Comment faire avec elle.. ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2012 11:16 am    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
La Bête a écrit:
moi ça me semble assez sain de prendre ses distances avec une nana qu'on convoite et qui ne veut pas de soi, la fréquenter assidument n'aide pas à oublier ses élans.
même avec le souhait sincère d'être amis, il me semble qu'une période de vide permet plus facilement la transition d'un sentiment à l'autre.

Oué enfin dans le cas d'une forte attirance sexuelle, même en passant des mois a jouer au scrabble ensemble, ca changera rien, tu baveras toujours autant xD

L'amitié est dans ce cas impossible a mon avis.

Elle parle pas de jouer au scrabble, elle parle de prendre ses distances au moins un temps. Ce qui un très bon conseil.

Et l'amitié dans ce cas est très possible au contraire.
Hama'
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2012 11:16 am    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
La Bête a écrit:
moi ça me semble assez sain de prendre ses distances avec une nana qu'on convoite et qui ne veut pas de soi, la fréquenter assidument n'aide pas à oublier ses élans.
même avec le souhait sincère d'être amis, il me semble qu'une période de vide permet plus facilement la transition d'un sentiment à l'autre.

Oué enfin dans le cas d'une forte attirance sexuelle, même en passant des mois a jouer au scrabble ensemble, ca changera rien, tu baveras toujours autant xD

L'amitié est dans ce cas impossible a mon avis.

Du coup, que ce soit dans l'un ou l'autre des cas, autant prendre ses distances.
Jake'tyler
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2012 11:17 am    Sujet du message:
Et puis j'ai jamais dis que c'était sexuellement qu'elle m'attirait, je la trouve très belle mais bon, ça n'aurait pas été pour une histoire uniquement basé sur le sex.

M'enfin j'en suis toujours au même point pour le reste, mon dieu.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2012 11:21 am    Sujet du message:
bah écoute, jake, c'est difficile de trouver le perfect match, je vois bien de quoi tu parles, quand tu leurs plais, elles te plaisent moyennement, et celles qui pourraient te plaire sont rares et ça ne marche pas... mais bon, ça marche une fois dans un sens une fois dans l'autre, mais ça marche, donc maintenant c'est juste une question de chance pour tomber sur une histoire réciproque.
Jake'tyler
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2012 11:24 am    Sujet du message:
Oui tu as surement raison.
Puis baste pour le fait que la fille ne veut pas de moi finalement certes du coup elle me manquera un peu, mais c'est surtout de se dire que bon dieu ça faisait longtemps que ça avait pas accroché comme ça, qu'au vu de son comportement et ce qu'elle me disait ça avait l'air quasi bon.
Et en faite je suis tombé sur une invétérée des casses-têtes et finalement rien.
Mais je vais suivre vos conseils et toute façon je ne peux que prendre de la distance effectivement.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2012 11:48 am    Sujet du message:
Vous êtes des enfants qui souffrent lorsque vous n'obtenez pas ce que vous voulez, je vous trouve tous très mignons Razz
Jake'tyler
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2012 12:09 pm    Sujet du message:
Je suis perplexe sur la façon dont je dois prendre ton commentaire Sweetie, tu entends quoi par la ?
Désolé à l'écrit c'est un peu plus dur de comprendre le ton d'un message.
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2012 12:11 pm    Sujet du message:
Oui mais Sweetie a cette fameuse faculté, ensuite il te dira qu'il dit ca sans arrière pensé, néanmoins, dans ce genre de cas ca fait tjr souffrir.

Pour ce qui est de ton histoire, ca parait mort ouai, mais c'est dommage de pas plus ce battre pour elle, fin bref tant pis pour toi.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2012 12:31 pm    Sujet du message:
Jake'tyler a écrit:
Je suis perplexe sur la façon dont je dois prendre ton commentaire Sweetie, tu entends quoi par la ?
Désolé à l'écrit c'est un peu plus dur de comprendre le ton d'un message.

Prends le comme tu en as envie, ce n'est pas moi qui dois décider lorsque tu dois sourire et lorsque tu dois te vexer. Mais je te conseille tout de même de bien le prendre, rire est meilleur pour le coeur que de s'emporter Wink

Ce que j'entends par là c'est que les gens souffrent lorsqu'ils n'obtiennent pas ce qu'ils souhaitent obtenir.

Dernière édition par Sweetie Des Arts le Jeu Mar 29, 2012 12:47 pm; édité 1 fois
Hama'
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2012 12:37 pm    Sujet du message:
Penseur Pensif a écrit:
Pour ce qui est de ton histoire, ca parait mort ouai, mais c'est dommage de pas plus ce battre pour elle, fin bref tant pis pour toi.

Non, je ne vois pas ce qu'il y a de dommage dans le fait de ne pas devenir un gros lourd en insistant et en espérant vainement quelque chose de plus.
Elle a été claire, elle ne veut pas être avec lui. Maintenant, il faut respecter son choix - ce que Jake compte faire. On ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut dans la vie, il faut savoir l'accepter et tourner la page.
Jake'tyler
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2012 14:22 pm    Sujet du message:
Sweetie, ho bah je suis pas quelqu'un de susceptible donc il y a pas de problème, et je suis d'accord avec toi, sans aucune exception les personnes seront toujours déçu un minimum si elles n'ont pas ce qu'elles veulent.

Penseur, bah oui je sais que toi tu pense que je devrais me battre et que je pourrais qu'en prendre qu'à moi de pas plus me donner de chances, mais comme dit Hama, je suis pas collant comme mec, j'ai fais ce que j'ai pu en temps voulu, maintenant qu'elle ne veut pas bah j'accepte son choix bien qu'il me déplait et qu'elle n'avait pas le comportement qui montrait qu'elle ferait ce choix.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2012 15:13 pm    Sujet du message:
bah, je trouve que c'est vain de s'acharner alors que la fille a dit qu'elle ne reviendrait pas sur sa décision.

si encore elle avait fait une formulation ambigüe (dont certaines pestes ont le secret !) genre "pour l'instant / à l'heure actuelle", ou qu'elle avait laissé une brèche quelconque, à la rigueur... mais là si elle a clairement dit que c'était son dernier mot Jean-Pierre, s'entêter serait juste se montrer relou...
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2012 15:58 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Pour qu'une histoire (d'amour) réussisse, il faut écouter les conseils de Penseur Pensif. Ensuite, tu fais exactement le contraire de ce qu'il te dit, ça marche à tout les coup !

Laughing
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2012 17:16 pm    Sujet du message:
Quand je dis que tu devrais ce battre pour elle je ne dis pas etre lourd, simplement etre patient, voir où vont les événements. Mais si tu ne tiens pas a aller plus lopin rien ne t'empêche d'arrêter tout de suite. On peut jamais savoir ce qui peut nous tomber sur la gueule de toute facon donc pas la peine de dire "j'en veux plus" ou "j'en veux encore", attends simplement de voir ce qui ce passe.
Jake'tyler
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2012 17:29 pm    Sujet du message:
Sachant qu'elle m'a dit qu'elle ne reviendrait pas sur son choix, quoique je fasse paraitrais lourd vu qu'elle est claire donc malheureusement je peux rien faire..
Hama'
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2012 17:47 pm    Sujet du message:
De toute façon, il en existe tout plein d'autres de chouettes filles.

Penseur, tu veux être patient avec quoi ? Elle a été claire, il n'y a rien à attendre de plus. Quand on te dit « non », il ne faut pas comprendre « oui, peut-être plus tard ». Après, si tu veux croire au Père Noël, libre à toi, mais tu te fermes la porte à d'autres "opportunités" et je vois pas bien ce que cette relation pourrait t'apporter de positif au final si tu te bernes à y croire seul.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2012 18:19 pm    Sujet du message:
Penseur Pensif a écrit:
pas la peine de dire "j'en veux plus" ou "j'en veux encore", attends simplement de voir ce qui ce passe.

ça s'appelle "tourner la page".

avoir à l'esprit "peut-être que plus tard..." n'aide pas à s'ouvrir à d'autres relations ni à les mener à bien alors même qu'elles seraient certainement plus prometteuses.

pour obtenir ce qu'on veut, il faut savoir ce qu'on veut.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2012 18:30 pm    Sujet du message:
Hama' a écrit:
De toute façon, il en existe tout plein d'autres de chouettes filles.

Ah mais carrément, j'en connais quelques unes Smile
Jake'tyler
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2012 19:56 pm    Sujet du message:
Ma foi, j'espère bien trouver celle qui me faut ^^.
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mar 31, 2012 19:10 pm    Sujet du message:
Puis il ne faut pas généraliser tu n'es pas un cas désespéré t'as pas de "problème". Il y a des tonnes de personnes (surtout chez les jeunes) qui n'ont jamais été en couple a cause des mêmes raisons que toi tu sais.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil