Le meilleur des amis, ou plus.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

NigloShou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 83

Message Posté le: Ven Mai 04, 2012 22:31 pm    Sujet du message:
c'est pas grave pour les 10 premiere pages, c'est quand je n'étais encore pas sortie avec lui; c'est mon meilleur ami enfin plus que sa pour moi...
J'ai du mal à tourner la page /:
surtout qu'il m'a dit ''au débu, je voulais sortir avec toi" et moi, c'est maintenant que je veux, enfaite on s'est aimé mais pas au meme momment :/
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Ven Juin 01, 2012 20:03 pm    Sujet du message:
t'es sure qu'il t'aime plus?
moi je me suis tapée les 12 pages et franchement jy croyais plus

ton mec est un gars très compliqué qui n'a pas confiance en lui, il prefere se cacher derriere l'humour la déconne
et toi tu ne fais pas grand chose pour l'aider malheureusement lol quand il te dis des trucs parce qu'il doute qu'il a peur toi tu lui fais la gueule

il te dis qu'il ne te mérite pas pq tu es belle et que tt le monde t'aime qu'il est dsl et toi tout ce que tu retiens c'est qu'il est désolé
il te demande comment réparé et toi tu le remballes en lui disant qu'il peut plus rien y faire

retient plutot qu'il te met sur un piedestal et qu'il se sent pas a la hauteur, c'est un garçon qui a besoin d'etre rassuré

si après tout ça vous n'arrivez pas a mieux vous parler a mieux vous comprendre et que finalement vous etes plus a l'aise dans un jeu de je t'aime mais j'ai peur eh bien restez plutot amis ca vous conviendra peut etre mieux
NigloShou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 83

Message Posté le: Sam Juin 02, 2012 13:07 pm    Sujet du message:
Tout d'abord, je te remercie d'avoir pris le temps de lire toutes les pages et de m'aider!
Ben franchement je ne sais plus quoi pensser.. quand je lui demande pourquoi il m'a dit qu'il m'aime alors que c'est pas le cas il ne répond pas. Pour finir je lui ai dit "fait ton choix, sois tu me repond, sois tu repond pas, mais retient que tant que tu n'a pas répondu à ma question, je n'te parlerai pas." Il m'a repondu "je sais pas, à voir si je te réponderai.."
Donc, plus de nouvelle depuis 3 jours.. :'(
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Sam Juin 02, 2012 21:05 pm    Sujet du message:
il est vraiment compliqué je crois
prend de la distance peut etre que ca le fera réagir et s'il te manque trop et que tu ne veux pas le perdre dis lui que c'est mieux de rester amis. parce que je pense que vous allez vous faire du mal
NigloShou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 83

Message Posté le: Dim Juin 03, 2012 10:42 am    Sujet du message:
Je n'veux pas le perdre, moi je suis encore amoureuse de lui.. mais je ne comprend pas pourquoi il ne veux pas répondre à ma question :/
Depuis le début il a un comportement différend qu'avec les autres avec moi :$
Par exemple, quand il aime une fille il lui dit tout de suite. Moi c'est deux ans plus tard qu'il m'a dit "tu sais, au début je t'aimai..je voulai sortir avec toi"
et maintenant, il me plaque sans raison et mon cousin me dit "c'est a cose d'une autre personne s'il veut plus de toi pour l'instant, t'inquiete pas" /:
near
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 27
Inscrit le: 24 Juin 2012
Messages: 29

Message Posté le: Lun Juin 25, 2012 15:01 pm    Sujet du message:
moi j tu dis ce quil est passé .
c simplement :
quelk1 veu pas que vous serrez ensemble et il a dis a B : tes pas avec le meme nivau que A .
NigloShou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 83

Message Posté le: Mer Juin 27, 2012 00:24 am    Sujet du message:
Tu peut mieu m'expliquer stp ? je comprend pas trop ^^
J'arrive pas à le faire parler, qui à une paire de couilles à me preter pour aller tout lui dire ? x)
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Juin 27, 2012 17:22 pm    Sujet du message:
"que vous serrez" c'est de quel verbe ça ? "Serrêtre" ?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Juin 27, 2012 17:38 pm    Sujet du message:
near a écrit:
moi j tu dis ce quil est passé .
c simplement :
quelk1 veu pas que vous serrez ensemble et il a dis a B : tes pas avec le meme nivau que A .


*soyez* ?!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Juin 27, 2012 17:39 pm    Sujet du message:
Oui, je pense Very Happy

Mais bon, c'est du langage type sissa, si tu cherches à tout déchiffrer ça va être long Mr. Green
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Juin 27, 2012 17:43 pm    Sujet du message:
C'est un passe temps comme un autre, remarque. Sauf que...je n'ai pas de temps, enfin, pas pour ça.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil