelques jours ici n'est pas ce qu'il est vraiment et c'est dommage.

C'est un papychon ok, avec de vieilles idées ok, mais on a beaucoup à apprendre avec cette personne. j'ai autant de mal que vous mais cela fait des années que je le supporte et c'est dur. Pourtant je m'accroche quand même car derrière cet homme dur il y a quelque chose de tendre et sincère.

voila alors ce n'est pas la peine de tomber dans la vulgarité car tout le monde est le con de quelqu'un d'autre hein ?
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Juil 31, 2013 20:04 pm    Sujet du message:
Je viens de me tapé ces 3 pages. J'ai perdu 10 minutes de ma vie Sad
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Mer Juil 31, 2013 22:08 pm    Sujet du message:
Ataraxia a écrit:
hello Miss Wink

Léo n'est pas dans son bon jour ou sinon je peux t'assurer que ce qu'il transmet depuis quelques jours ici n'est pas ce qu'il est vraiment et c'est dommage.

C'est un papychon ok, avec de vieilles idées ok, mais on a beaucoup à apprendre avec cette personne. j'ai autant de mal que vous mais cela fait des années que je le supporte et c'est dur. Pourtant je m'accroche quand même car derrière cet homme dur il y a quelque chose de tendre et sincère.

voila alors ce n'est pas la peine de tomber dans la vulgarité car tout le monde est le con de quelqu'un d'autre hein ?


Ah mais je veux bien te croire bien qu'actuellement il apparaît juste comme quelqu'un qui se plaint continuellement sans productivité aucune dans les débats potentiellement intéressants. Et ses idées, il ne me semble pas pour le moment avoir eu l'occasion de les lire.
Il commençait légèrement à éprouver ma patience vois-tu, comme celles de bien d'autres je crois, mais j'aurais du dire "de se comporter comme un con", ça fermait moins la chose et ouvrait plus la possibilité qu'il soit quelqu'un de bien mieux!
Mélanie79
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 112

Message Posté le: Mer Juil 31, 2013 22:13 pm    Sujet du message:
Ataraxia a écrit:
ben ça veut dire que quand tu ouvres ta grande gueule comme tu fais actuellement tu risques de t'en prendre plein la tronche !

lol


T'as vu, contrairement à mes habitudes, là j'ai fait fort, j'ai réussi à faire une concentration sur un seul topic de tous les hargneux de ce forum, ben il fallait bien connaître leurs différents pseudos, y'a plus qu'à faire l'appel maintenant ! Cool

Et tu crois quoi ? que je vais leur cirer les pompes, m'as-tu déjà vu le faire une seule fois ? Laughing

Les hargneux de Génaisse en rang d'ognons siouplait

- A la une on lève tous les bras en bras en l'air
- A la deux on met les mains à l'horizontale...mieux que çà !
- A la trois on agitte ses petites mains et on fait un coucou à Léo Razz

Mauvais ange

Laughing
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Jeu Aoû 01, 2013 06:55 am    Sujet du message:
Tu as juste réussi à te ridiculiser leo tu ferais mieux de demander la suppression de ton compte tu gagneras du temps.

Tu fais rire personne c'est même très triste.

fait comme tu voudraa.
Mélanie79
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 112

Message Posté le: Jeu Aoû 01, 2013 10:08 am    Sujet du message:
Il est préférable que je ne te réponde pas...ncp Smile

Regarde, je suis plus ancien que toi ici...tu en connais la raison Laughing

Je ne savais mme pas que ce forum existait... Wink
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Jeu Aoû 01, 2013 10:41 am    Sujet du message:
ben je sais bien patate c'est toi qui a voulu me rejoindre !

sur org j'ai été banni 24 fois !

j'etais la plus ancienne mais toujours la nouvelle Smile

ha ha ha ha Smile
Mélanie79
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 112

Message Posté le: Jeu Aoû 01, 2013 10:56 am    Sujet du message:
Rectif : regarde ma présentation, c'est précisé pourquoi je suis venu ici...Smile

Une "cervelle de moineau" que tu as ! Wink

En plus tu sais mieux que tout le monde que je ne vais jamais sur les forums pour me battre, car contrairement à toi, jamais banni en + de 10 ans de fofo
Very Happy

Nous sommes habituellement les extrêmes en tout, mais il est vrai qu'ici c'est "différent" d'ailleurs...d'où ma curiosité pour essayer de comprendre certaines choses, un forum ne dégage-t-il pas une part de ce qui se passe dans l'IRL ?
Chercher à comprendre c'est se cultiver quelque part... Smile
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Jeu Aoû 01, 2013 11:04 am    Sujet du message:
ha oui ! je voulais te présenter mes nouveaux amis Wink


heu si je t'ai banni plusieurs fois ! menteur !
Mélanie79
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 112

Message Posté le: Jeu Aoû 01, 2013 13:14 pm    Sujet du message:
Les amis je ne me les fais pas aussi facilement, ma confiance ne se gagne pas du jour au lendemain, par contre ensuite je suis fidèle en l'amitié, ce n'est pas un jour oui un jour non selon l'humeur ! Smile

Non tu ne m'as jamais jamais banni, juste suppression de compte sur un coup de tête que tu as toujours regretté ensuite, c'est bien différent de "banni" ! Laughing

"Le pouvoir, c'est justement de ne pas savoir en abuser !" lecon N°1 de tout Admin de forum ! " Laughing Laughing Laughing

Mais t'inquiète, ça viendra avec la mâturité.... Mr. Green

Faire la biz
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Aoû 01, 2013 15:50 pm    Sujet du message:
Ca va ? bien ? xD
Mélanie79
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 112

Message Posté le: Jeu Aoû 01, 2013 16:24 pm    Sujet du message:
Ben oui tout va bien, nous ne sommes pas des "bisounours", ça peut surprendre, mais on s'aime comme çà, en conflit de génération, un vieux briscard et une petite peste, ça fait un mélange détonnant parfois, et c'est peu de le dire, c'est de la dynamite, à manipuler avec précautions !

Laughing
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Aoû 01, 2013 18:01 pm    Sujet du message:
Oui enfin pour l'instant c'est de la dynamite qui pète au milieu d'un désert.
Mélanie79
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 112

Message Posté le: Jeu Aoû 01, 2013 18:19 pm    Sujet du message:
C'est fait exprès...on ne va pas se torpiller chez nous ! ça ferait mauvais effet... Wink
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Dim Aoû 04, 2013 07:19 am    Sujet du message:
Après Léo la grange, voici Léo la ferme !!!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Aoû 04, 2013 14:24 pm    Sujet du message:
Léo les membres qui t'ont répondu ont raison. Tu es venu au début et tu avais un tout autre comportement que celui-ci. Quand on débarque on essaie de s'intégrer et de se familiariser à son nouvel environnement. Et puis tout à coup tu t'es mis à faire des reproches et des attaques à plusieurs endroits. A quoi cela sert-il ? Si tu te plais ici tant mieux, mais si vraiment tu ne te plais pas à quoi bon rester ? J'avais bien aimé ta présentation avec le lion et tout mais là j'avoue que tu es ennuyeux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions