Une ex qui n'en démord pas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

ashford
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Oct 21, 2012 17:38 pm    Sujet du message: Une ex qui n'en démord pas...
Bonjour les filles,

Je suis une petite nouvelle ici, j'ai fait ma présentation dans la section Général du forum et me voici ici pour vous exposer un problème et avoir vos avis et conseils.

Il y a de ça un bon moment maintenant, ma copine décidait de mettre fin a notre histoire. Elle a demandé à ce que nous soyons amies, chose que j'ai refusée.
Nous nous étions rencontrées via un site internet. Et c'est tout naturellement que quelques temps après la rupture, elle s'est faite passer pour quelqu'un d'autre afin de venir me parler et de me poser 36 questions.
Je m'en sens rendue compte, et je lui ai clairement dit que je ne voulais plus de contacts avec elle.
Elle m'a laissée tranquille quelques mois, puis j'ai eu à nouveau des sms.
Je n'y ai jamais répondu. Je me suis dit qu'elle comprendrait et qu'elle se lasserait de mon silence. Sauf qu'elle tient bon et qu'elle continue...
Et il y a peu, en parlant avec une nana sur le net, je me rends compte que c'est elle....

Alors je voudrais savoir si ça vous est déjà arrivé... Si oui, comment vous avez réagi ?

Et j'aimerais bien avoir votre point de vue sur l'attitude de mon ex...
Ca sert à quoi de faire ça ? C'est un reste d'amour ? De la perversion ? De l'amusement ?

Merci d'avance les filles
ashford
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Oct 21, 2012 17:42 pm    Sujet du message:
Le truc aussi, c'est que j'en arrive à devenir complétement méfiante vis à vis des gens avec qui je parle... Suspicieuse en d'autres termes
Dernier exemple en date, je n'ose pas donner plus d'éléments sur moi dans mon post de présentation :/
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Dim Oct 21, 2012 17:45 pm    Sujet du message:
Ça peut être un peu de tout ça.

Désolé mais ne connaissant pas la personne, les réponses qui te seront données sur son comportement ne seront que des hypothèses Wink

(Je me suis permis de répondre bien que je ne sois pas une femme :p)
ashford
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Oct 21, 2012 17:47 pm    Sujet du message:
Oui will, pas de souci. Je suis loin d'être sexiste Smile

Des hypothèses, oui je me doute. Mais si quelqu'un a connu la même expérience... je suis preneuse!
Mai lan
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Oct 21, 2012 17:55 pm    Sujet du message:
Tu n'as pas tellement l'air de souffrir de cette séparation. Du coups se pose la question pourquoi est-elle partie ?

Explorer de nouveaux horizon et te garder de coté, comme soutien, dans ces nouvelles aventures, peut être plus différente, effrayante que celles qu'elle a déjà vécue ?

Au diable l'anonymat, de la précision.

T'inquietes y a du monde sur le forum elle pourra pas se créer plusieurs compte et faire genre de lancer un débat schizophrène.
Phoenix Bobby
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Oct 21, 2012 18:04 pm    Sujet du message:
Ok pas de soucie, je comprend donc bien que tu ne souhaite pas donnée d'autre info sur toi.
Pour ce qui est de ton ex je la trouve "flippante". C'est elle qui a rompu avec toi, elle devrait accepter que tu n'es plus envie d'avoir de contacte avec elle.
Ensuite, le pourquoi elle fait cela c'est un peu difficle de répondre.... Ne sachant pas ce qu'a été votre relation, ni ce qu'elle a en tête je ne me prononce pas. Toi seule a des éléments pour répondre a cette question.
Peu etre qu une derniere discussion en face à face histoire de lui mettre les points sur les i ne serais pas de trop.
ashford
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Oct 21, 2012 18:10 pm    Sujet du message:
@Mai Lan

Oui je n'ai pas l'air... Je suis tombée dans un trou noir après la rupture (dépression, TS).
J'ai remonté la pente, toute seule. Je t'écris les larmes aux yeux. Et depuis que j'ai eu ce dial avec ce deuxième elle déguisée, je pleure tous les jours.
Pas parce que je suis triste de l'histoire qu'on a eu, mais simplement que c'est une période de ma vie à laquelle je ne veux plus jamais pensé...

@Phoenix Bobby

Je ne veux plus avoir affaire à elle
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Dim Oct 21, 2012 18:16 pm    Sujet du message:
Pour moi tu es comme une gosse qui dit "je n'aime pas les carotte", pour une raison ou une autre, et qui un jour mange un truc et dit "Ouah, j'adore ça, c'est trop bon !" Et tu découvres que c'est une carotte. Et là...tu ne veux plus en manger.
ashford
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Oct 21, 2012 18:19 pm    Sujet du message:
C'est quoi le rapport avec les carottes ? Parce que j'ai dit que je ne voulais plus avoir affaire à mon ex ?
Sais tu ce que c'est que de recevoir avec insistance des sms non voulus ou de se faire suivre sur le net ?
globetrotteuse
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 21, 2012 18:22 pm    Sujet du message:
Elle te disait quoi dans ces sms ? Il y a peut être la réponse de dans ...
Phoenix Bobby
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Oct 21, 2012 18:24 pm    Sujet du message:
Oui c'est ton choix et vue ce que tu a dis sur ce qui t ai arriver apres la séparation je peu comprendre.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Dim Oct 21, 2012 18:26 pm    Sujet du message:
ashford a écrit:
C'est quoi le rapport avec les carottes ?

Pour commencer, tes capacités cognitives.

Faut pas être un génie pour comprendre une comparaison pourtant.

Dernière édition par Sweetie Des Arts le Dim Oct 21, 2012 18:26 pm; édité 1 fois
ashford
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Oct 21, 2012 18:26 pm    Sujet du message:
Elle dit vouloir avoir de mes nouvelles.
Mais, si j'ai décidé de ne plus lui en donner, c'est mon choix.
J'ai déja mis les choses au clair avec elle, un peu plus d'un an après la rupture.
Je vais pas faire ça tous les ans, quand même...
Phoenix Bobby
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Oct 21, 2012 18:28 pm    Sujet du message:
Non c'est sur...
ashford
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Oct 21, 2012 18:30 pm    Sujet du message:
@sweetie des arts

quel rapport avec mon homosexualité ?
j'aime les filles, et ça ne m'a jamais posé aucun problème.
Maintenant, si tu as un problème avec ça, j'y peux rien.
globetrotteuse
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 21, 2012 18:36 pm    Sujet du message:
Votre rupture à l'air de dater, pourtant tu as dit à Mai Lan que, encore ce soir, en parlant de tout ça, tu avais les larmes aux yeux ...
Il semblerait que tu n'aies pas encore fait vraiment le deuil de cette histoire...

Et est ce qu'elle a été au courant de l'état dans lequel tu étais après votre rupture ? Peut être qu'elle s'inquiète tout simplement pour toi. Si elle t'a aimé, elle ne sera jamais indifférente à ce qui t'arrive... surtout si c'est à cause d'elle en partie !
globetrotteuse
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 21, 2012 18:39 pm    Sujet du message:
heu... tu as mal interprété le coup de la carotte !!! Smile

Et sweetie on t'a pas déjà dit d'arrêter d'éditer tout le temps ?! Après on ne sait pas ce qu'ont lu les gens !
ashford
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Oct 21, 2012 18:45 pm    Sujet du message:
Oui ca date, et je comprends pas pourquoi autant d'insistance...
Ce fut une relation passionnelle, où tout est grand ou tout est minable, le genre de relation dont tu ne sors pas indemne.
Comment faire un deuil, quand l'autre nous recontacte alors qu'on ne veut plus y penser ? C'est juste impossible...

Lorsqu'elle m'a quittée, elle avait encore des sentiments pour moi.
Elle m'a dit quelle reviendrait vers moi dans quelques années et que si les sentiments étaient toujours là, elle reviendrait et que si "elle voulait m'avoir, elle m'aurait", que ça prendrait le temps qu'il faudrait, mais qu'elle serait de nouveau avec moi...
globetrotteuse
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 21, 2012 19:08 pm    Sujet du message:
Bon bein je dirais que tu l'as ton explication .....
Mais je la trouve un peu ... prétentieuse ... (je sais pas si c'est le bon mot..)
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Dim Oct 21, 2012 19:08 pm    Sujet du message:
ashford a écrit:
@sweetie des arts

quel rapport avec mon homosexualité ?
j'aime les filles, et ça ne m'a jamais posé aucun problème.
Maintenant, si tu as un problème avec ça, j'y peux rien.

"Monsieur, vous me roulez sur le pied."
"Vous dîtes ça parc'que j'suis gay ?!"
"Non...vous me roulez vraiment sur le pied."
" http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=V wsLgC4ervI#t=2s".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes