Comment faire avec elle.. ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Avr 01, 2012 02:40 am    Sujet du message:
.Mg. a écrit:
Puis il ne faut pas généraliser tu n'es pas un cas désespéré t'as pas de "problème". Il y a des tonnes de personnes (surtout chez les jeunes) qui n'ont jamais été en couple a cause des mêmes raisons que toi tu sais.

Ben je trouve ca dommage, on ne sait jamais vraiment vers qui peut ce tourner notre couer, moi j'ai déja ne pas du tout penser vouloir etre avec qqn, trop différent et puis en fait le cœur a pris le dessus, bon la moral de l'histoire c'est que de toute facon ca a pas duré bien longtemps mais ne serait-ce que pour les quelques jours que ca a pris et ben... c'était trés bien.

Chaque histoire apporte ca pierre a l'édifice de la femme (ou l'homme) idéal que on ce fait, mais en meme temps les plus belles rencontres et les plus belles histoires, celles qui nous touche vraiment ne viennent pas de personne avec qui (en tout cas il me semble que c'est le cas pour les expériences que j'en ai eu) on pensait forcément etre, non, au contraire, ca semble tjr etre avec qqn qui n'étais pas prévu, et c'est ca qui est bien ^^.

Bien sur l'idéal c'est bien mais il ne faut pas s'y attacher, c'est une perte de temps au final. C'est comme cette histoire d'amesoeur, etre avec qqn avec qui on est censé etre... mouaif, c'est bien plus intéressant (car difficile, et remplie d'embuche, de pique et de griffe, mais aussi de moment d'absolu bonheur) de trouver qqn qui ne nous est pas prédestiné, mais je sais aussi que j'ai tendance a penser que la facilité n'apporte pas le bonheur, c'est donc un avis perso qui n'engage que moi.

Donc c'est pour ca que je lui dis d'etre patient, ne cherche pas la bonne, laisse venir ce qui vient, bien sur il faut pas ce violenter non-plus mais... il y a certaine surprise qui sont plus qu'agréable et qui ont le mérite d'etre vécu.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Dim Avr 01, 2012 13:40 pm    Sujet du message:
Les plus belles histoires sont celles que l'on vit, pas d'hypothétiques rencontres imprévues avec quelqu'un qui ne nous ai pas destiné. Mais ça n'engage que moi ^^
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Avr 01, 2012 15:02 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Les plus belles histoires sont celles que l'on vit, pas d'hypothétiques rencontres imprévues avec quelqu'un qui ne nous ai pas destiné. Mais ça n'engage que moi ^^

Tu comprends rien a rien c'est mignon, tu cherches tellement a casser qu'au final ca ressemble a rien ^^ Aux
anges
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Avr 01, 2012 16:50 pm    Sujet du message:
Penseur, arrête de tout prendre sur la défensive comme ça quand ça vient de Sweetie... On t'en remercie !
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Avr 01, 2012 20:25 pm    Sujet du message:

Tu est méchant!!!
Tu penses qu'on est destiné à quelqu'un ? Genre âme sœur? Coeur

Moi j'aime bien l'idée de rencontrer des gens qui ne me ressemblent pas et que je n'attendais pas. Au détour d'une soirée, ou l'ami d'un ami, ou blabla. Cela n'empêche pas de vivre son histoire.

Après je suis absolument pas partisane du attendre et voir, personnellement je comprends pas pourquoi il faut toujours "laisser les choses venir". Si on ne le recherche pas un minimum la personne qui nous convient peut se faire attendre un bon moment. Après ça ne veux pas dire recherche à la loupe genre grosse célibataire en mal d'amour mais + de rencontres = plus de chances de rencontrer quelqu'un de chouette.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Avr 01, 2012 21:04 pm    Sujet du message:
.Mg. a écrit:

moi en tout cas je pense que certaines personnes nous sont plus destinées que d'autres. ^^

.Mg. a écrit:
Moi j'aime bien l'idée de rencontrer des gens qui ne me ressemblent pas et que je n'attendais pas. Au détour d'une soirée, ou l'ami d'un ami, ou blabla. Cela n'empêche pas de vivre son histoire.

mais en fait, à toi autant qu'à Penseur, personne n'a dit que "l'âme soeur" supposée t'être destinée serait forcément celle à qui tu t'attends.

le terme "prince charmant" colle mieux à ce mythe de la personne que l'on attend depuis toujours et dont la venue est quasi programmée.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Dim Avr 01, 2012 22:35 pm    Sujet du message:
.Mg. a écrit:

Tu est méchant!!!

Propos supprimés - commentaire en trop - FTS

Je disais donc que Propos supprimés - commentaire en trop - FTS Mr. Green

Je ne crois pas en l'âme soeur, ou plutôt je ne me suis jamais posé la question. A vrai dire, je m'en moque un peu. Ce que je crois par contre, c'est que la vie, c'est ce que l'on vie et pas ce que l'on imagine. Je crois qu'une belle histoire, c'est une histoire que l'on vie et que l'on trouve belle plutôt qu'une histoire que l'on imagine, par rapport à ce que l'on voit à la télé, lis dans les livres ou écoutons des expériences de nos amis. A ce titre, je trouve étrange que l'on dise "une belle histoire d'amour, c'est une histoire où il faut se battre", le dire ce n'est pas le vivre c'est uniquement l'imaginer et y accoler l'étiquette "belle". Ce que je pense : il n'y a rien à attendre de rien, l'amour est peut être dans les bras d'une amie, de la soeur de cette amie, dans cet inconnu que l'on croise au coin de la rue, et on pourra dire que c'est une belle histoire lorsqu'on l'aura vécu, pas avant.
Les plus belles histoires sont celles que l'on vit

Dernière édition par Sweetie Des Arts le Lun Avr 02, 2012 13:49 pm; édité 7 fois
Duckydoc
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Avr 01, 2012 22:47 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord, seuls une histoire réelle et le temps qui s'écoule finissent par définir une belle histoire, encore faut-il lui donner sa chance.
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 02, 2012 17:36 pm    Sujet du message:
Souitie / La bête : En fait la première partie de mon message était un peu du second degré, (cependant pour ma part je n'attends rien justement) je rebondissais sur le message de sweetie dont le gros sous entendu (expliqué dans son dernier message) c'est "moi je trouve que c'est mieux de vivre une vraie histoire que de la fantasmer" d'ou le "tu es méchant" parceque c'est pas dit de façon très très gentille :3

mais c'était pas très clair.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Lun Avr 02, 2012 18:05 pm    Sujet du message:
le vivre c'est mieux que d'y penser, c'est pas méchant, c'est réaliste, et c'est pas ceux qui sont contraints à fantasmer qui te diront le contraire ! Razz
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Lun Avr 02, 2012 18:15 pm    Sujet du message:
.Mg. a écrit:
Souitie / La bête : En fait la première partie de mon message était un peu du second degré

On le sait tous va, petit chaton rêveur Wink

La Bête a écrit:
le vivre c'est mieux que d'y penser, c'est pas méchant, c'est réaliste, et c'est pas ceux qui sont contraints à fantasmer qui te diront le contraire !

Mieux à condition d'être en adéquation avec la volonté des gens Razz
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Lun Avr 02, 2012 20:40 pm    Sujet du message:
oui, remarque, vivre une histoire de merde, j'avoue lol
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Lun Avr 02, 2012 21:12 pm    Sujet du message:
edit

.M.g., tu pues !

Dernière édition par Sweetie Des Arts le Mar Avr 03, 2012 00:11 am; édité 1 fois
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Avr 02, 2012 21:25 pm    Sujet du message:
Laughing
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 02, 2012 23:13 pm    Sujet du message:
Bisoubête a écrit:
le vivre c'est mieux que d'y penser, c'est pas méchant, c'est réaliste...

.Mg. a écrit:
...d'ou le "tu es méchant" parceque c'est pas dit de façon très très gentille :3

JE ME SENS SI INCOMPRISE D:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil