Comment faire avec elle.. ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Jake'tyler
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 23

Message Posté le: Mer Mar 28, 2012 09:12 am    Sujet du message: Comment faire avec elle.. ?
Bonjour tout le monde,

Voila, depuis quelques semaines je reparle à une fille que je connais depuis longtemps en faite, je l'ai toujours trouvé plus ou moins mignonne mais à vrai dire je ne m'y suis jamais plus intéressé que ça.

Je l'ai recroisé y a peu, et elle a pas mal changée, elle est devenue encore plus belle, ça m'a beaucoup interpellé. Mais ne m'arrêtant pas que sur ça, j'ai profité de ces "retrouvailles" pour vraiment lui parler cette fois-ci.
Résultat, nous avons vraiment beaucoup de points communs, les mêmes délires, le courant passe super bien. On parlaient comme ça via internet et téléphone.

Par la suite j'ai décidé de lui dire qu'elle me plaisait donc, apparemment ce fut réciproque, seulement elle m'a dit que d'habitudes les mecs lui parlaient car elle leurs plaisaient mais elle n'était pas attirée par eux, et qu'en ce moment elle parle avec 3 personnes susceptible de lui plaire, comprenant moi. Et non nous ne sommes pas 3 garçons mais 2 garçons et une fille.
On a quand même prit la décision de se voir, ce que nous avons fait un samedi après-midi, c'était super, le courant est vraiment bien passé, on a bien parler. Le soir elle m'a dit par messages que je lui plaisais vraiment qu'elle me trouvait beau, que j'avais quelque chose que les autres n'avaient pas, qu'elle adore ma façon de voir les choses, ma mentalité etc.. Dans la même soirée elle m'a aussi annoncé qu'elle voyait les 2 autres "prétendants", seulement l'après midi on a donc parlés de ceux là, le garçon elle a finalement réfléchit et le voit pas autrement qu'un bon ami et l'autre fille, ce qui l'attire c'est l'affection féminine et tout, elle aime ce côté mais elle n'est pas faite pour vivre une histoire avec une fille à ce qu'elle m'a dit.

J'ai 20 ans, et j'ai connus quelques échecs amoureux, depuis 1 mois j'ai eu beaucoup d'aventures car je n'accroche plus avec aucunes filles, et la j'accroche vraiment avec elle.. Seulement ces derniers temps on s'est engueulé un peu à cause de l'autre garçon et surtout du fait qu'elle n'était pas clair, un coup elle me dit que je lui plais qu'elle adore comme je suis, un coup qu'elle m'adore en ami, qu'elle sait pas ce qu'elle veut. Les raisons seraient qu'elle a peur, son père est un alcoolique malade à ce qu'elle m'a dit, elle a du mal à faire confiance aux hommes je crois, et à la rentrée elle doit partir 9 mois à l'étranger, elle aura des permissions pour rentrer bien sur mais elle ne sait pas quand etc. Le samedi après midi elle me disait qu'elle voulait vraiment se posé avec quelqu'un, partager la vie avec, et la après les quelques disputes elle m'a dit qu'elle sortirait avec personne comme ça pas d'histoires.

Voilà, je suis désolé de la confusion de l'histoire ( et des fautes d'orthographes vu l'heure ), mais c'est pas très clair, je suis un peu perdu j'avoue, et ça fait longtemps que je n'ai pas accroché comme ça avec une fille, quels conseils pourriez vous me donner ?
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Mar 28, 2012 09:49 am    Sujet du message:
A voir comme ca, j'auais dit "'chieuse".
Jake'tyler
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 23

Message Posté le: Mer Mar 28, 2012 10:03 am    Sujet du message:
Ton message m'a fait rire en tout cas Smile, c'est bien connu que les femmes sont chieuses un peu, mais faut bien des défauts dans tout ça..
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Mer Mar 28, 2012 11:06 am    Sujet du message:
Bon déja a ce que j'ai pu lire au début c'était sur les bons bon rail et puis finalement ca a dévié. Ce qu'il faudrait c'est que tu arrive a faire qqc qui lui montre que elle compte vraiment pour toi quoi, qu'elle comprenne que pour toi ce n'est pas une histoire en l'air.

Aprés ca, soit elle te fait une fin de non recevoir soit elle comprend que tu es le bon. Mais en tout cas elle saura ce que toi tu ressent et ca devrais déja la mettre en confiance.?
Jake'tyler
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 23

Message Posté le: Mer Mar 28, 2012 11:33 am    Sujet du message:
Oui je lui ai fais comprendre que j'y prenais pas comme une histoire en l'air, mais le truc c'est qu'elle se braque vachement en faite, elle se prend beaucoup la tête et reste bloquée sur " je sais pas ce que je veux ", comment je peux la rassurer comme ça ?
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mer Mar 28, 2012 19:31 pm    Sujet du message:
Pour qu'une histoire d'amour réussisse, il faut écouter les conseils de Penseur Pensif. Ensuite, tu fais exactement le contraire de ce qu'il te dit, ça marche à tout les coup !

Jake'tyler, commence par agir normalement avec elle, comme si elle était une fille comme les autres. On ne se dispute pas pour un autre garçon avec une fille comme les autres, on ne se dispute pas parce qu'elle ne sait pas si elle a envie de se poser ou non, on ne pense pas à elle h24 et surtout on ne le lui dit pas sans cesse. Ainsi tu agiras normalement, car le mec qu'elle trouvait séduisant ce n'est pas celui avec lequel elle se dispute parce qu'elle lui plaît, mais celui d'avant.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Mar 28, 2012 19:46 pm    Sujet du message:
c'est peut-être pas par pure cruauté qu'elle tergiverse autant, mais je pense que c'est faire fausse route que de rester à attendre son verdict, dépendant de sa parole.

faut aussi lui faire savoir que si elle ne parvient pas à se fixer, d'accord personne ne l'oblige, mais que toi tu peux pas rester cent-sept ans sur une histoire qui n'en est pas une. pour le bien de tout le monde, il y a un moment où il faut savoir laisser tomber.

peut-être que ça va hâter sa décision -bonne ou mauvaise- ou peut-être qu'elle n'y parviendra pas, mais si elle n'arrive pas à se fixer, faut te fixer toi-même en passant à autre chose.
Jake'tyler
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 23

Message Posté le: Mer Mar 28, 2012 19:54 pm    Sujet du message:
Merci à vous pour vos conseils et de m'accorder du temps..

Et bien justement je ne lui disais pas tout le temps, j'ai fais comprendre qu'elle me plaisait sans non plus être trop explicite je suis pas trop du genre collant..
Et de toute manière, nous discutions par messages il y a peu, et elle m'a dit qu'elle ne se mettrait pas avec moi et qu'elle reviendrait pas là dessus..
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Mar 28, 2012 20:26 pm    Sujet du message:
bon ben voilà... désolée pour toi.
mais faut se dire qu'au moins tu n'es plus en suspens.
Jake'tyler
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 23

Message Posté le: Mer Mar 28, 2012 22:15 pm    Sujet du message:
Merci c'est gentil, ouai c'est sur, je suis juste déçu pour une fois que j'accrochais, mais bon c'est la vie.
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Mer Mar 28, 2012 23:18 pm    Sujet du message:
Oh tu sais, il peut lui arriver d'arriver a la meme conclusion que toi, que t'es peut etre celui qu'elle cherche et puis a ce moment la elle reviendra vers toi.
Jake'tyler
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 23

Message Posté le: Mer Mar 28, 2012 23:32 pm    Sujet du message:
J'en suis pas sur étant donné qu'elle m'a dit qu'elle ne reviendrait plus sur son choix, du coup je vais mettre de la distance, moins lui parler et du coup on va surement pas trop se voir ou alors se croiser sachant qu'on est dans la même ville mais voila.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Mar 28, 2012 23:42 pm    Sujet du message:
Penseur Pensif a écrit:
Oh tu sais, il peut lui arriver d'arriver a la meme conclusion que toi, que t'es peut etre celui qu'elle cherche et puis a ce moment la elle reviendra vers toi.

je trouve un peu hasardeux d'émettre ce genre d'hypothèse quand on est complètement extérieur à la situation... bien sûr c'est ce qu'on lui souhaite, qu'elle se rende soudain compte de son erreur dans un soudain revirement inespéré et qu'ils vivent une belle histoire d'amour passionné, mais vu qu'il vient de se prendre une veste y'a quand même aussi une bonne part de chance pour ça n'arrive jamais et que ce soit juste se faire de faux espoirs de penser à ça.
enfin ça n'aide pas à tourner la page quoi.
Jake'tyler
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 23

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2012 00:06 am    Sujet du message:
Ce que je comprendrais jamais, c'est que malgré moi, sans fausse modestie ( car j'suis pas une personne qui s'apprécie physiquement même si je donne l'air sure de moi ), je plais à pas mal de filles, j'ai eu pas mal d'aventures et les seules avec qui j'accroche et bien ça foire toujours... Pourtant je suis pas le genre de mec collant ou quoi que ce soit, à la limite on m'aura beaucoup plus reproché d'être renfermé. M'enfin ainsi va la vie apparemment..
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2012 00:09 am    Sujet du message:
Peut-être est une question étrange que je vais te poser Jake, assurément indélicate en tout cas, mais pourquoi moins lui parler et s'éloigner ?
Subissais-tu sa présence uniquement dans l'espoir de posséder son entre-jambe, et maintenant que la porte s'est refermée, la demoiselle ne représente plus aucun intérêt ? Est-elle moins appréciable, moins drôle moins intéressante parce qu'elle ne veut pas de toi ?
Jake'tyler
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 23

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2012 08:31 am    Sujet du message:
Non, j'suis bien trop "vieux jeu", comme on dit de moi pour me tracasser autant la tête pour une partie de jambe en l'air comme tu dis, j'ai passé l'âge depuis un moment pour ce genre d'histoires et qui de doute façon ne m'a jamais vraiment intéressé.
Pourquoi continuerais-je à lui parler ? Histoire que je m'attache encore plus alors qu'elle veut pas de moi ? Non merci..
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2012 10:33 am    Sujet du message:
moi ça me semble assez sain de prendre ses distances avec une nana qu'on convoite et qui ne veut pas de soi, la fréquenter assidument n'aide pas à oublier ses élans.
même avec le souhait sincère d'être amis, il me semble qu'une période de vide permet plus facilement la transition d'un sentiment à l'autre.
Jake'tyler
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 23

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2012 10:43 am    Sujet du message:
Merci bien à vous de vos conseilles.
Bientôt je finirais par croire que je suis un cas désespéré, mais bon vaut mieux maintenant avant que je ne me sois vraiment attaché à elle m'enfin.
Je dois surement avoir un problème, comment dire.. En faite je remarque que les filles qui me plaisent moi, je sais que le physique compte pas mais on aura beau dire ce que l'on veut on sera toujours plus attiré vers quelqu'un si y a un certain "feeling", je dirais, à ce niveau là, bah celles qui me plaisent moi je ne l'ai pas toujours en retour, je ne m'arrête pas sur ça évidemment sinon je n'aurais pas déjà eu de relations sérieuses, mais en général celles avec qui je suis, certes y avait un p'tit truc chez elles qui m'attirait, mais sinon sans plus.

J'en reviens au même point quoi, quand je m’intéresse pas vraiment à la fille je plais, quand je m'y intéresse ça vient pas ou alors ça foire.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2012 10:58 am    Sujet du message:
La Bête a écrit:
moi ça me semble assez sain de prendre ses distances avec une nana qu'on convoite et qui ne veut pas de soi, la fréquenter assidument n'aide pas à oublier ses élans.
même avec le souhait sincère d'être amis, il me semble qu'une période de vide permet plus facilement la transition d'un sentiment à l'autre.


Oué enfin dans le cas d'une forte attirance sexuelle, même en passant des mois a jouer au scrabble ensemble, ca changera rien, tu baveras toujours autant xD

L'amitié est dans ce cas impossible a mon avis.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2012 11:15 am    Sujet du message:
c'est bien pour ça que je dis qu'il vaut mieux pas jouer au scrabble avec elle direct et prendre le large un bout de temps.

c'est rare mais je reparle occasionnellement avec un ou deux gars avec qui un flirt a foiré, mais genre après plusieurs années de quasi silence radio. Eux et moi sommes maintenant heureux en amour chacun de son côté, et donc on peut maintenant se parler comme on parlerait à une personne nouvellement rencontrée en fait.

enfin bon, on sort pas en boîte ensemble non plus, on discute juste une fois de temps en temps via internet pour prendre des newz et dire des conneries.


Dernière édition par La Bête le Jeu Mar 29, 2012 11:18 am; édité 2 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil