Questionnaire : enquête sur les jeunes et la banque


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Jeu Juin 20, 2013 16:45 pm    Sujet du message:
AD53

Tu es mimi mais tu n'as pas vocation à faire de la pédagogie sur le net pour leur faire comprendre qu'une banque est utile et fonctionne comme n'importe quelle entreprise, quand ils achetent leur baguette à leur boulanger cela ne les choquera pas de payer mais utiliser les services d'une banque et se faire taxer ils ne comprennent pas, c'est de la french touch tout simplement et tu remarqueras au passage que ceux qui nuos critique ont une connexion internet qu'il faut bien payer par un moyen de paiment ! c'est marrant !

Quoi que tu fasses quoi que tu dises les banques seront toujours les méchants et les clients les gentils voila c'est simple.

ils veulent une banque qui prête tout ce qu'ils souhaitent, qu'ils puissent dépenser ce qu'ils n'ont pas, qu'ils puissent utiliser tous les moyens de paiment mis a leurs dispositions et faut surtout pas leur demander de payer !

la tu seras le gentil !

bye
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Jeu Juin 20, 2013 19:13 pm    Sujet du message:
pour vous !)

1 million d'euros de collectés depuis 2009 pour les associations !

trouvez moi Smile suis en vélo et Vive la Société Générale

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=s0o aprT7Kus#at=254
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Jeu Juin 20, 2013 19:56 pm    Sujet du message:
On ne t'en veux pas de ne pas faire d'humanitaire, à chacun son boulot après tout. On t'en veux, déjà parce que tu nous prend pour des cons, et ça c'est insultant, mais aussi parce que tu essaye de nous faire gober que les banques défendent les veuves et les orphelins.

Nous sommes les clients des banques. Nous sommes très bien placé pour juger de leur fonctionnement. On nous fait payer des tas de transactions qui ne coutent rien, on connais tous des gens qui doivent payer les agios, on nous fait les mêmes offres dans toutes les banques et on fait des prêts de merde aux pauvres.
C'est normal, c'est une banque. Ce n'est pas fait pour faire de la charité.
Que des mecs qui se font passer pour indépendant des banques viennent en chanter les louanges, par contre ça nous fout hors de nous.

Le parrainage de truc humanitaire, c'est une partie de la stratégie de marketing de ta boite. L'idée est de poser cote à cote le logo de la boite et un truc bien vu pour que les gens l'associent inconsciemment.
La société géniale n'a pas claqué un million, elle à organisé l’événement pour moins cher qu'un spot télé et colle son nom, le millon et le coté caritatif dans la même phrase.
C'est du sport, c'est sain. Ca fait sortir de chez soi, ca fait rencontrer des gens, ca fait rentrer des sous chez les pauvres démunis. Tout bénèf.

J'ai une question simple à te poser:
Quand macdo à sponsorisé les clubs sportifs locaux des petites et moyennes villes américaines, quelle était leur but.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Jeu Juin 20, 2013 20:03 pm    Sujet du message:
Au passage je note l'évolution:

Questionnaire : enquête sur les jeunes et la banque

AD53 a écrit:
les attentes des jeunes se concentrent essentiellement sur un enseignement de l'aspect financier, nous sommes pragmatiques, chaque chose joue son rôle et le rôle de la banque tient prioritairement du domaine de la finance.


On vous demande ce que vous voulez mais on le sais mieux que vous. De toute façon vous êtes des cons et vous voulez qu'on vous donne tout pour tout dépenser.

Hein? On vous a juste demandé de ne pas émette de l'argent temporairement pour le prêter avec intérêt et on veux juste que vous investissiez au lieu de spéculer en nous faisant payer la facture de l'assurance sur vos risques?

Mais non, vous êtes des jeunes, vous n'avez pas pu nous demander ça puisque vous êtes cons!
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Jeu Juin 20, 2013 21:58 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
On ne t'en veux pas de ne pas faire d'humanitaire, à chacun son boulot après tout. On t'en veux, déjà parce que tu nous prend pour des cons, et ça c'est insultant, mais aussi parce que tu essaye de nous faire gober que les banques défendent les veuves et les orphelins.


Ceci dit, il faut se souvenir qu'Ataraxia est le double-compte de Miss Julie, alors faut pas s'attendre à beaucoup plus...
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Jeu Juin 27, 2013 11:55 am    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:

J'ai une question simple à te poser:
Quand macdo à sponsorisé les clubs sportifs locaux des petites et moyennes villes américaines, quelle était leur but.



De se racheter une conduite car à force de vendre de la merde ils commencent à culpabiliser ?
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Jeu Juin 27, 2013 12:00 pm    Sujet du message:
La nana qui se tire une balle dans le pied...
Tikva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 260

Message Posté le: Jeu Juin 27, 2013 13:23 pm    Sujet du message:
Questionnaire fait Smile
Par contre, il y a des questions où l'on est obligé de cocher alors que rien ne correspond à ce que l'on pense. Exemple pour le sport... si on n'a pas d'équipe rien?!...
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Jeu Juin 27, 2013 15:08 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
La nana qui se tire une balle dans le pied...

C'est clair Laughing
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Sam Juin 29, 2013 14:17 pm    Sujet du message:
Ataraxia a écrit:
Tommy Angello a écrit:

J'ai une question simple à te poser:
Quand macdo à sponsorisé les clubs sportifs locaux des petites et moyennes villes américaines, quelle était leur but.



De se racheter une conduite car à force de vendre de la merde ils commencent à culpabiliser ?


Des fois, je pare à des gens tellement déconnectés de la réalité que j'ai l'impression qu'il existe vraiment des pilules bleus et rouges.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Juin 29, 2013 14:45 pm    Sujet du message:
C'est vrai que ca a un coté si candide que ca laisse le jugement agar, comme devant une bête de foire, perdu entre l'amusement et la pitié.
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Sam Juin 29, 2013 18:07 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
Ataraxia a écrit:
Tommy Angello a écrit:

J'ai une question simple à te poser:
Quand macdo à sponsorisé les clubs sportifs locaux des petites et moyennes villes américaines, quelle était leur but.



De se racheter une conduite car à force de vendre de la merde ils commencent à culpabiliser ?


Des fois, je pare à des gens tellement déconnectés de la réalité que j'ai l'impression qu'il existe vraiment des pilules bleus et rouges.


j'ai juste répondu simplement à une question simple ! j'ai pas fais grand chose je t'assure.
caatrine
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 08 Juil 2013
Messages: 16

Message Posté le: Jeu Juil 11, 2013 15:30 pm    Sujet du message:
Et bien moi côté banque je suis plutôt satisfaite. Je suis au Crédit Mutuel (pour pas les citer hein) et les différents conseillés que j'ai eut mon toujours apporté satisfaction. Et ce durant les différentes villes où j'ai habité.
Juste une fois, il y a quelques années où j'avais souscrit à un petit crédit à la consommation, ils m'ont un peu endormi sur les taux. Arrivée au premier remboursement j'ai été un peu étonnée de voir que je payais tant ! Et au final ce crédit de 5000€ environ m'a presque douté le double ! Pas super transparent sur ce coup.
Ils m'ont également refusé un prêt immobilier l'année dernière. Souhaitant acheter plutôt que louer, j'ai monté un joli dossier pour leur présenté un appartement sur Mont-de-Marsan que j'avais visité et vu sur : http://www.lesclesdumidi.com/immobilier/achat_appartement-lan des-mont_de_marsan.html
Refus !
Ils n'ont pas voulu un apport initial au dessous des 25% !!!
Donc je dois remettre mon projet dans 1 an.
Mais je pense que d'autres banque m'auraient aussi refusé sous le même prétexte.
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Ven Sep 06, 2013 17:18 pm    Sujet du message:
caatrine a écrit:
Et bien moi côté banque je suis plutôt satisfaite. Je suis au Crédit Mutuel (pour pas les citer hein) et les différents conseillés que j'ai eut mon toujours apporté satisfaction. Et ce durant les différentes villes où j'ai habité.
Juste une fois, il y a quelques années où j'avais souscrit à un petit crédit à la consommation, ils m'ont un peu endormi sur les taux. Arrivée au premier remboursement j'ai été un peu étonnée de voir que je payais tant ! Et au final ce crédit de 5000€ environ m'a presque douté le double ! Pas super transparent sur ce coup.
Ils m'ont également refusé un prêt immobilier l'année dernière. Souhaitant acheter plutôt que louer, j'ai monté un joli dossier pour leur présenté un appartement sur Mont-de-Marsan que j'avais visité et vu sur : http://www.lesclesdumidi.com/immobilier/achat_appartement-lan des-mont_de_marsan.html
Refus !
Ils n'ont pas voulu un apport initial au dessous des 25% !!!
Donc je dois remettre mon projet dans 1 an.
Mais je pense que d'autres banque m'auraient aussi refusé sous le même prétexte.



le credit mutuel c'est de la merde !

il y a qu'une banque digne de ce nom c'est la société générale !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études