Le meilleur des amis, ou plus.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

NigloShou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 83

Message Posté le: Mer Oct 26, 2011 20:06 pm    Sujet du message: Le meilleur des amis, ou plus.
Bonjours à tous ! Smile Dans ce topic je me ferrai appellée A et lui B.
Alors voila, il y a 1an et demi, j'ai fait la connaissance d'un mec qui est devenu mon meilleur ami, et dont je suis amoureuse mais je n'ose rien lui avouer Embarassed
Quelques apparçut de son comportement avec moi :
Il m'a prêter sa chaine en me disant "toi t'es ma vie" , m'a donner un coeur en disant "je t'aime". Un jour on est allé à une fête et lorsqu'il était bourré il arretai pas de me prendre dans ses bras, de me dire je t'aime, je suis bien qu'avec toi. En message le soir il m'a envoyer "je t'aime pour de vrai" mais le lendemain.. plus rien Crying or Very sad

Il parle de moi à tout le monde (son pote m'a dit ''il a l'aire de bien t'aimer hein, il parle tout le temps de toi !)et un jour quand il était chez se pote et que je lui ai telephoné il lui a dit "tais-toi jdoi repondre, ma copine m'appel,elle s'appelle A". Sa famille d'accueil m'a dit "c'est toi la fameuse A ! on entend souvent parler de toi ici !" "A par si, A par la Wink". Sa soeur m'a ajouter sur fb car il parlait tout le temps de moi. Il m'a présenté à sa mère (à sa soeur par la même occasion)elle m'a dit "il parle tout le temps de toi !'' Quand je vais chez sa mère elle dit au gens qui sont chez elle ''c'est sa copine sa Wink à moi elle me dit "aller dit le moi que tu l'aime mon fils Smile". Quand il me présente il dit "c'est ma copine, pas m'a ptite copine.. parceque moi je voudrai bien mais elle veut pas !.. nan je rigole !"
Un jour je gardait une petite fille et je la tennais par la main et il m'a dit "tu me tien moi ausi Rolling Eyes alors on s'est tenu par la main jusqu'a ce que la petite se mette à pleurer. Ma tante m'a dit a une fête où B et moi étions : ''L'année prochaine je suis sur que tu sera déjà maman'' B m'a répondu ''sa sera mon le pere" et depuis on parle de sa en rigolant mais desfoi sa par sur du "moitié-sérieux" (un soir quand nous étions que les deux il m'a dit ''la premiere foi on mettra une capote parceque tu te frai tué sinon :/ alala on est prévoyant nous, tu essayera d'avoir une fille parcequ'un garçon c'est chiant Wink" moi ''nan moi jveux un pti garçon Wink'' B ''bon, ben un garçon et une fille , la suite on verra plus tard ;P" Un peu plus tard il m'a dit "il faut que tu te trouve un mec bien, pas comme moi jsuis trop con pour toi"
VOUS EN PENSER QUOI ? DESOLER POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES :S ; MERCI DE LIR ET DE REPONDRE Smile
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mer Oct 26, 2011 21:47 pm    Sujet du message:
Tin, mais embrasse le, tu seras fixée.
-Tutiz?
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 381
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Oct 26, 2011 22:13 pm    Sujet du message:
Nan mais c'est la mode de se poser des questions inutiles.

"Han, il m'a dit "Je t'aime", il m'aime ?""Han il m'a roulé une pelle alors qu'il était sobre, il veut sortir avec moi ?" "Han il m'a fixé du regard, il me veut ?" "Han, il m'a dit bonjour, il me veut ?" "Han il m'a croisé dans le métro et m'a ignoré, on peut kein ?"
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Mer Oct 26, 2011 23:03 pm    Sujet du message:
Je comprends pas le problème s'il ta déjà dit "je t'aime" ...
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Jeu Oct 27, 2011 01:21 am    Sujet du message:
Ben votre amitié c'est construite sur votre amour mutuel...

C'est marrant parce que on voit qu'il déconne pas mal mais que en meme temps ce qu'il dit me semble assez sérieux...

Ce qui m'étonne c'est que c'est plus toi qui semble douté, douté de ce que tu ressens pour lui... Parce que la tu a eu plusieurs fois des clin d'oeil a peu prés aussi discret qu'un immeuble de 150 étage (je suis en forme ce matin).


Donc a mon avis il n'y a aucune chance que ca foire... enfin... il te faudra peut etre aussi te poser les bonnes questions sur ce que tu ressens pour lui.
NigloShou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 83

Message Posté le: Jeu Oct 27, 2011 10:51 am    Sujet du message:
Merci pour vos "réponse" surtout merci a toi Penseur Pensif parceque c'est toi qui m'a le mieux aidé.
Ben le probleme c'est que quand il est en couple il me dit "mais t'es chiante t'es jalouse ou quoi ?!" donc je sais pas si c'est pour me rendre jalouse ou pas :/ et ces je t'aime peuvent etre de l'amitier non ? il dit que je suis comme sa soeur et quand j'essaye de me lancer en générale il me 'remballe" mais pas tout le temps : un coup je lui ai dit en msg 'faut que jte parle en privé se soir quand jvien chez toi" (c'était vraiment important) et il m'a dit "nan dit tout de suite '' pour déconner j'ai repondu ''bon ok jveu sortir avec toi" dans la minute qui a suivit j'ai renvoyer "mais nan je rigole, maid faudra vraiment que jte parle."il a rien répondu. Dans la soirée avant que j'aille chez lui il m'a appelé et il m'a dit 'ces quoi ton message la ?" jai repondu ''J'rigolai jte l'ai dit" lui : ''ah tu ma fait peur !'' Le soir chez lui, il m'en a reparler deux ou trois fois, et il m'a dit "avec moi de toute façon tu srai coincée." j'lui ai repondu ''qu'es-que tu en sait ?" et il m'a dit "ben vien on essay Wink'' moi : "hé ben sa va etre beau ^^, jte donerai me réponse :p'' et il m'a dit toute la soirée ''bon la réponse demain chiche hein, t'oubli pas ma réponse Smile '' Le lendemain j'ai repondu "c'est oui Razz" et quand il est arrivé il m'a dit "j'sort pas avec toi" :O (y'avai mon cousin qui habite avec lui et qui refuse qu'il me prene dans ses bras & tout.. il lui a deja dit "tu touche ma cousine t'es mort jveux pas t'voir avec..'' eenfain le vrai chieur quoi; et jme demande si c'est pas a cose de lui s'il ne me dit rien, parce qu'a chaque fois que mon cous' est la, B garde ses distances avec moi Sad
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Jeu Oct 27, 2011 11:01 am    Sujet du message:
***NigloShou et Penseur, je vous prierai de faire un effort pour l'orthographe, on n'est pas là pour déchiffrer. G2R***
Saphir
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 391
Localisation: Sud^^

Message Posté le: Jeu Oct 27, 2011 21:17 pm    Sujet du message:
Un jour où vous n'êtes que tous les deux, seulement tous les deux genre chez toi ou chez lui pour une soirée/un moment entre "amis"Wink, prends le d'un coup dans tes bras et serre le contre toi, sans un mot. Tu verras sa réaction, attends qu'il parle, et si tu sens que quelque chose se passe, regarde le ensuite avec un désir de l'embrasser dans les yeux, et là, s'il ne se laisse pas faire, ben..... Ca parait étrange ce que je dis, mais c'est prouvé ! Bonne chance, tiens nous au courant de l'évolution sinon^^
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Jeu Oct 27, 2011 21:18 pm    Sujet du message:
Les conseils amoureux de Penseur Pensif me laissent toujours...songeur.
Invité








Message Posté le: Jeu Oct 27, 2011 21:31 pm    Sujet du message:
Tu réfléchis beaucoup, c'est bien, mais essaye intelligemment.
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Jeu Oct 27, 2011 21:59 pm    Sujet du message:
Gelmah de Rothmir a écrit:
***NigloShou et Penseur, je vous prierai de faire un effort pour l'orthographe, on n'est pas là pour déchiffrer. G2R***


J'y penserais.

Jyestha a écrit:
Tu réfléchis beaucoup, c'est bien, mais essaye intelligemment.


Elle était pour moi celle-là ?

Sweetie Des Arts a écrit:
Les conseils amoureux de Penseur Pensif me laissent toujours...songeur.


C'est à dire ?

Pour ce qu'y est de ce que disait la protagoniste de ce sujet :

Ce que a dit Saphir est un bon conseil. Parce que la tu te morfond, lui il ne sait pas ce qu'il veut et a vous deux vous savez pas quoi faire finalement. Ca position "oral" est difficile a comprendre, il semble ne vraiment pas savoir ce qu'il veut, ou entrevois avec toi. Donc il faut que tu passe a l'action... et le biais que propose Saphir me semble trés bien.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Jeu Oct 27, 2011 22:05 pm    Sujet du message:
C'est à dire qu'à chaque fois j'explose de rire Very Happy
Invité








Message Posté le: Jeu Oct 27, 2011 22:12 pm    Sujet du message:
Non, ce n'était pas pour toi penseur naïf. Tu brasses de l'air comme d'hab', rien d'alarmant.
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Jeu Oct 27, 2011 23:13 pm    Sujet du message:
Jyestha a écrit:
Non, ce n'était pas pour toi penseur naïf. Tu brasses de l'air comme d'hab', rien d'alarmant.



Ho escuse moi de ventiler... Tu pourrais simplement donner des conseils au lieux de critiquer ce que les autres dises...

Mais aprés, bien sur, tu risquerais de brasserde l'air.

Oui escuse-moi de vouloir aider.
-Tutiz?
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 381
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Oct 27, 2011 23:34 pm    Sujet du message:
Gelmah de Rothmir a écrit:
***NigloShou et Penseur, je vous prierai de faire un effort pour l'orthographe, on n'est pas là pour déchiffrer. G2R***
Invité








Message Posté le: Jeu Oct 27, 2011 23:35 pm    Sujet du message:
Meuh oui, c'est un homme d'expérience que voila.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Oct 28, 2011 07:35 am    Sujet du message:
et un dame d'une grande maturité, quel excellent couple, allez, pesé emballé vendu.

Nigloshou, je me permets de glisser un mot tout nouveau dans ton vocabulaire : assumer.
il va falloir arrêter, l'un comme l'autre, de vous faire des déclarations pour ensuite se rattraper aux branches en s'exclamant "naaan je décoooonne". tu doutes de ses déclarations pour cette raison, mais tu fais la même chose et ça ne veut pas dire que ta propre déclaration était fausse.
ça veut dire que vous avez les boules, l'un par rapport à l'autre, et tous les deux vis à vis de votre entourage.

donc comme dit saphir, prends le à part, là où il n'y aura ni cousin ni bande de pote ni échappatoire, et dis-lui ce que tu ressens, sérieusement, SANS le renier ensuite, ça fera un changement.


Dernière édition par La Bête le Ven Oct 28, 2011 12:04 pm; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Ven Oct 28, 2011 09:51 am    Sujet du message:
Développer sa maturité autour d'un pc, à coup de movie star et de qui veut prendre sa place. Je sais pas quoi, j'hésite tu vois !
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Oct 28, 2011 11:56 am    Sujet du message:
Jyestha a vu 1% d'une de mes journées il y a six mois, elle est contente, elle sait tout sur moi. Si je devais tout conclure de ce que j'y ai vu de toi on n'aurait pas fini, c'est l’hôpital qui se vante de piétiner la charité. (charité dont j'ai franchement fait preuve en t'hébergeant)
Mais merci, Jyjy, c'est édifiant.

On peut revenir au sujet maintenant ?
Invité








Message Posté le: Ven Oct 28, 2011 11:59 am    Sujet du message:
J'en sais suffisamment pour pas avoir envie d'en connaitre davantage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil