Une ex qui n'en démord pas...
ashford
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Oct 2012 Messages: 22 |
Bonjour les filles,
Je suis une petite nouvelle ici, j'ai fait ma présentation dans la section Général du forum et me voici ici pour vous exposer un problème et avoir vos avis et conseils. Il y a de ça un bon moment maintenant, ma copine décidait de mettre fin a notre histoire. Elle a demandé à ce que nous soyons amies, chose que j'ai refusée. Nous nous étions rencontrées via un site internet. Et c'est tout naturellement que quelques temps après la rupture, elle s'est faite passer pour quelqu'un d'autre afin de venir me parler et de me poser 36 questions. Je m'en sens rendue compte, et je lui ai clairement dit que je ne voulais plus de contacts avec elle. Elle m'a laissée tranquille quelques mois, puis j'ai eu à nouveau des sms. Je n'y ai jamais répondu. Je me suis dit qu'elle comprendrait et qu'elle se lasserait de mon silence. Sauf qu'elle tient bon et qu'elle continue... Et il y a peu, en parlant avec une nana sur le net, je me rends compte que c'est elle.... Alors je voudrais savoir si ça vous est déjà arrivé... Si oui, comment vous avez réagi ? Et j'aimerais bien avoir votre point de vue sur l'attitude de mon ex... Ca sert à quoi de faire ça ? C'est un reste d'amour ? De la perversion ? De l'amusement ? Merci d'avance les filles |
||
ashford
|||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||
ashford
|||
Mai lan
Actif ![]() ![]() Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 830 |
Tu n'as pas tellement l'air de souffrir de cette séparation. Du coups se pose
la question pourquoi est-elle partie ?
Explorer de nouveaux horizon et te garder de coté, comme soutien, dans ces nouvelles aventures, peut être plus différente, effrayante que celles qu'elle a déjà vécue ? Au diable l'anonymat, de la précision. T'inquietes y a du monde sur le forum elle pourra pas se créer plusieurs compte et faire genre de lancer un débat schizophrène. |
||
Phoenix Bobby
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Juin 2011 Messages: 1570 |
Ok pas de soucie, je comprend donc bien que tu ne souhaite pas donnée d'autre
info sur toi.
Pour ce qui est de ton ex je la trouve "flippante". C'est elle qui a rompu avec toi, elle devrait accepter que tu n'es plus envie d'avoir de contacte avec elle. Ensuite, le pourquoi elle fait cela c'est un peu difficle de répondre.... Ne sachant pas ce qu'a été votre relation, ni ce qu'elle a en tête je ne me prononce pas. Toi seule a des éléments pour répondre a cette question. Peu etre qu une derniere discussion en face à face histoire de lui mettre les points sur les i ne serais pas de trop. |
||
ashford
@Mai Lan
Oui je n'ai pas l'air... Je suis tombée dans un trou noir après la rupture (dépression, TS). J'ai remonté la pente, toute seule. Je t'écris les larmes aux yeux. Et depuis que j'ai eu ce dial avec ce deuxième elle déguisée, je pleure tous les jours. Pas parce que je suis triste de l'histoire qu'on a eu, mais simplement que c'est une période de ma vie à laquelle je ne veux plus jamais pensé... @Phoenix Bobby Je ne veux plus avoir affaire à elle |
||
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
|||
ashford
|||
globetrotteuse
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Fév 2012 Messages: 498 |
|||
Phoenix Bobby
|||
Sweetie Des Arts
Pour commencer, tes capacités cognitives. Faut pas être un génie pour comprendre une comparaison pourtant. Dernière édition par Sweetie Des Arts le Dim Oct 21, 2012 18:26 pm; édité 1 fois |
||
ashford
|||
Phoenix Bobby
|||
ashford
|||
globetrotteuse
Votre rupture à l'air de dater, pourtant tu as dit à Mai Lan que, encore ce
soir, en parlant de tout ça, tu avais les larmes aux yeux ...
Il semblerait que tu n'aies pas encore fait vraiment le deuil de cette histoire... Et est ce qu'elle a été au courant de l'état dans lequel tu étais après votre rupture ? Peut être qu'elle s'inquiète tout simplement pour toi. Si elle t'a aimé, elle ne sera jamais indifférente à ce qui t'arrive... surtout si c'est à cause d'elle en partie ! |
||
globetrotteuse
|||
ashford
Oui ca date, et je comprends pas pourquoi autant d'insistance...
Ce fut une relation passionnelle, où tout est grand ou tout est minable, le genre de relation dont tu ne sors pas indemne. Comment faire un deuil, quand l'autre nous recontacte alors qu'on ne veut plus y penser ? C'est juste impossible... Lorsqu'elle m'a quittée, elle avait encore des sentiments pour moi. Elle m'a dit quelle reviendrait vers moi dans quelques années et que si les sentiments étaient toujours là, elle reviendrait et que si "elle voulait m'avoir, elle m'aurait", que ça prendrait le temps qu'il faudrait, mais qu'elle serait de nouveau avec moi... |
||
globetrotteuse
|||
Sweetie Des Arts
"Monsieur, vous me roulez sur le pied." "Vous dîtes ça parc'que j'suis gay ?!" "Non...vous me roulez vraiment sur le pied." " http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=V wsLgC4ervI#t=2s". |