Amour caché et compliqué


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Lilou444
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2012
Messages: 48

Message Posté le: Dim Oct 21, 2012 18:21 pm    Sujet du message:
Bah non j'la laisserais pas en dehors de cette affaire puisque je pose une question voilà c'est tout.

Mais sérieux c'est possible?même si j'ai bonne réputation de bosseuse,et de fille sérieuse?
même si ya aucune répercutions sur le travail?

j'ai halluciné quand j'ai lu ça...ben si désolée la démocratie c'est hypocrite sérieux!
globetrotteuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 498

Message Posté le: Dim Oct 21, 2012 18:30 pm    Sujet du message:
Et du calme, t'emballe pas! Very Happy Pour le moment, je pense vraiment que tu n'as rien fait de mal et que tu n'as rien du tout à craindre ! Smile
Lilou444
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2012
Messages: 48

Message Posté le: Dim Oct 21, 2012 18:35 pm    Sujet du message:
désolée,pas fais exprès,
mais ce que j'ai pu entendre de certaines personnes,où lire me glace le sang...
j'me suis un peu renseignée sur la question aussi,et y'a des trucs qui font peur...
comme la question de rupture du contrat...
si c'est vraiment la realitée je trouve ça dégueulasse.
Parce que tant que tu fais ton boulot comme il faut,je vois pas trop ou est le problème.Pourtant ce genre de licenciment à l'air d'exister...
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Oct 21, 2012 19:03 pm    Sujet du message:
Non mais tu veux qu'il t'arrive quoi ?
La majorité des couples se forment sur le lieu de travail, c'est un truc purement banal. La seule chose que l'entreprise eut faire selon sa politique interne et d'éviter de faire travailler les couples dans le même service.

Mais plus sérieusement, quel rapport avec la démocratie ?
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Dim Oct 21, 2012 19:06 pm    Sujet du message:
TOUT est politique ! TOUT !! Lol

Y a aucun souci d'être avec un collègue de boulot. Fait juste être discret parce que si ton supérieur pense que ça vous trouble dans votre boulot il pourra vous changer de service.
dexter75
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 124
Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 145

Message Posté le: Lun Oct 22, 2012 19:16 pm    Sujet du message: Re: Amour caché et compliqué
Lilou444 a écrit:
Bonsoir je suis nouvelle sur le forum,
je suis là pour parler de mon histoire...

Voilà je suis tombée amoureuse de l'un de mes collègues de travail...j'en suis follemais il ne le sais pas,c'est intense,jamais je n'ais ressentie ça.Mais quand il est là je suis distante,je me comporte avec lui comme je le fais avec tout le monde,pour cacher mes sentiments,je regrètte parce qu'a l'intérieur c'est complètement différent.Problème si je lui avoue mes sentiments en me comportant comme ça,je crois qu'il va être assez surpris de mon changement de comportement...il est adorable,c'est un gentil garçon d'ailleurs c'est ça que j'aime chez lui;même s'il est pas très bavard c'est vraiment un amour...moi ça me fais fondre complètement au fond,avec son petit sourire là...
Je rêve d'être dans ses bras,plus que tout au monde...
rien que d'y penser,le rêve quoi...
si c'étais aussi facile...

J'ai 20ans,il a le double de mon âge...

L'autre problème,c'est que j'ai peur de provoquer des ennuis,au travail si je lui avoue,pour moi comme pour lui...Qu'on me regarde d'un sale oeil,que ça me pénalise ou qu'il pense que je suis là pour draguer meme s'il le dira pas je pense...après je suis bosseuse donc bon...et pas du tout dragueuse.

je sais pas,quoi faire,comment?quoi dire?je suis perdue!


ps:Et dire que l'on dit que les filles n'aiment pas les hommes trop gentils...
Moi perso il m'as mise a genoux...

En fouinant un peu,j'ai reussi a savoir son adresse et son numéro de téléphone...
depuis j'ai envie que d'une chose...aller le voir et tout déballer...c'est trop dur de garder ça pour soi..;sauf que bon j'ai fouiné justement jsuis pas censé savoir ça alors ça crains...
Merci a tous ceux qui m'éclaireront un peu.bonne soirée a vous tous.
en plus je suis en congés là pendant trois semaines je le verrais pas,un supplice quoi...il va me manquer,j'ai même envie de retourner bosser...rien que pour le voir...


met de côté ta timidité et go Wink

comme on dit qui ne tente a rien n'a rien
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Oct 22, 2012 22:23 pm    Sujet du message:
Pas la peine de citer tout un message.

Citer c'est pour rebondir sur une partie ou sur un post particulier ; quand tu réponds au sujet ça sert à rien de redonner le sujet.
Lilou444
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2012
Messages: 48

Message Posté le: Mer Jan 23, 2013 22:27 pm    Sujet du message:
sa y est il le sais!!!!
sauf que c'est pas moi qui l'est dis,c'est ma meilleure amie,j'l'ai tellement soulé avec,qu'elle a téléphoné pour moi...Elle a trouvé le numéro dans mon téléphone.et elle a tout dis qui j'étais et tout.Parce qu'il lui a dis qu'il été intriguée et qu'il aimerais savoir qui c'est.il été très curieux et il a tout prix voulu savoir qui c'étais.

et là elle ma dis qu'elle avais tout dis,qui j'étais,tout...en me disant "désolée lilou mais si j'le fesais pas tu l'aurais jamais fais"

Il est en couple,mais il lui as dis qu'il été content de le savoir,et qu'il dirais rien a personne,il a été gentil,et qu'il été étonné...

ça fais du bien qu'il le sache,meme si c'est mort j'suis délivrée d'un poids c'étais en moi depuis trop d'temps!!!

par contre,j'ai super peur...Mardi je travaille avec,j'ai peur qu'il sois méchant,qu'il me remette a ma place,d'un côté jsuis soulagée,de l'autre j'ai peur de le revoir mardi...j'espère que c'est vrai qu'il dira rien...j'ai trop peur...super méga peur je redoute mardi,quand j'vais être en face de lui...sa reaction...
mais ça fais du bien...
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Jeu Jan 24, 2013 04:41 am    Sujet du message:
Au moins c est fait !
Mais dommage que ce soit ta copine qui l ait fait...
Natichou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 52

Message Posté le: Jeu Jan 31, 2013 17:21 pm    Sujet du message:
Si il est sympas, il va tye prendre comme une amie, te chouchouter un peu, il va te taquiner, sans pour autemps te prendre pour un joujou. ne t'inquiétes pas
annamarie
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 2

Message Posté le: Mar Fév 12, 2013 08:44 am    Sujet du message:
Je suis .. talalitalala.


Post supprimé, non respect des règles du forum par l'auteur.

[Sofiiiii]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil