Amour caché et compliqué
Lilou444
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Oct 2012 Messages: 48 |
|||||
Penseur Pensif
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 2251 Localisation: Entre deux neurones. |
Teh... Parfaitement d'accord, quoique parfois on a vraiment pas le temps. Le message est quand meme là, il faut vraiment foncer, les ragots, les bla bla ne sont que parole en l'air, ce qui compte c'est l'histoire que tu veux écrire lilou, comme on dit les paroles volent mais les écrits restent. |
||||
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
Sans vouloir faire les rabat-joie, je me permets quand même de rappeler cet
événement aux genaissiens...
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-41874.html |
||||
Lilou444
|||||
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
|||||
nova
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 2700 Localisation: NordEstSudOuest |
Bon faut pas non plus dramatiser. Si tu fais le 1er pas vers lui et qu'au pire il te dit que ce n'est pas possible, fin de l'histoire. Ca peut devenir compliqué uniquement si toi ou lui commence à avoir un comportement étrange et dérangeant qui impacterait votre travail. Mais bon, tu n'as pas l'air stupide et lui est gentil, c'est ça ?
Bon par contre, je peux comprendre qu'elle n'ai pas envie que tout le monde soit au courant. Ca ne regarde personne. Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. Donc en parler à un collègue de confiance pourquoi pas, mais il faut faire attention à ce que les gens racontent car ça peut parfois virer au drame. Donc Liloo, j'ai un scoop : il faut que tu apprennes à le connaître !! Je ne sais plus si tu l'as dit mais vous pouvez prendre des pauses ensemble ? Lance un sujet de conversation, n'importe lequel et de fil et aiguille, il se mettra à l'aise et tu apprendras des choses sur lui. |
||||
Lilou444
Non,je sais me tenir quand même quel que soit la réponse,ce qui se sera
passé,restera le privé et je me comporterai comme d'habitude...
Oui on peut faire des pauses,le problème c'est qu'a la pause on est toujours une dizaine autour de la table^^' |
||||
Lilou444
|||||
Lilou444
|||||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
\o/ |
||||
Lilou444
|||||
nova
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 2700 Localisation: NordEstSudOuest |
|||||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
|||||
Lilou444
|||||
nova
|||||
Hama'
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 1244 |
|||||
nova
Ah oui exact
![]() |
||||
Hama'
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 1244 |
|||||
nova
|||||
Lilou444
C'est bon c'est fais,
j'ai laisser un message, anonyme,mais vu qui y'a mon numéro afficher, il peut toujours rappeler, je dirais qui je suis suivant la reaction. J'ai utiliser le portable avec le numéro qui sert pas pour le boulot... Plus qu'a attendre^^' |