Question


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

Mélanie79
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 112

Message Posté le: Mar Juil 30, 2013 08:15 am    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
Donc voilà, ces messieurs ont plutôt bien répondu à ta question Léo.


Je ne sais pas s'ils ont bien répondu, la chose que je retiens le plus au travers de ces quelques échanges, c'est surtout les baillonnettes bien affûtées au bout des canons...

Je ne suis pas surpris qu'il n'y a pas grand monde ici, le "corps de garde" fait tout pour protéger la forteresse d'intrusion nouvelle, ça m'amuse même cette façon de procéder, peu habituelle, en général c'est plutôt l'inverse qu'il se passe sur les fofos !
Laughing
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mar Juil 30, 2013 08:51 am    Sujet du message:
Gros foutage de gueule spotted.

Le mec on discute avec lui sans animosité, puis d'un coup d'un seul il nous sort :

"Pourquoi cries-tu comme un putois qu'on sodomise ?
Rien pigé à ce que tu écris et mon décodeur est en panne...Smile"

et
"Tu ne peux pas comprendre et je ne peux pas t'expliquer, désolé "
Lorsque Will te demande de lui expliquer un message que tu as posté et qu'il n'a pas compris."

Et après il s'étonne qu'on ne l’accueil pas les bras ouvert.


Dernière édition par Sweetie Des Arts le Mar Juil 30, 2013 08:58 am; édité 1 fois
Mélanie79
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 112

Message Posté le: Mar Juil 30, 2013 08:58 am    Sujet du message:
Tu dois t'emmerder sérieux dans la vie, pour sauter sur chaque post de ce forum, faut dire qu'il n'y en pas beaucoup, ça aide...

Tu pourrais aussi te mettre au tricot, pour occuper tes 10 doigts ! (juste une suggestion comme ça, pour rendre service...)

Laughing
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mar Juil 30, 2013 09:01 am    Sujet du message:
Bref, on a tout les deux compris où tu voulais en venir.
Mélanie79
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 112

Message Posté le: Mar Juil 30, 2013 09:47 am    Sujet du message:
Je ne savais pas, toi si, mais maintenant je sais...il faut surtout éviter de déranger !
Tu es le snipper de ce forum (c'est du perçu...) ! Laughing
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Mar Juil 30, 2013 17:47 pm    Sujet du message:
_Leo_ a écrit:
Je ne savais pas, toi si, mais maintenant je sais...il faut surtout éviter de déranger !


Juste éviter d'être con.
Sérieusement, sais-tu faire autre chose que de te plaindre sur ce qui te déplaît du forum à longueur de journée? "Han, ce n'est pas ouvert, c'est un écosystème totalement hermétique." Mais tu sais quoi, si tu n'es pas content, personne ne te retient.
Puis si tu cherchais déjà à t'intégrer en prenant réellement par aux discussions sans clore le débat avec des "tu ne peux pas comprendre et je ne peux pas t'expliquer" (que notent justement Sweetie) qui sont d'une contre-productivité aberrante et qui ne donnent absolument pas envie de discuter avec toi, ça serait déjà une évolution.
Pour finir, si tu évitais aussi le petit air supérieur que tu peux prendre, ça n'en serait que mieux. Du peu que tu as laissé percevoir de toi, tu n'es pas au-dessus des membres du forum dans ce que tu dis et même dans ce que tu sembles être.
Mélanie79
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 112

Message Posté le: Mar Juil 30, 2013 19:29 pm    Sujet du message:
Smile
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Mar Juil 30, 2013 19:41 pm    Sujet du message:
C 'est qui ce boulet en fait ?
Mélanie79
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 112

Message Posté le: Mar Juil 30, 2013 19:43 pm    Sujet du message:
Sayéééé, ça rapplique ! Smile

Vous faites des paris pour savoir qui va se payer le nouveau membre et qui va le faire partir en premier ? Laughing
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Mar Juil 30, 2013 20:00 pm    Sujet du message:
Tu pourrais apporter qqchose au forum si tu ne te comportais pas comme un ado ayant le besoin d 'être le centre du monde et en faisant croire en plus que ce forum est pourri alors même que tu y reviens.

Tu veux quoi au juste ? Bah oué on ne va pas non plus te tenir la conversation si tu t 'ennuies autant ici.
Tu as des sujets intéressants à aborder j ai bien dis intéressants ou du moins qui pourraient l 'être pour une majorité ?

Ne te sens pas viser par tous les post du forum, à un moment on a tous du s 'intégrer et c 'est comme dans la vraie vie parce que finalement derrière un pseudo il y a une personne avec sa personnalité.
Dans la vie de tous les jours jusqu 'à maintenant tu n entres pas ds un café en disant "eh salut tout le monde qui veux parler avec moi !!"
Mélanie79
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 112

Message Posté le: Mar Juil 30, 2013 20:56 pm    Sujet du message:
Quand je vais dans un bistrot, on ne me jette pas en arrivant !

Ici c'est un sport national semble-t-il !

Mais je ne vais pas y moisir...vous êtes trop bien rien qu'entre-vous, c'est bien votre souci principal d'ailleurs Laughing

Ado !!! Mdrrrrrrrrrrrrr
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Juil 31, 2013 07:45 am    Sujet du message:
si tu critiques le bistro en permanence et que tu clashes les autres clients, tu vas vite te faire virer crois moi Wink
Mélanie79
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 112

Message Posté le: Mer Juil 31, 2013 08:50 am    Sujet du message:
Will.i.am a écrit:
si tu critiques le bistro en permanence et que tu clashes les autres clients, tu vas vite te faire virer crois moi Wink


Encore des menaces.... Laughing

Je critique la façon dont on est reçu ici, ça aussi c'est interdit ?

Il me semblait bien qu'il y avait des interdictions et qu'on ne pouvait parler de tout !

Pourtant c'est du ressenti

Wink

Je sais je sais, si pas content je pars....cela a déjà été dit ! Il faut "encaisser et se la fermer" !

Je réfléchis à tout ceci, pas le temps pour le moment de "discutailler" Smile je bosse moi !
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Juil 31, 2013 09:09 am    Sujet du message:
pas des menaces, je répondais juste à ta comparaison Wink

"je bosse moi"... euh, moi aussi, et alors ? Smile
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mer Juil 31, 2013 09:43 am    Sujet du message:
moi aussi je bosse ! enfin j'essaye
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mer Juil 31, 2013 09:52 am    Sujet du message:
une fois à Londre j'ai été virée d'une boite ! me suis meme battu avec un videur ! loool

au bout de deux fouettés ou je me suis écrasée sur le bêton j'ai préféré battre en retraite quand même je ne faisais pas le poid !
Mélanie79
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 112

Message Posté le: Mer Juil 31, 2013 12:33 pm    Sujet du message:
Ataraxia a écrit:
une fois à Londre j'ai été virée d'une boite ! me suis meme battu avec un videur ! loool

au bout de deux fouettés ou je me suis écrasée sur le bêton j'ai préféré battre en retraite quand même je ne faisais pas le poid !


Ceci veut dire quoi ? Pas compris, explique stp, merci Smile
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mer Juil 31, 2013 13:24 pm    Sujet du message:
ben ça veut dire que quand tu ouvres ta grande gueule comme tu fais actuellement tu risques de t'en prendre plein la tronche !

lol
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mer Juil 31, 2013 14:22 pm    Sujet du message:
Non, non et non. Il y a ouvrir sa grande gueule et ouvrir sa grande gueule. Quoi qu'on en dise, Genaisse est un forum plutôt tolérant, les messages y sont très rarement censurés par la modération, et bon nombres de sujet peuvent y être aborder. Le hic, c'est quand on commence à poser de la merde et à vouloir la vendre comme or. Alors ouais, ça finit par clasher. Autant on peut être de droite ou de gauche, pour ou contre l'avortement ou végétarien ou carnivore, à partir du moment où l'on se pose en victime en disant : "Ouais, vous êtes tous contre moi parce que j'ai dit que l'avortement c'est mal parce que c'est contre la volonté divine.", effectivement ça ne passe plus. Le problème, ce n'est pas la position contre l'avortement, c'est la façon dont l'idée est amenée.

Ici le hic, c'est la façon dont on est passé de :
_Leo_ a écrit:
Sweetie Des Arts a écrit:
La loi, c'est surtout une question de la peur de l'autre, et de le castrer, mais je vois ce que tu comprends dire.


La loi n'est pas une peur, elle est là pour établir des régles de vie en communauté, en définissant ce qu'il est possible de faire et jusqu'où on peut aller.


à
_Leo_ a écrit:
Sweetie Des Arts a écrit:
Dans un premier message, tu affirmes ne pas avoir besoin de règles (pour une raison ou pour une autre*, ce n'est absolument pas la question). Dans un second message, lorsque je te dis "Tu considères ne pas avoir besoin de règle", tu répliques instantanément :"OMG, comment tu déformes mes propos!"
MAIS JE NE DÉFORME RIEN DU TOUT C'EST EXACTEMENT CE QUE TU M'AS ECRIT! (= Non, je n'ai pas besoin de règles, parce que blabla...)

Alors peut-être que si tu étais plus limpide j'arriverais à réfléchir un quelques secondes supplémentaires.




* Parce que tu les as assimilé à travers ton éducation.


Pourquoi cries-tu comme un putois qu'on sodomise ? Very Happy

Rien pigé à ce que tu écris et mon décodeur est en panne...Smile



Et bien ouais, d'un coup j'ai un peu plus de mal à me montrer accueillant avec le nouveau pour qui ouvrir sa gueule est de clore un débat (qui m’intéressait d'ailleurs) grâce à deux phrases dédaigneuses.
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mer Juil 31, 2013 15:51 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Non, non et non. Il y a ouvrir sa grande gueule et ouvrir sa grande gueule.


ok ! je te suis !

Sweetie Des Arts a écrit:

Quoi qu'on en dise, Genaisse est un forum plutôt tolérant, les messages y sont très rarement censurés par la modération,


ok ! je te suis !



Sweetie Des Arts a écrit:


et bon nombres de sujet peuvent y être aborder.


Jocker !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions