retenter le coup?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Fév 24, 2012 14:28 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Je n'ai jamais dit que poser une question était être une mauviette Wink²

Et bien alors ? Son questionement me semble légitime.
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012

Message Posté le: Ven Fév 24, 2012 14:28 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Depuis quand se poser des questions c'est être une mauviette ?

Je n'aime pas le terme de mauviette mais se poser 15.000 questions sur une fille qu'on ne reverra que dans 6 mois et qui vit probablement loin de chez nous, ça me semble quand même démontrer d'un manque quelque part (dans le cerveau ou plus bas, je ne sais pas).
Les relations humaines sont intéressantes quand elles sont naturelles et spontanées ; ce genre d'entraide ne sert absolument à rien, si ce n'est à plomber la capacité d'une relation à s'établir naturellement.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Ven Fév 24, 2012 14:32 pm    Sujet du message:
Penseur Pensif a écrit:
Depuis que certain ce permette de juger, et de mal juger par la meme occasion.

Si la remarque me concerne, tu me juges de juger, et de mal juger, tu te plains de ton propres comportements chez les autres. Et pas de smiley cette fois-ci, ce serait redondant.

Lyriss a écrit:

L'ai-je dis, qu'il était illégitime ? Alors oui, et bien alors ?

Dernière édition par Sweetie Des Arts le Ven Fév 24, 2012 14:38 pm; édité 1 fois
casablancadriver
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Fév 24, 2012 14:38 pm    Sujet du message:
ça va desolé si je m'emporte je croyais qu'on me prenais pour ce que je suis pas (je veux surtout pas passer pour un c****** parce que ce forum a l'air sympa sincerement).
N'empeche que je reconnais que je galere pour me la sortir de la tete le probleme c'est que quand j'y reflechie je trouve a peu pres autant de raison qui me font penser que ça va marcher que l'inverse.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Fév 24, 2012 14:39 pm    Sujet du message:
Juliette Hardy a écrit:

Les relations humaines sont intéressantes quand elles sont naturelles et spontanées ; ce genre d'entraide ne sert absolument à rien, si ce n'est à plomber la capacité d'une relation à s'établir naturellement.

Sauf que la spontanéité n'est absolument pas un caractère innée, certain en ont plus que d'autres.

Je te trouve injuste.
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Fév 24, 2012 14:39 pm    Sujet du message:
Penseur Pensif a écrit:
Depuis que certain ce permette de juger, et de mal juger par la meme occasion.

Si la remarque me concerne, tu me juges de juger, et de mal juger, tu te plains de ton propres comportements chez les autres. Et pas de smiley cette fois-ci, ce serait redondant.

Lyriss a écrit:

L'ai-je dis, qu'il était illégitime ?

Tout jugement de valeur est mauvais, en bien ou en mal. Nous sommes tous égaux. Il est vrai que ce que demande casablancadriver n'est pas d'une grande originalité mais ce n'est pas une raison pour permette insulte et jugement. Je me suis permis de me plaindre de ton comportement car il y avais matières a ce plaindre. Et d'ailleurs tu as bien compris a qui la remarque s'adressait.

casablancadriver a écrit:
ça va desolé si je m'emporte je croyais qu'on me prenais pour ce que je suis pas (je veux surtout pas passer pour un c****** parce que ce forum a l'air sympa sincerement).
N'empeche que je reconnais que je galere pour me la sortir de la tete le probleme c'est que quand j'y reflechie je trouve a peu pres autant de raison qui me font penser que ça va marcher que l'inverse.

C'est toujours pareil... et ca ne change pas forcément avec le temps. De toute facon ce n'est pas a nous de faire ton choix, il faut que tu t'engage sur une voie et que tu t'y tiennes. Moi perso ca me parait pas gagner du tout, elle a laissé tomber la discution par sms (elle a peut etre meme un copain).
Tu peux toujours essayer de relancer style "sa fait un moment que j'ai pas de nouvelles de toi"... etc... Puis la tu avise selon ca réaction.
casablancadriver
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Fév 24, 2012 14:51 pm    Sujet du message:
"Je n'aime pas le terme de mauviette mais se poser 15.000 questions sur une fille qu'on ne reverra que dans 6 mois et qui vit probablement loin de chez nous, ça me semble quand même démontrer d'un manque quelque part (dans le cerveau ou plus bas, je ne sais pas).
Les relations humaines sont intéressantes quand elles sont naturelles et spontanées ; ce genre d'entraide ne sert absolument à rien, si ce n'est à plomber la capacité d'une relation à s'établir naturellement. "

Je suis pas tout a fait d'accord:
D'abord j'en connais qui vivent une belle relation qui au debut etait pas vraiment evidente vu que sur le meme principe ils se voyait tres rarement et vivait assez loin au debut et que l'un a du trimer pour que l'autre le decouvre.
Et puis d'apres moi quand on essaie de "seduire" quelqu'un on fait pas que des choses naturelles et spontanées (je dis pas qui faut faire que du cinema mais je trouve ça quand meme appreciable de galerer elaborer des "strategies" si c'est pour atteindre un but qui en vaut la peine non?)
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Ven Fév 24, 2012 14:55 pm    Sujet du message:
Et ce nouveau message, Penseur Pensif....ne change rien ! Juger d'un jugement de valeur qu'il est mauvais, c'est porté un jugement de valeur. Se plaindre de mon comportement, ou à l'inverse le félicité, c'est le jugé en mal ou en bien, ne te targue pas d'une leçon moralisatrice que tu es incapable de respecter.

Outre, j'ai uniquement dit qu'il n'avait pas de couilles, je n'ai jamais affirmé que c'était mal ni que c'était bien. Celui qui a jugé que c'était mauvais, c'est encore toi Rolling Eyes

Tu t'énerves contre moi uniquement parce que tu n'as pas apprécié dans ton sujet sur le yin-king, avoue ! Razz
casablancadriver
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Fév 24, 2012 15:02 pm    Sujet du message:
mais merde tu dis peut etre pas ça mechament mais je trouve pas que mon sujet et mes questions refletent un indeniable manque de couilles alors s'il te plait CESSE DE DIRE QUE J'AI PAS DE COUILLES! (faut etre constructif mais quand meme)
Euphorie
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Fév 24, 2012 15:19 pm    Sujet du message:
Non mais Sweetie c'est le mec qui critique et après il te sort : Moi j'ai jamais dit que...

Alors qu'il l'a dit y a 5 minutes. Va chercher.

Personnellement je pense que si elle ne te répond plus, et qu'elle a apparemment clairement chercher des fausses excuses pour pas venir au restaurant c'est que tu ne lui plais pas suffisamment.
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Fév 24, 2012 15:26 pm    Sujet du message:
Et ce nouveau message, Penseur Pensif....ne change rien ! Juger d'un jugement de valeur qu'il est mauvais, c'est porté un jugement de valeur. Se plaindre de mon comportement, ou à l'inverse le félicité, c'est le jugé en mal ou en bien, ne te targue pas d'une leçon moralisatrice que tu es incapable de respecter.

Outre, j'ai uniquement dit qu'il n'avait pas de couilles, je n'ai jamais affirmé que c'était mal ni que c'était bien. Celui qui a jugé que c'était mauvais, c'est encore toi Rolling Eyes

Tu t'énerves contre moi uniquement parce que tu n'as pas apprécié dans ton sujet sur le yin-king, avoue ! Razz

Tu m'excuseras mais évite de me prendre pour un con, dire de qqn qu'il n'a pas de couilles fait référence au fait qu'il est qqn de faible mentalement et volontairement parlant, il y a donc péjoration, et donc jugement, je ne reviendrais plus la-dessus et dsl pour le flood.
Et puis le Yi-king moi j'en parle comme ca parce que j'ai vue que personne ne l'avais fait avant, c'est tout aprés que ca tombe a la cave ou non c'est pas mon pblm. Moi je le connais déja et c'est pas le fait que peux y réponde ou s'y intéresse qu'y me ferra faire une dépression ^^, il m'en faut bien plus
casablancadriver a écrit:

Je suis pas tout a fait d'accord:
D'abord j'en connais qui vivent une belle relation qui au debut etait pas vraiment evidente vu que sur le meme principe ils se voyait tres rarement et vivait assez loin au debut et que l'un a du trimer pour que l'autre le decouvre.
Et puis d'apres moi quand on essaie de "seduire" quelqu'un on fait pas que des choses naturelles et spontanées (je dis pas qui faut faire que du cinema mais je trouve ça quand meme appreciable de galerer elaborer des "strategies" si c'est pour atteindre un but qui en vaut la peine non?)

Donc tu l'aimes ? Parce que la tu t'accroche quand meme. et puis je veux dire si tu n'es pas sur de ca réfléchie d'abord de ton coté a tes sentiments avant de te lancer a corps perdu là-dedans. Peut etre qu'il te faut etre juste patient. Very Happy
casablancadriver
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Fév 24, 2012 15:52 pm    Sujet du message:
Euh je suppose que ouais on pourrait dire que je l'aime (nom de dieu ça y est j'ai flanché) mais c'est troublant quand meme que ça me lache pas juste a cause d'un petit mois de conversation meme pas en directe.

Et je suis pas sur que la patience (autrement dit ne rien faire) soit la solution sinon y'en aurai bien une de solution ce serait de l'oublier mais d'abord j'y arrive pas super et puis je sais pas j'ai une espece d'intuition qu'il pourrait y avoir moyen (la c'est pareil je parie que le coup de l'intuition c'est pas valable:-))

En fait desolé d'emmerder le monde la je me rends compte que je serais de toute façon fixé une fois sur place mais justement je sais pas vraiment comment je dervrai me comporter a ce moment la (soit naturelle et spontané je sais et j'suis d'accord sauf que si je fais ça je risque de lui declarer ma flamme a un moment que je jugerai opportun et d'essayer de l'embrasser sauf que si ça marche pas la je pense que je vais exploser en miette parce que ce serait deja pas pareil qu'un simple _y'a pas moyen je vais penser a autre chose).

p***** des fois je me dis qui vaudrait mieux etre asexué (emploi ironique du conditionnel)
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Fév 24, 2012 16:00 pm    Sujet du message:
Citation:
Et je suis pas sur que la patience (autrement dit ne rien faire) soit la solution sinon y'en aurai bien une de solution ce serait de l'oublier mais d'abord j'y arrive pas super et puis je sais pas j'ai une espece d'intuition qu'il pourrait y avoir moyen (la c'est pareil je parie que le coup de l'intuition c'est pas valable:-))

J'entends par patiente le fait de ne rien faire pour l'instant puisque de toute facon il n'y a rien a faire du tout. Fin moi je vois pas. Et puis lorsque tu serras en vacance avec elle tu peux etre spontané, ou peut etre meme que c'est elle qui viendra vers toi. Ca tu ne peux pa sle savoir donc c'est pas la peine de de torturer pour ca.

Citation:

En fait desolé d'emmerder le monde la je me rends compte que je serais de toute façon fixé une fois sur place mais justement je sais pas vraiment comment je devrai me comporter a ce moment la (soit naturelle et spontané je sais et j'suis d'accord sauf que si je fais ça je risque de lui declarer ma flamme a un moment que je jugerai opportun et d'essayer de l'embrasser sauf que si ça marche pas la je pense que je vais exploser en miette parce que ce serait deja pas pareil qu'un simple _y'a pas moyen je vais penser a autre chose).

Ben sinon tu vas rien faire... et puis aprés tu regretteras de n'avoir rien fait... et puis tu t'enliseras là-dedans. De toute facon si tu ne la vois qu'une fois par an un rateau devrait pas etre si difficile que ca a avaler (bon en meme temps je sais que mon regard est externe a tes sentiments et a quel point c'est dur de penser comme ca lorsque qqn nous plait). Au final c'est assez binaires, soit tu tente le coups cette été et donc soit tu es ou n'es pas avec elle, soit tu ne tentes rien et tu le regretteras. Au final, d'un point de vue mathématique des solutions envisagé tu a plus de chance (66%) de ne pas etre avec elle, c'était parfaitement inutile de le précisé Mr. Green
casablancadriver
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Fév 24, 2012 16:13 pm    Sujet du message:
ouais c'est clair et puis 1 chance sur 3 c'est pas si mal non plus vu que j'ai assez de couilles pour tenter le coup Smile

merci pour vos reponses ça aide quand meme!
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Ven Fév 24, 2012 16:16 pm    Sujet du message:
Oui, je te prends clairement pour un con, mais là ce n'est pas un jugement de valeur mais une évaluation des faits, car une fois encore c'est toi qui interprètes "ne pas avoir de couille" comme faisant référence à quelqu'un de faible mentalement, et encore une fois, c'est toi qui définis "mentalement faible" de péjorant, et le définissant ainsi tu te bas bec et ongles pour imposer cet état d'esprit : Les faibles d'esprits sont puants, Sweetie a dit qu'il n'avait pas de couille, ce qui signifie qu'il a dit qu'il était faible d'esprit, les faibles d'esprits sont des êtres puants, il a dit qu'il était puant; mais je te le dis ici : je n'ai jamais prétendu qu'il était faible d'esprit, et plus encore, moi je n'ai pas de problème avec les faibles d'esprits, en as-tu toi? Si non, pourquoi juges-tu quelqu'un de faible d'esprit péjorativement, et pourquoi veux-tu m'imposer cette vision péjorative là où je ne jugeais de rien ? Wink

Tu t'énerves contre moi uniquement parce que tu n'as pas apprécié* dans ton sujet sur le yin-king, avoue !

*Parce que tu n'as pas apprécié mon intervention, j'ai oublié quelques mots.
casablancadriver
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Fév 24, 2012 17:45 pm    Sujet du message:
Bon c'est pas grave en plus on dirait bien que vous pensez la meme chose mais vous croyez que c'est l'autre qui pense pas pareil et puis au pire on s'en fout y'a pas eu d'affront si terrible.
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012

Message Posté le: Ven Fév 24, 2012 17:52 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Juliette Hardy a écrit:

Sauf que la spontanéité n'est absolument pas un caractère innée, certain en ont plus que d'autres.

Je te trouve injuste.

Ça ne changera donc rien qu'il prépare ses petites recettes 6 mois à l'avance : il se plantera s'il ne sait pas se la jouer spontané sur le moment.
Euphorie
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Fév 24, 2012 18:40 pm    Sujet du message:
Après, tant que j'y pense, tu cogites beaucoup sur ça, tu vas cogiter pendant 6 mois, t'imaginer pleins de trucs et peut-être passer à côté de quelqu'un qui aurait pu te plaire mais que tu ne verras pas parce que tu penses être destiné à quelqu'un d'autre.

C'est bête non ?
Franchement tu as 22 ans, demande lui, appelle là... Fonce quoi..

Tu t'imagines attendre 6 mois pour un rateau ?
Bien sûr elle peut aussi dire oui mais il ne faut pas te torturer comme ça.
Je trouve que tu y penses déjà beaucoup, c'est fort présent dans ton esprit... 6 mois comme ça c'est se faire du mal...

Après ce que j'en dit...
casablancadriver
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Fév 24, 2012 18:44 pm    Sujet du message:
La je suis bien d'accord si sa pue le faux ça risque de pas tres bien passer mais preparer voire plus ou moins anticiper sur ce qu'on va dire ça peut aider a etre spontané (c'est un peu ambigu et pretentieux mais je me comprend)
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Ven Fév 24, 2012 18:52 pm    Sujet du message:
Euphorie a dit quelque chose d'à peu près intelligent, et préparer la spontanéité ce n'est pas être ambigu et prétentieux, c'est avoir oublié d'ouvrir son dico Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil