retenter le coup?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Fév 24, 2012 19:18 pm    Sujet du message:
ben moi je trouve que c'est des conneries de chercher a jouer un rôle qui est a 1000 lieux de sa vrai nature, surtout en amour ou le but est quand même de rencontrer une personne dans ce qu'elle a de plus vrai, alors si chacun rencontre le masque de l'autre on va pas aller loin.
casablancadriver
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 14

Message Posté le: Lun Fév 27, 2012 08:33 am    Sujet du message:
J'ai jamais parlé de jouer un role qui est a 1000 lieux de ma vraie nature seulement essayer de camoufler quelques petits defauts que j'ai et qui d'apres moi pourrait me faire defaut (un vrai virtuose de la grammaire) d'ailleurs en admettant que ça se concretise je la laisserai les decouvrir petit a petit et si meme apres ça ça finit par pas marcher et ben tant pis c'est la vie mais j'ai pas l'intention de me deguiser non plus d'ailleurs comme on dit "on apprecie quelqu'un pour ses qualités mais on l'aime pour ses defauts" (je sais plus de quel film ça sort)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil