ça dort ici...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Jan 13, 2013 00:22 am    Sujet du message:
Nous pourrions inaugurer le mois de la drague sur Genaisse. Du 13 janvier au 13 février, tout le monde se drague, c'est les soldes !

Qu'est-ce que vous en dites, mon petit ? Au fait, vous habitez chez vos parents ?
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Dim Jan 13, 2013 02:53 am    Sujet du message:
Tiens http://www.bonjourmonsieur.fr/
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Jan 13, 2013 02:57 am    Sujet du message:
Jolies fesses !
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Dim Jan 13, 2013 16:45 pm    Sujet du message:
Je suis trop respectueux de ma copine pour vraiment participer à ça. Crying or Very sad

Par contre, dans un esprit gentillefillesque, je pourrais partir à la pêche d'une lesbienne pour la lui offrir.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mer Jan 16, 2013 00:38 am    Sujet du message:
Will.i.am a écrit:
il faut surtout constater le départ de plus ou moins gros "posteurs" courant de l'année dernière (Copekaa, Lililule, Eponine, Romulus, Criterium, Clovis, Gelmah, Zen (qui était une très bonne fournisseuse de nouveaux sujets Razz), Bunny, Juliette Hardy, Mikee, Warren...)

Je pense que la baisse de rythme est surtout liée à cela Wink

La plupart des personnes que tu as cité sont partis en 2011 voir avant et d'autres ne sont pas de très gros posteurs. M'enfin..

Comme il a déjà été dit, on "vieillit", on travaille, on fait d'autres trucs donc on a moins le temps de venir sur le forum et de lancer des nouveaux topics même si certains essayent quand même. De plus, il n'y a pas vraiment de nouveaux qui s'installent sur la durée donc les membres de Genaisse ne changent pas et le forum ne renait pas.

Et puis arrêtez de dire que le forum est mort, ce n'est pas le cas sinon vous ne viendriez plus du tout ou alors vous ne posteriez plus que dans l'horloge et autres topics de ce genre.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Jan 16, 2013 04:56 am    Sujet du message:
C'est un peu le cas le nombre de sujets vraiment actifs est limité.

Et étant mi janvier, 2011 n'est pas si loin que ça. Moi je pense que individuellement, les départs de ces membres n'ont pas bcp d'impact sur la santé du forum. Mais l'addition de tous ces départs est néfaste. Mais cela ne regarde que moi. Wink
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Jeu Jan 17, 2013 03:40 am    Sujet du message:
Seul solution, le recrutement de chairs fraiches !

Chaque membres qui fait venir quelqu un et qui le fait rester plus de 6 mois aura ...
Alors comme lots je propose au choix:

- le temoignage de ma haute consideration distinguee
- un cyber bisou de la mort qui tue (ou une fessee pour ceux qui prefere)
- un award du forumeur de l annee (avec un bon certificat que tu pourras accrocher dans tes toillettes)
- et pour le gagnant (celui qui aura ramener le plus de nouveaux) le titre de President par procuration d honneur et d Altesse serenissime du Forum de Genaisse !

Alors a vos claviers jeunes gens, le concours est lance.

Plus serieusement, on s en fou que le forum dorme de temps en temps !

Pour ceux qui veulent plus d interactions, et bien au travail:
Titiller les uns, lancer des sujets amenants le debat, raconter vos vies, faites des declarations d amours (meme si c est pas vrai c est pas grave), ...

Bref ne faites pas les francais raleurs mais agissez en consequences (et oui, c est la vieille megere du forum qui le dit, mais qui fait rien en meme temps Embarassed )
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Jeu Jan 17, 2013 07:17 am    Sujet du message:
Et si on donnait un nouveau look au forum? ça pourrait s'avérer utile non? je dis ça je dis rien Mais c'est souvent revigorant pour les forums de changer un peu de look, Nouvelles couleurs, nouvelle présentation, nouveau design ce genre de chose quoi... C'est une idée ...?
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Jan 17, 2013 10:26 am    Sujet du message:
Un nouveau look pour une nouvelle vie ?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Jan 17, 2013 16:32 pm    Sujet du message:
C'est une idée oui, qui avait déjà été lancée et abordée plusieurs fois il me semble, mais au final rien n'avait été fait. Si certains ont des idées, qu'ils les proposent. Et ensuite nous pourrions en parler directement avec le webmaster. A vos crayons, tablettes graphiques et autres instruments qui nous permettront de refaire une beauté à notre taverne !
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Jeu Jan 17, 2013 19:42 pm    Sujet du message:
Faites de nouveaux sujets intéressant ça serra déjà très bien.

Je trouve qu'il n'y en à pas tellement... (crit fait des efforts en ce moment pour les sujet ^^ un point pour lui)
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Jan 23, 2013 13:56 pm    Sujet du message:
louiserie a écrit:
Par contre, dans un esprit gentillefillesque, je pourrais partir à la pêche d'une lesbienne pour la lui offrir.

Merci mais je suis casée depuis un bon moment aussi bien en tant qu'hétéro qu'en tant que bi.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Jan 23, 2013 16:50 pm    Sujet du message:
louiserie a écrit:
Je suis trop respectueux de ma copine pour vraiment participer à ça. Crying or Very sad

Par contre, dans un esprit gentillefillesque, je pourrais partir à la pêche d'une lesbienne pour la lui offrir.

Ta copine est bi ?

Sinon l'idée de Plasma me plait bien, je veux vous voir vous draguer les uns les autres Mr. Green
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mer Jan 23, 2013 18:55 pm    Sujet du message:
Capy.O a écrit:
Et si on donnait un nouveau look au forum? ça pourrait s'avérer utile non? je dis ça je dis rien Mais c'est souvent revigorant pour les forums de changer un peu de look, Nouvelles couleurs, nouvelle présentation, nouveau design ce genre de chose quoi... C'est une idée ...?

Le look du forum a déjà changé durant l'été 2012. Je doute que Kénor s'amuse à le changer tous les 6 mois.

FromTheSouth a écrit:
Sinon l'idée de Plasma me plait bien, je veux vous voir vous draguer les uns les autres Mr. Green

Faites gaffe à qui vous draguez, je vous regarde Twisted Evil
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Ven Jan 25, 2013 10:28 am    Sujet du message:
Je peux draguer qui moi? Y a t-il une fille a qui ça intéresse?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Jan 25, 2013 11:45 am    Sujet du message:
Tu peux draguer qui tu veux en fait, ou plutôt qui t'intéresse. Faut juste s' attendre à se faire reprendre par le/la chéri(e) ^^
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Ven Jan 25, 2013 12:07 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Tu peux draguer qui tu veux en fait, ou plutôt qui t'intéresse. Faut juste s' attendre à se faire reprendre par le/la chéri(e) ^^


Laughing

En effet! je pensais à sofiii mais elle est prise, il me reste qui alors??? Tout le monde est pris.
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Sam Jan 26, 2013 01:55 am    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
louiserie a écrit:
Je suis trop respectueux de ma copine pour vraiment participer à ça. Crying or Very
sad

Par contre, dans un esprit gentillefillesque, je pourrais partir à la pêche d'une lesbienne pour la lui offrir.

Ta copine est bi ?



A ma connaissance non. Mais, souvent, elle me donne sur son avis sur telle ou telle fille. C'est son petit truc à elle.
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Sam Jan 26, 2013 03:50 am    Sujet du message:
louiserie a écrit:
A ma connaissance non. Mais, souvent, elle me donne sur son avis sur telle ou telle fille. C'est son petit truc à elle.

C'est en fait en général un truc de fille Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions