Besoin de lumière sur un problème relationnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 25, 2012 22:15 pm    Sujet du message:
quelle histoire compliquée!!!
moi je pense que ton ex prof appréciait votre amitié et le fait qu'elle puisse te parler de sa vie privée de ses pb de couple...le fait que tu entres dans son cercle privé l'empeche completement de se confier a toi en plus tu n'es plus seulement son amie puisque tu deviens également l'ami de son fils

a ça il faut ajouter le fait qu'elle sache que tu preferes les femmes et que tu risques peut etre un jour de quitter le fils de sa meilleure amie pour une femme ce qui pourrait creer des pb entre elle et sa meilleure amie

voila mon humble avis, en gros elle n'a pas apprécié ton rapprochement avec sa famille car elle doit estimer que tu es une amie a part qu'elle voudrait garder pour elle
krueger
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mai 25, 2012 23:15 pm    Sujet du message:
Dallas... ton univers impitoyable !!! Honnêtement, sa réaction était si froide, son fils vient se réfugier chez moi, et sa seule réaction n'est même de savoir pourquoi, mais de raccrocher ! C'est décidé, demain je l’appelle pour lui dire de parler avec son fils, s'il doit venir chez moi, çà ne doit pas être dans de telles circonstances ! Franchement, si on m'avait dit, le jour de ma rentrée de 1ère au lycée [il y à 5 ou 6 ans], que j'hébergerais le fils de la prof dont j'allais être sous le charme... Mais quelle merde !
Duckydoc
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mai 25, 2012 23:25 pm    Sujet du message:
Le fils vient se refugier? mais il fuit quoi?
Et, puis fais gaffe où tu poses tes pieds, parce que là, tu te mets entre une mère et son fils.
Et ça, c'est casse-g***le
règle donc déjà, le problème que tu as avec cette femme
krueger
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mai 25, 2012 23:28 pm    Sujet du message:
Le problème avec sa mère est réglé, son fils m'a dit qu'en réalité elle ne m'aimait pas. Donc maintenant je ne vais pas me mêler de leurs affaires, mais il a un projet d'avenir, et je ne compte pas le laisser se construire dans la rue. Et effectivement, je pense qu'une des choses intelligentes à faire est de parler à sa mère de toute cette situation, sans parler de moi, l'affaire est résolue pour çà !
Duckydoc
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mai 25, 2012 23:36 pm    Sujet du message:
Wouah, vous estes des rapides dans votre génération: on passe de "je l'aime à fond" à "c'est réglé", en quelques heures.
Ca me laisse coite
krueger
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mai 25, 2012 23:42 pm    Sujet du message:
Mais son fils m'a dit que c'est parce qu'elle ne m'aime pas comme quand il y a une personne que tu ne supporte pas. Je ne vais pas lui courir derrière, bien que j'en suis capable !
Duckydoc
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mai 25, 2012 23:45 pm    Sujet du message:
Oui, Ok, Ok, reste avec cette idée en tête et avance dans ta vie.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Ven Mai 25, 2012 23:46 pm    Sujet du message:
Humains, voix êtes chelou *voix impériale*
Hama'
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mai 26, 2012 09:52 am    Sujet du message:
Je pense que ce n'est pas à toi de tenter de régler les problèmes qu'il peut y avoir entre elle et son fils. Imagine que ce serait n'importe quel ami qui aurait des problèmes avec sa mère (avec laquelle tu n'aurais pas eu l'histoire que tu as eue avec elle), tu ne t'en mêlerais pas.
Tu risques de te faire encore plus de nœuds à la tête là où tu n'as pas besoin d'en avoir.
Il est ton ami, tu es là pour lui, mais je pense que ton rôle là-dedans doit s'arrêter là.

En ce qui concerne le fait que soi-disant elle "ne t'aime pas", je trouve ça totalement hors de propos. On ne décide pas de "ne plus supporter" une personne du jour au lendemain.

Bref, prends tes distances avec elle, ce n'est pas plus mal (ça prend beaucoup trop d'ampleur). Pour toi.
Par contre, comme les autres, je te conseillerais de mettre les choses à plat avec ton copain, parce que votre relation me semble ne pas vraiment te convenir ou t'épanouir, à part pour l'oublier elle.
mel38
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Juil 10, 2012 21:06 pm    Sujet du message:
pause toi une seule question : es ce que tu l'aime ?
Si oui prend ton courage à deux mains et achette un bouquet de roses et débarque devant elle et dit lui tout.
Car si tu l'aime vraimment et que tu ne lui dit pas crois moi tu le regretteras toute ta vie. on a qu'une vie donc fonce et profite avec les personnes qui sont les plus chers a ton coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes