Mes ovaires sont pourris ! Pourris, j'vous dis !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Juil 01, 2012 16:37 pm    Sujet du message:
Bon rétablissement, Bulbi-le-sans-vulve ! (ok, la vulve et les ovaires, c'est pas pareil...)
Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Dim Juil 01, 2012 21:55 pm    Sujet du message:
Ouais! Very Happy Merci. Le chir m a dit que j'avais un beau debut de scrotum. Embarassed
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Dim Juil 01, 2012 21:57 pm    Sujet du message:
c'est cool, non?
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Juil 02, 2012 11:29 am    Sujet du message:
« Vous avez un beau début de scrotum. » Laughing
Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Lun Juil 02, 2012 12:28 pm    Sujet du message:
Very Happy

J'en suis à J+3 tout pile et de retour à la maison!!!!! Home sweet home!!


J'ai eu de légères nausées durant le retour en voiture mais rien d'alarmant non plus, je n'ai que des douleurs bénignes et j'éspère n'avoir aucune complication.

La marche est laborieuse, je fais du 0,5 à l'heure mais il vaut mieux être prudent, je ne dois pas faire d'effort physique pendant un mois.
Mattage de DVDs et lecture à volonté! Smile
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Lun Juil 02, 2012 14:20 pm    Sujet du message:
Plasma a écrit:
« Vous avez un beau début de scrotum. » Laughing

Laughing


En tout cas que de bonnes nouvelles pour toi Bulbi ! Ça fait plaisir !
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Mar 09, 2014 13:17 pm    Sujet du message:
Je reviens aux nouvelles.

Après des mois à faire l'autruche, je me suis enfin bougée pour régler ce problème. Et là, miracle, tout va bien ! Vu que j'ai déménagé, j'ai changé de gynéco et apparemment, mon kyste étant stable, il est inutile de l'opérer. Ça ne devrait pas me gêner pou avoir un bébé (mon ancien gynéco m'avait expliqué que le kyste risquait d'exploser et de passer du statut de tumeur bénigne à celui de tumeur maligne). Le nouveau vient d'écrire un article sur ce type de kyste et les grossesses, et voilà. Pour le SOPK, pareil, il pense que ce n'est pas la peine de faire quoi que ce soit parce que la forme de SOPK n'est pas très grave (je ne suis pas obèse, je n'ai pas des retards de règles de 6 mois, je n'ai pas une pilosité de yéti, j'ai juste une douzaine de follicules qui se baladent autour de mes ovaires...).

Bref, je m'en tire avec un contrôle tous les six mois et c'est tout. En gros, je peux me reproduire quand je veux ! C'est super. Je me suis sentie super conne d'avoir eu peur de ce kyste à ce point.

NB : l'interne m'a félicitée longuement sur la beauté de mes ovaires. En entrant, le professeur a jeté un œil à l'écran et le premier truc qu'il a dit, c'est : «Quel bel ovaire !». Donc non, mes ovaires ne sont finalement pas pourris. Bref, je suis une reproductrice, tout va bien.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Mar 09, 2014 14:15 pm    Sujet du message:
T'as de beaux œufs, tu sais ?

Haha, ouah, je partage ton soulagement, je suis contente pour toi ! Smile
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Mar 10, 2014 10:57 am    Sujet du message:
le compliment qui tue Laughing
(ma SF m'a dit que j'avais un tres beau périnée. super, jvais le montrer à mes potes pour feter ça Laughing )

contente aussi pour toi que finalement rien ne soit grave (j'aime bien le mec à peine alarmiste " ton kyste va te peter à la gueule ma pauvre" Laughing )
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mer Mar 19, 2014 23:40 pm    Sujet du message:
Vous êtes grave les meufs Laughing

Ce sujet me rappelle que ma gynéco m'avait dit que j'étais sujette à faire des kystes aux ovaires et qu'il fallait que je fasse une échographie pour regarder ça de plus près. Je ne l'ai toujours pas fait.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Mar 22, 2014 18:09 pm    Sujet du message:
Ce genre de compliments a de quoi troubler, en effet. ^^

Tu ferais bien d'y aller même si d'après tes photos, tu n'as pas l'air d'avoir un SOPK (en général, ça pose des problèmes de corpulence voire d'obésité, de pilosité masculine, des choses comme ça).

Le traitement ne guérit pas, il régule les hormones et c'est surtout embêtant pour les femmes qui veulent une grossesse. Ledit traitement est administré via une pilule contraceptive. En fonction de tout cela, j'aurais tendance à penser que les kystes n'ont pas l'air d'être un truc à traiter urgemment...

Sauf, évidemment, si elle te parlait de kystes organiques. Dans ce cas, je t'encourage vivement à y aller !
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mer Mar 26, 2014 19:26 pm    Sujet du message:
Ouais il faudrait sauf que ça coute des sous et je ne roule pas sur l'or en ce moment donc j'attendrais septembre ou octobre pour le faire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins