Journal de grossesse BB4 [Gentillefille]


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé

Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Mai 22, 2012 18:17 pm    Sujet du message: Journal de grossesse BB4 [Gentillefille]
GF, n'y aurait-il pas par hasard un BB4 en préchauffage ?

Dernière édition par Sofiiiii le Mar Mai 22, 2012 18:27 pm; édité 1 fois
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Mai 22, 2012 18:22 pm    Sujet du message:
Oui.
J'ai d'ailleurs posté...
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-42026-20.html#1021991

Sofiiii tu peux couper ce sujet en 2 à partir de ton message, qui sera donc le 1ier du nouveau sujet qu'on nommera "Journal de grossesse BB4" ?

Par avance, merci à toi.



Par contre je croyais avoir conté la naissance de ma fille sur un sujet nommé "La naissance et le parcours d'Alazaïs" que je ne retrouve pas.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Mai 22, 2012 18:25 pm    Sujet du message:
Hé beh, quelle productivité ! Félicitations !
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Mai 22, 2012 18:41 pm    Sujet du message:
Merci. Wink
Et merci aussi à celles qui l'ont fait par MP.

Comme prévu on a laissé faire la nature.
La nature a fait vite...
Je profite aussi qu'on soit stables pour le moment, bien calés dans nos vies et assez paisibles sur tous les plans pour me lancer dans cette aventure.
Le seul petit inconvénient, on va dire ça comme ça, c'est que ça va se chevaucher avec nos futurs voyages pour rencontrer et ramener à la maison notre enfant du bout du monde. Faudra être habiles pour tout concilier.

Pour mes détracteurs => Ceci est mon ultime grossesse.
J'envisage de prendre ma retraite de "géniteuse" en 2013. Je n'envisage pas d'avoir d'autres enfants après BB4 et "BB venu du bout du monde".

J'espère jouer l'alternance en accueillant un petit bonhomme et ça me permettra de jouer la parité à la maison !
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Mer Mai 23, 2012 12:07 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Pour mes détracteurs => Ceci est mon ultime grossesse.

Tu n'as pas de détracteurs, simplement des gens qui n'en ont rien à foutre de ta vie privée que tu étales comme pour te donner l'illusion d'intéresser autrui.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Mai 23, 2012 13:19 pm    Sujet du message:
Donc comme je l'ai déjà dit et que certains n'ont toujours pas assimilé je vais le redire...
Si la vie privée des gens ne vous intéresse pas pourquoi cliquez-vous sur un sujet intitulé "Journal de grossesse" ? Passez donc votre chemin, ça m'évitera du HS que FTS sera contrainte de retirer.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Mai 23, 2012 15:18 pm    Sujet du message:
j'avoue que venir jusqu'ici pour dire que ça t'intéresse pas, ça défie un peu la logique.
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Mer Mai 23, 2012 15:21 pm    Sujet du message:
Je n'aurais rien dit si GF n'avait pas mis le message "pour ses détracteurs". Je répondais simplement que ceux qu'elle considère comme des détracteurs n'en sont pas : ne pas être intéressé par la vie personnelle de gens qu'on ne connaît pas, ce n'est pas être "un détracteur", c'est être normal.
Et je lis tous les nouveaux messages en général, sans faire attention aux titres ; mais effectivement je ne risque pas de venir relire quoi que ce soit d'aussi indigent que les 75 autres sujets créés par GF pour conter ses histoires de ponte.
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Dim Mai 27, 2012 10:32 am    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
Hé beh, quelle productivité ! Félicitations !

Je suis un vrai tireur d'élite. En plein dans le mille et du 1ier coup ! Laughing
De vrais mercenaires ces spermatos. Partis en nombre, le héros a survécu en milieu hostile franchissant tous les obstacles.
En continuant à ce rythme, j'aurai vite mon équipe de foot ou mes 2 équipes de hand féminine et masculine. Cool
Arrow
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Lun Mai 28, 2012 11:55 am    Sujet du message:
Calimero a écrit:
Je suis un vrai tireur d'élite. En plein dans le mille et du 1ier coup ! Laughing
De vrais mercenaires ces spermatos. Partis en nombre, le héros a survécu en milieu hostile franchissant tous les obstacles.
En continuant à ce rythme, j'aurai vite mon équipe de foot ou mes 2 équipes de hand féminine et masculine.

Charmant Laughing
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Mai 28, 2012 12:43 pm    Sujet du message:
charmant oui...
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Mai 28, 2012 12:56 pm    Sujet du message:
Parce que ça vous étonne ?!
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Mai 28, 2012 17:58 pm    Sujet du message:
enfin bon, peu importe, bon courage pour enchaîner Gentillefille !
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Lun Juin 04, 2012 19:36 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
bon courage pour enchaîner Gentillefille !

Je ne m'y suis jamais aventuré !
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Juin 04, 2012 20:28 pm    Sujet du message:
pour être plus précise : bon courage pour enchaîner , Gentillefille !
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Lun Juin 04, 2012 22:27 pm    Sujet du message:
LOL je pensais que c'etait le fameux sujet "disparu" et introuvable mais non s'en est un autre...

mais combien y a t-il d'enfants dans cette famille?? il en éclos toutes les 5 minutes?
pardon aux parents pour mon humour décal é Wink

je taquine
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Lun Juin 04, 2012 22:44 pm    Sujet du message:
Ceci dit, l'horloge parlante est elle aussi une véritable déchetterie, ce qui m'invite à être beaucoup plus tolérant avec GentilleFille, car autant je me fous de sa vie, autant je me fous de pouvoir suivre vos emplois du temps heures par heure, et plus particulièrement lorsqu'il s'agit de vous adresser à une personne qui n'est de toute façon pas sur le forum. Je crois que c'est un mal contemporain : le besoin de sans cesse tout partager avec tout le monde. Maintenant aimons nous et faisons nous des bisous sur la bouche.

Félicitation GentilleFille, Calimero, désolé mais le père est toujours un peu mis de côté dans ces moments là Wink

édit : Bon, savoir que Pixelle est super sexy dans son nouveau maillot de bain c'est cool ! Mais le reste je m'en fou vraiment !
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mar Juin 05, 2012 11:03 am    Sujet du message:
cassbombon a écrit:
LOL je pensais que c'etait le fameux sujet "disparu" et introuvable mais non s'en est un autre...

mais combien y a t-il d'enfants dans cette famille?? il en éclos toutes les 5 minutes?
pardon aux parents pour mon humour décal é Wink

je taquine

C'est bien un peu d'humour. C'est un peu pour ça que je repasse ici de temps en temps. Wink
Tu demandes combien il y a d'enfants dans la famille ? Il suffit de regarder les bannières de la maman, comme quoi c'est utile ! Profites-en, elles risquent de disparaitre très prochainement.


Sweetie Des Arts a écrit:
Ceci dit, l'horloge parlante est elle aussi une véritable déchetterie, ce qui m'invite à être beaucoup plus tolérant avec GentilleFille, car autant je me fous de sa vie, autant je me fous de pouvoir suivre vos emplois du temps heures par heure, et plus particulièrement lorsqu'il s'agit de vous adresser à une personne qui n'est de toute façon pas sur le forum. Je crois que c'est un mal contemporain : le besoin de sans cesse tout partager avec tout le monde. Maintenant aimons nous et faisons nous des bisous sur la bouche.

C'est vrai qu'on a 4 ou 5 sujets sur ce forum où c'est le grand déballage de la vie privée aussi. Bientôt on sera au courant de qui fait caca et quand. Laughing
-Horloge parlante
12h14 => Je suis devant mon ordi
-J'ai envie de...
Envie de faire caca (passionnant n'est-ce pas !)
-Aujourd'hui je me sens...


C'est sûr que Gentillefille s'étale en long et en large mais nous le faisons tous un peu plus ou moins à notre façon.
L'avantage c'est que le sujet dont elle est l'auteur et où elle se raconte on peut toujours les zapper.


Sweetie Des Arts a écrit:
Félicitation GentilleFille, Calimero, désolé mais le père est toujours un peu mis de côté dans ces moments là Wink

Mis de côté c'est bien le mot !
Elle annonce sa grossesse et dans la foulée elle se tire à Paris avec sa petite dernière me laissant seul avec les 2 grands diables !
Et c'est là que je je constate qui a le monopole de l'autorité à la maison ! Laughing
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mar Juin 05, 2012 18:29 pm    Sujet du message:
mais non les bannieres ne vont pas disparaitre tant qu'il y en a pas dix
d'ailleurs j'espere qu'il n'y aura pas d'equipe de foot ni de hand parce que hors de question de supporter 10 bannieres lol

pourquoi dis tu qu'elle se tire avec sa derniere??ce n'est pas sa derniere mais votre derniere...
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mar Juin 05, 2012 19:12 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Bon, savoir que Pixelle est super sexy dans son nouveau maillot de bain c'est cool ! Mais le reste je m'en fou vraiment !

T'es con Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé