Ma révolutiiiiionnn?! Porte ton nom?! Oh Year?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays

globetrotteuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 498

Message Posté le: Lun Juin 25, 2012 11:59 am    Sujet du message:
les filles si vous voulez parler salamandre, margouillat, lézard et gecko, faut faire un autre topic Smile
xéna
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 119
Localisation: très loin...

Message Posté le: Lun Juin 25, 2012 12:09 pm    Sujet du message:
Mimi les bébêtes!
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2012 06:49 am    Sujet du message:
globetrotteuse a écrit:


Petitange a écrit:
Ils font peurs c'est vrai. Ils donnent l'impression d'être homophobes. Mes cousins sont kaniars (je suis sûr d'avoir été adopté, tant je suis à l'opposé d'eux).
d'ailleurs toi tu es quoi? créole? zoreil? zoréole ? Smile


Alors je dirai que je suis créol: (en fait je sais pas trop)

Mamie 1: malbaraise
Papi 1: créol marron

Mamie 2: créole blanc, un peu yabe
Papi 2: créol marron

Il y a ma photo sur le site.

Sinon, pourquoi as tu fuis la Réunion^^?

Pour parachever le hors sujet^^:



C'est un peu comme une sorte de margouilla pour moi, sauf qu'il n'est présent que dans les maisons près de la mer et loin des villes.

Bon je retourne à la boite gay samedi. En fait, je n'arrive pas à aller vers quelqu'un d'autre, parce que je me dis que c'est peut être possible d'avoir une histoire avec ce premier garçon. Donc il faut que je me prenne mon râteau officiellement avant de pouvoir tourner la page. Super, j'aurai la pelle et le râteau. Je pourrai allé faire des châteaux de sable^^.

Sinon, OMG!!!!!!!! Le commérage là bas!!!!!!!!!!! C'est horribleeeee!!!!!!! Genre un tel, trompe un tel, un tel fait du vaudou... Lol, je tacherai de m'en préserver. C'est comme ça en France aussi?
globetrotteuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 498

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2012 09:55 am    Sujet du message:
Petitange a écrit:


Alors je dirai que je suis créol: (en fait je sais pas trop)

Mamie 1: malbaraise
Papi 1: créol marron

Mamie 2: créole blanc, un peu yabe
Papi 2: créol marron
bein tu es créol Smile ya pas photo Very Happy Pourquoi ce doute?


Petitange a écrit:
Sinon, pourquoi as tu fuis la Réunion^^?
je te réponds par mp pour pas pourrir ton topic Smile mais j'ai pas fuis la Réunion, on m'y a arraché c'est pas pareil!!!

Petitange a écrit:
Bon je retourne à la boite gay samedi. En fait, je n'arrive pas à aller vers quelqu'un d'autre, parce que je me dis que c'est peut être possible d'avoir une histoire avec ce premier garçon. Donc il faut que je me prenne mon râteau officiellement avant de pouvoir tourner la page. Super, j'aurai la pelle et le râteau. Je pourrai allé faire des châteaux de sable^^.
plutôt, il te roulera une pelle, ou ce sera un râteau ^^ je croise les doigts pour la première solution Smile

Petitange a écrit:
Sinon, OMG!!!!!!!! Le commérage là bas!!!!!!!!!!! C'est horribleeeee!!!!!!! Genre un tel, trompe un tel, un tel fait du vaudou... Lol, je tacherai de m'en préserver. C'est comme ça en France aussi?
plus les gens se connaissent, plus il y a de commérage, mais des commérages il y en a partout Smile c'est juste qu'a la Réunion TOUT le monde se connait.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2012 11:56 am    Sujet du message:
Pourquoi t'es si sûr qu'il te mettra un râteau ?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2012 11:58 am    Sujet du message:
Parce qu'il est déjà en couple ?
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2012 12:05 pm    Sujet du message:
Jme souviens plus et j'ai un peu la flemme d'aller tout relire pour trouver la réponse Mr. Green
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2012 15:24 pm    Sujet du message:
J'en suis sûr parce que:

-1: Il préfère les zoreils (et j'en suis pas un)

-2: Il aime quelqu'un d'autre

-3: Il n'a rien tenté pour aller vers moi

-4: Ça se sent?, ça se sait? comme dans le clip de Diams en featuring avec Vitaa.

@Globetrotteuse: Tu peux en parler ici si tu veux. Et heuuuu... Oui, plus les gens se connaissent, plus ça devient l'horreur suprême!!!!!! Mais bon, c'est ça qui fait l'ambiance de l'île^^. Et j'ai hâte de voir quelle réputation on va me coller là bas^^.

Tout compte fait je préfère qu'il me jette. Ce sera mon premier râteau. Je trouve ça excitant^^. Maintenant, il faut savoir comment je vais jouer la scène...
Je vais faire semblant d'être un peu ivre. J'irai lui parler et je lui dirai quelque chose du genre: "Heureusement que tu es là^^. Tu me sembles être une des seules personnes fiables ici" "Dommage que je ne t'attire pas un peu. J'espère néanmoins pouvoir trouver un jour quelqu'un d'aussi cool, innocent et balourd que toi." "OoOOOoooowww!!!! Je défaille, fait moi du bouche à bouche pour me ré-oxygéner BéBéééé!!!!!"...

Voilà, c'est la tactique de la pelle et du râteau^^.
globetrotteuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 498

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2012 18:50 pm    Sujet du message:
Petitange a écrit:

@Globetrotteuse: Tu peux en parler ici si tu veux. Et heuuuu... Oui, plus les gens se connaissent, plus ça devient l'horreur suprême!!!!!! Mais bon, c'est ça qui fait l'ambiance de l'île^^. Et j'ai hâte de voir quelle réputation on va me coller là bas^^.
Mon père a eu une mutation quand j'avais 17 ans, et en plus de ça on m'a dit "de toute façon, dans un an tu rentres en métropole faire tes études", alors j'ai suivi la famille... voilou Very
Happy

Petitange a écrit:
Tout compte fait je préfère qu'il me jette. Ce sera mon premier râteau. Je trouve ça excitant^^. Maintenant, il faut savoir comment je vais jouer la scène...
Je vais faire semblant d'être un peu ivre. J'irai lui parler et je lui dirai quelque chose du genre: "Heureusement que tu es là^^. Tu me sembles être une des seules personnes fiables ici" "Dommage que je ne t'attire pas un peu. J'espère néanmoins pouvoir trouver un jour quelqu'un d'aussi cool, innocent et balourd que toi." "OoOOOoooowww!!!! Je défaille, fait moi du bouche à bouche pour me ré-oxygéner BéBéééé!!!!!"...

Voilà, c'est la tactique de la pelle et du râteau^^.
J'adore! je suis fan! Very Happy le coup de se prendre un rateau mais de tenter d'avoir la pelle avec ! Laughing
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2012 22:40 pm    Sujet du message:
C'est vrai qu'il y a encore des gens qui utilisent des coup'coupes à tout va ?!
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2012 22:57 pm    Sujet du message:
C'est quoi un coup'coupe ?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2012 22:59 pm    Sujet du message:
Un genre de machette.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2012 23:51 pm    Sujet du message:
Faite pour couper les oreilles et les *+@)'? des gens.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Ven Juin 29, 2012 08:03 am    Sujet du message:
Haaaa mais lol. Non de mémoire, on appelle ça plutôt un sabre. J'ai jamais trop entendu le terme "coupe coupe". Le sabre à plusieurs utilisations

-Couper les cannes
-Couper es plantes, ou dégager un arbuste
-Blesser quelqu'un lorsqu'on est fortement alcoolisé, violent et idiot.
-Ouvrir des boites de conserves (ça c'est moi)
-Trancher la tête des poules
...etc.

Lol, mais noooooon, on utilise pas ça a tout va comme des tarés. Juste, quand on a pas de hachoir sous la main pour la cuisine, ben on prend le sabre. Et dans les jardins parfois, quand on tombe sur une liane ou une branche trop résistante.
globetrotteuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 498

Message Posté le: Ven Juin 29, 2012 13:11 pm    Sujet du message:
oué mais bon, ya quasi un sabre a canne par maison (et des fois, par voiture!!) , et il est jamais très loin.
Je me rappelle d'une sortie entre potes à mafate, j'étais la seule a en avoir un, et je l'ai quasi pas vu en 3 jours tellement tout le monde me le piqué!

et tu as oublié "pour ouvrir les noix de coco"! moi je m'en servais quasi que pour ça quand j'étais chez moi.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Juin 29, 2012 13:41 pm    Sujet du message:
Bande de sauvages Mr. Green
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2012 16:09 pm    Sujet du message:
Alala, il s'est passé tellement de choses. Et en même temps, il ne s'est rien passé depuis la dernière fois que je suis venu ici.

Au final j'ai eu le râteau avec le gars en question et je suis passé à autre chose.

Sinon, je suis tombé sur un type génial et tout, mais je sais pas pourquoi, quand il m'a dit qu'il m'adorait, qu'il tenait beaucoup à moi, alors que je ne l'avais vu que 3 fois, ben ça ma fait bloquer. Je savais que je ne l'aimais pas moi. Je voulais juste flirté. Mais du coup je sais pas. Vu qu'il m'a dit "je t'aime" et tout ça. Je lui ais dit un truc du genre que je pense pas pouvoir l'aimer un jour, et qu'on pourrai juste flirter. Donc il a préféré en resté là. Enfin je crois. J'ai pas compris la manière dont ça s'est fini. Au final, en dirait que dans ma tête je suis même pas sorti avec la personne. On a été proche qu'un seul soir. Bref je voulais pas de relation sérieuse. Je sais même pas ce que je veux. J'arrive plus à m'expliquer. C'est le brouillard total. Bon tant pis, j'espère qu'il restera mon ami.

Par dessus ça, mes parents ont appris mon homosexualité (je devrai peut être créer un autre sujet pour en parler étant donné que celui ci est plutôt dédié a mes histoires amoureuses aussi palpitantes qu'un désert de glace.) Bref, ça a pas été cool!!!! J'aurais préféré qu'ils l'apprennent d'une autre manière. Alala, la guillotine est tombée. Il faut passé à autre chose maintenant. Mais vraiment en comparaison au déroulement d'autres coming out, je me dis que j'ai vraiment eu de la chance quant au déroulement du miens.

Alala, j'arrive plus à m'expliquer. Je crois devenir dingue. Et je sais pas pourquoi je me sens comme ça. On dirait que je suis dans un état a des années lumières de mon ma façon d'être il y a 3 ans. Je veux dire que j'étais optimiste sur beaucoup de choses avant. Et maintenant, on dirait que je deviens lucide et résigné. Je prend les choses comme elles viennent au point de devenir blasé. Je ressens moins d'intensité en moi. J'arriverai pas à vous expliquer. Bref, ça va passé.

Bon je vais continuer à venir compter mes déboires amoureux ici. Ça fera passer le temps.

Je me sens déjà allé mieux avec de nouveau l'accès au net et le retour à mon appartement^^.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2012 16:14 pm    Sujet du message:
J'ai pas trop compris, ton CO ça c'est passé comment ?
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Lun Aoû 27, 2012 05:13 am    Sujet du message:
Comment tes parents ont reagi? ou plutot comment ils l ont decouvert ?
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Dim Sep 16, 2012 17:02 pm    Sujet du message:
Heellllloooooo les enfants!!!!

Le C.O.:

Bon, un résumé rapide, même si quelque part c'est humiliant à raconter. En fait, j'étais parti à un mariage avec ma famille. Sur place, J'ai commencé à déprimer un peu. Du coup, (chose à ne surtout pas faire) je me suis mis à boire un peu. Je me suis dit, que ça me mettrait dans l'ambiance. Ensuite, comme épris d'une folie autodestructrice, je me suis mis à boire d'avantage. Je sentais comme un malaise en moi à ce moment là. Et j'avais l'impression que l'alcool m'aiderait à l'évacuer. Du coup, j'ai trop bu, et j'ai fini par être ivre.

Après ça, ma langue s'est déliée, et je suis parti dire à une tante, à une cousine ainsi qu'à d'autres membres de ma famille que j'étais gay et que ça me pesait sur la conscience, parce que je voyais bien que les gens ne l'acceptaient pas... Bref, j'ai fait tout un blabla sur mes états d'âme du moment. D'après ce dont je me souviens, ils m'ont dit que ce n'était pas grave que ca allait s'arranger... Bref le genre de réaction que tu as tant que ça ne concerne pas ton propre enfant...

Après ça, ça a été le flou total. Je ne me suis plus souvenu de rien concernant le reste de la soirée. Je me souviens juste d'un moment, où je pleurais dans les bras de ma sœur en lui disant que j'étais gay et en lui demandant ce que j'allais devenir. (Ça fait très mélodramatique pour le coup^^).


Du coup, en me réveillant le lendemain, j'ai reçu un appel de ma sœur me disant d'en parler tout de suite aux parents (qui n'étaient pas encore au courant) avant qu'un membre de la famille ne le leur apprenne (sadiques qu'ils sont). Du coup, j'ai dû en parler à ma mère qui a piqué une crise pas possible. Ensuite j'en ai parlé à mon père qui a réagit calmement malgré son regard sévère et choqué. Bref, après ça l'ambiance dans la maison s'est faite pesante pendant 2 semaines. Ma mère pleurait parfois sans qu'on soit obligé d'aller chercher bien loin la cause de sa tristesse... Et puis voilà. Après un mois, la crise est passée. Je vois bien que l'ambiance n'est plus là même. Mais bon, qu'y puis-je?

Ça me blesse encore d'évoquer cette soirée aujourd'hui, parce que ça me rappelle à quel point je suis tombé bas. Je me suis toujours efforcé de ne jamais dépasser les limites, d'être l'enfant, le neveu modèle. D'avoir de bonnes notes, de ne pas faire de conneries. D'être gentil. Et surtout de ne jamais évoquer cette (censuré) d'homosexualité à la famille. Et voilà que ni une, ni deux, je le dévoile à tout le monde sans exceptions. Enfin, je ne l'ai pas dit à tout le monde. Mais il est évident que les personnes à qui j'en ai parlé iront colporter ça un peu partout
Bref, ça me soule d'avoir détruit çaaa!!!!!!!! GRRRRR!!!!!!

Ça valait le coup de se faire traiter de ******/tantouse 38 fois par jour du moment qu'il pouvait te rester un cocon familial où tu pouvais te sentir comme tout le monde. Où tu étais quelqu'un avant d'être un gay. Bref, je ne sais pas comment vous l'expliquer. Mais le fait qu'ils ne soient pas explicitement au courant me faisait du bien.

Au final, je pense que tout le monde était au courant bien avant que je n'en parle (nan, parce que je suis vraiment efféminé et que ça se voit en fait). Mais mes parents comme beaucoup d'autres avaient décidé de se voiler la face jusqu'à ce que ça leur éclate en plein visage.

Voilà. J'ai fini^^.

Vous en pensez quoi??? J'en fait tout un drame non? Je dois m'estimer heureux. Les choses vont plutôt bien au niveau familial maintenant. Et je pense que ça va allé en s'arrangeant. Le temps qu'ils l'acceptent pleinement.

Bref, je m'en fiche de tout ça aujourd'hui. De toute façon, on ne peut se fier qu'à soi même.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays