Thoughtless.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Thoughtless
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 45
Localisation: Belgique

Message Posté le: Lun Juin 18, 2012 13:29 pm    Sujet du message: Thoughtless.
Bonjour chers membres de Genaisse. Cool

Je fais cette présentation pour que vous puissiez mettre une "image" à mon pseudo.

Je me prénomme Kimberley, âgée de 17 ans, je réside en Belgique depuis toujours mais je suis d'origine Hongroise.

Je suis passionnée de la petite enfance, je veux en faire mon métier, pour le moment je fais partie d'un service d'accrochage scolaire qui me permet, depuis Décembre 2011, d'être stagiaire "bénévolat" dans une crèche.

J'aime beaucoup la musique, je ne peux point vivre sans elle ! Je suis très ouverte musicalement. J'écoute un peu de rap Français et US ( Soprano, Salif ainsi qu'Eminem, Snoop Dogg et encore pleins d'autres rapeurs ! ) J'écoute également de la dubstep, de la trance, du Hardcore aussi, ce genre de musique m'inspire beaucoup.. Laughing Ainsi que de la musique Française ( Patrick Bruel, Daniel Balavoine, Dalida, Desireless, ... ) Et pour terminer, j'aime aussi tout ce qui se rapporte au Rock, au Métal ! ( Eths, Kyo, Cradle Of Filth, Dio, Nirvana, ... Et j'en passe ! )

Encore un petit point sur ce que j'aime bien, le dessin ! Eh oui, il m'arrive d'être inspirée et de me déchainer sur ma feuille blanche !! ( Surtout quand il s'agit de démone ou encore de Kenny dans South Park, LOLILOL.. Rolling Eyes )

Ce que je ne supporte pas c'est la télévision ! Je ne dis pas que je ne l'allume jamais, que quand il est question de regarder South Park pratiquement non-stop, les Simpsons ou Futurama. Ce qui m'intéresse encore entre toutes ses chaînes débiles qui divertissent les gens avec des bêtises c'est les documentaires animaliers et certains documentaires selon le sujet qu'il expose.

Je pense avoir tout dis !

A bientôt sur les topics chers membres de Genaisse ! Bisous


Dernière édition par Thoughtless le Mar Juin 19, 2012 20:04 pm; édité 1 fois
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Lun Juin 18, 2012 13:37 pm    Sujet du message:
Bienvenue Toughtless Smile
Pourquoi toughtless? Est-ce que tu dirais que c'est un adjectif qui te caractérise?
Thoughtless
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 45
Localisation: Belgique

Message Posté le: Lun Juin 18, 2012 13:44 pm    Sujet du message:
Pobot3 a écrit:
Bienvenue Toughtless Smile
Pourquoi toughtless? Est-ce que tu dirais que c'est un adjectif qui te caractérise?


Merci à toi ! Eh bien, oui, je suis le genre de personne à agir puis réfléchir, ce qui n'est pas toujours facile à vivre. Et c'est également le titre d'une chanson de "KORN", un groupe que j'aime vraiment bien. Very Happy
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Lun Juin 18, 2012 13:45 pm    Sujet du message:
Salut, Toughtless, bienvenue

C'est quoi un service d'accrochage d'enfant?
Thoughtless
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 45
Localisation: Belgique

Message Posté le: Lun Juin 18, 2012 13:56 pm    Sujet du message:
Duckydoc a écrit:
Salut, Toughtless, bienvenue

C'est quoi un service d'accrochage d'enfant?


Merci ! Smile
Tu n'as pas bien lu, c'est un service d'accrochage scolaire.

Un service d'accrochage scolaire c'est un service qui aide les jeunes qui ont décrochés à l'école à s'accrocher à un projet solide ! Selon l'âge, moi j'ai 17 ans, eh bien le jeune peux soit faire des ateliers au service d'accrochage scolaire même ou encore faire un stage dans le domaine qu'il souhaite, que ce soit en crèche, en boulangerie ou en coiffure ! Par la suite, la personne qui s'occupe du jeune lui permet d'avoir un petit contrat (Stage non-rémunéré) avec le patron/la patronne du lieu de stage et le suit par des coups de fil et parfois des rdv sur le lieu de stage ou au service d'accrochage scolairelui-même. A la fin de son stage, si le jeune va sur ses 18 ans ils peuvent également l'aider à chercher une formation ou une école selon les envies du jeune. C'est vraiment un chouette service ! Very Happy
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Lun Juin 18, 2012 14:05 pm    Sujet du message:
En effet, ça à l'air d'être un service inintéressant.

Et dans le monde de la petite enfance, tu as un projet précis?
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Lun Juin 18, 2012 14:22 pm    Sujet du message:
Duckydoc a écrit:
service d'accrochage d'enfant

Laughing

Salut à toi Thoughtless ! Have fun here !
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Juin 18, 2012 14:28 pm    Sujet du message:
Duckydoc a écrit:
Salut, Toughtless, bienvenue

C'est quoi un service d'accrochage d'enfant?


ça ressemble plus ou moins à ça :



Sois la bienvenue Toughless ^^

EDIT : c'est bizarre, quand je fais prévisualisation, on voit mon image, et quand je publie, non....

le lien de l'image


Dernière édition par Will.i.am le Lun Juin 18, 2012 14:36 pm; édité 2 fois
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Lun Juin 18, 2012 14:32 pm    Sujet du message:
Question
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Lun Juin 18, 2012 21:50 pm    Sujet du message:
Belgique ...
Décrochage scolaire ...

Mmmm ... Ça me rappel une émission que j'ai vu il n'y a pas très longtemps sur les méfaits de la Ritaline et ses dérivés. Droguer ses gosses ... Pour des PERFORMANCES scolaires ...


Je songe à tes futurs écoliers obligés de subir de tels goûts musicaux jours à après jours. Ça fera des grand amateurs d'opéras une fois sevrés.


Sinon, bienvenue à toi qui est très probablement en recherche d'identité sexuelle pour avoir atterri sur ce forum.
Fleurs
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Lun Juin 18, 2012 21:54 pm    Sujet du message:
Will: le lien m'affiche "erreur 403" mais c'est peut être mon système
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Juin 18, 2012 22:42 pm    Sujet du message:
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Lun Juin 18, 2012 22:46 pm    Sujet du message:
Toujours pas !
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Juin 18, 2012 22:50 pm    Sujet du message:
J'abandonne. C'était drôle pourtant :'(
Skylia
Actif
Actif




Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 626

Message Posté le: Mar Juin 19, 2012 00:11 am    Sujet du message:
Coucou ! Bienvenue Smile !
Thoughtless
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 45
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mar Juin 19, 2012 19:48 pm    Sujet du message:
Duckydoc a écrit:
En effet, ça à l'air d'être un service inintéressant.

Et dans le monde de la petite enfance, tu as un projet précis?


Soit accueillante d'enfants conventionnée, une collègue de stage avec qui j'ai bien accrochée m'a proposée de travailler ensemble dans un avenir proche. Soit directrice de crèche. Smile
Phoenix Bobby
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 1570

Message Posté le: Mar Juin 19, 2012 19:55 pm    Sujet du message:
Salut! Bienvenue a toi!
La petite enfance, pas mal comme projet. Accroche toi pour devenir directrice de crèche^^. Métier pas facile et assez éprouvant mais bonne chance.
Thoughtless
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 45
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mar Juin 19, 2012 19:58 pm    Sujet du message:
Exist@ncE a écrit:
Belgique ...
Décrochage scolaire ...

Mmmm ... Ça me rappel une émission que j'ai vu il n'y a pas très longtemps sur les méfaits de la Ritaline et ses dérivés. Droguer ses gosses ... Pour des PERFORMANCES scolaires ...


Je songe à tes futurs écoliers obligés de subir de tels goûts musicaux jours à après jours. Ça fera des grand amateurs d'opéras une fois sevrés.


Sinon, bienvenue à toi qui est très probablement en recherche d'identité sexuelle pour avoir atterri sur ce forum.
Fleurs


Merci bien Wink

Non, je ne suis pas du tout à la recherche de mon identité sexuelle, je sais ce que je veux. Je n'ai pas besoin de prendre quiconque comme modèle pour exister. Smile

Je ne pense pas que mon style musical ai un rapport avec le métier que je veux faire, ni la façon dont je contribuerais à l'éducation de ses petits bouts.

Vu ton côté antipathique je suppose que toi-même tu dois être un peu dérangé vis-à-vis de ton identité sexuelle. Rolling Eyes

Pour finir, je te signale que tu y es également inscrit donc avant d'écrire des pitreries pareilles il vaux mieux que tu utilises ton cerveau, enfin si tu en as un.

A bon entendeur. Bisous
Thoughtless
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 45
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mar Juin 19, 2012 20:01 pm    Sujet du message:
Phoenix Bobby a écrit:
Salut! Bienvenue a toi!
La petite enfance, pas mal comme projet. Accroche toi pour devenir directrice de crèche^^. Métier pas facile et assez éprouvant mais bonne chance.


Merci, c'est gentil ! C'est vrai qu'une fois accrochée à eux, c'est difficile de devoir se dire d'avance qu'un jour ils partirons et qu'ils ne se souviendront même pas de nous. C'est la triste réalité..
Thoughtless
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 45
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mar Juin 19, 2012 20:01 pm    Sujet du message:
Skylia a écrit:
Coucou ! Bienvenue Smile !


Merci à toi, Skylia. Very
Happy
Original ton pseudo, j'aime bien. Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation