Le meilleur des amis, ou plus.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||
NigloShou
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Oct 2011 Messages: 83 |
|||
NigloShou
[quote="Saphir"]
OMG :p bah on va en faire une version française alors ! |
||
Saphir
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Juin 2008 Messages: 391 Localisation: Sud^^ |
|||
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
Cadeau. |
||
NigloShou
Mdr allé j'lui manquai, il m'a envoyer un msg pour que j'aille le retrouver
(j'ai pas pu) puis il m'a appler il est vnu me chercher (bien sur y'avais mon
cousin --") pi il ma inviter à manger chez lui demain soir parce que sa F.A
fait une fête. Apres il m'a pris dans ses bras ma dit que j'lui avais
manquer.. mais BIEN EVIDEMENT JE NE PEUX PAS ALLER A LA FËTE :@ !
|
||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||
Hama'
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 1244 |
|||
NigloShou
|||
Hama'
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 1244 |
J'avais pas du tout compris ça de ton précédent message. Quoiqu'il en soit, ça fait longtemps que tu tournes en rond. Il serait peut-être temps de te lancer une bonne fois pour toutes et d'être fixée, tu penses pas ? |
||
NigloShou
|||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
|||
XxLuciolexX
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 3449 Localisation: Lille |
|||
Saphir
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Juin 2008 Messages: 391 Localisation: Sud^^ |
|||
redmoon
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Jan 2012 Messages: 31 Localisation: quelque part en france! |
Depuis le temps que cette histoire dure... Arrête de réfléchir et fonce! Je
sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il y des moments qu'il ne
faut pas rater dans la vie, si tu l'aimes vraiment, tu regreteras toute ta vie
ton indécision!
|
||
NigloShou
F.A veut en effet dire famille d'accueil. Ben le lien entre mon cousin et celui que j'aime c'est qu'il habites ensemble, qu'il est trop protecteur envers moi (mon cousin) donc devant lui on est pas pareil que lorsqu'on est que les deux. J'ai essayer de l'éviter un moment pour le tester un peu, finalment il a plaqué sa meuf, il m'a invité à manger chez lui et il ma "piqué" ma gourmette ![]() |
||
XxLuciolexX
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 3449 Localisation: Lille |
|||
Saphir
Pas faux, je n'y avais pas pensé dans le délire "série" un peu plus haut dans le topic xD Niglo, ce garçon te cherche, mais n'ose pas se lancer, le contraire est impossible! Donc, à toi de faire le premier pas, embrasse le car c'est plus efficace que les mots parfois, et si tu n'as jamais embrassé personne, ben ça viendra tout seul au moment où.... ![]() |
||
NigloShou
Mdr; bah voila le prochain épisonde : On mangeaient et se gogole il mettai tout se que j'allai manger dans sa bouche --" jusque là je dit rien, puis après il éssaye de me cracher dessus --" (pour rire) donc moi jlui ai cracher un gros molard dessus (jsais qu'il rigolai mais sa me soulai) donc euuh ben .. il fait la geuule pour l'instant ^^' |
||
XxLuciolexX