Ma révolutiiiiionnn?! Porte ton nom?! Oh Year?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays

Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Dim Sep 16, 2012 17:12 pm    Sujet du message:
J'en pense que tu es bridé o_o
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Dim Sep 16, 2012 17:18 pm    Sujet du message:
Quoi??? "bridé" Ça veut dire quoi??? Comme certains asiatiques ou comme une moto dont on aurait fixer des limites à la puissance?
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Dim Sep 16, 2012 18:20 pm    Sujet du message:
En gros, ton adolescence a été castré (comme un peu tout le monde à vrai dire), c'est-à-dire que ton rôle en tant qu'adolescent est d'apporter du neuf dans la société pour l'enrichir. Actuellement, la société tend plutôt à figer les choses*, dès que l'on apporte quelque chose de nouveau, on est tout de suite classer comme "suspect", ou bien il faut 36 000 thèses différentes décortiquées par pléthore de jury scientifiques pour faire accepter une nouvelle idée.
Bref, les gens sont projetés directement de l'enfance à l'age adulte, c'est à dire que l'on leurs demande directement de s'insérer dans la société, à travers leurs études, plutôt de s'exprimer; ce qui conduit à une société de vieux enfants égocentriques incapables d'exprimer leur autorité et leur liberté.

Enfin, tout ça pour te dire que tu es castré : On ne te laisse pas t'exprimer, ni choisir ce que tu veux être, et tu es incapable d'exprimer ton autorité (dire NON), et de vivre ta liberté.

Tadaaa~ Ca te coûtera 10 centimes !

* En réalité, ça changeen ce moment, et donc les choses se cassent la gueule. Deuhmildouz je vous dis !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Sep 16, 2012 19:15 pm    Sujet du message:
Si tu es allé jusqu'à te bourrer la g***** pour te libérer et ensuite crier haut et fort à qui voulait l'entendre que tu es gai, c'est possiblement parce que tu n'en pouvais plus de vivre caché et de dissimuler ta vraie nature. C'est comme tout, ça peut faire mal sur le moment mais ensuite on se sent mieux, plus léger, soi même. Il va maintenant falloir que tu ailles de l'avant et que tu assumes tes paroles, tes choix, et ton état d'ébriété à une fête de famille. Ensuite il va également falloir que tu prépares à répondre aux questions que l'on te posera, ces questions pouvant aller des plus "normales" aux plus décalées.

Bon courage !
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Jeu Sep 20, 2012 11:19 am    Sujet du message:
Merci pour cette analyse SDA^^. C'est très sombre et généraliste mais soit, ça reste ton idée.
J'ai caché tes 10 centimes, montant de la séance sous formes de plusieurs petites pièces rouges disséminées un peu partout dans la rue pas trop loin de chez toi. Je te laisse t'amuser à aller les chercher.

Wep, sofiiiii!!!!!! Il faut assumer et aller de l'avant. En plus il y a des situations pires que la mienne. Je ne devrais pas me plaindre autant.

Avec la loi sur le mariage et l'adoption pour tous qui arrive bientôt, j'ai un pressentiment comme quoi une poussée d'homophobie va faire surface sur l'île.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays