décisions à prendre


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Jeu Jan 12, 2012 22:25 pm    Sujet du message:
Va au Japon NB Sifflote
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Lun Jan 16, 2012 01:05 am    Sujet du message:
NB a écrit:
MarieCecile81 a écrit:
Coucou NB !!!

Si ca te motive vraiment alors tente le coup ! Et je suis completement d accord avec toi quand tu dis que l Asie c est l avenir ! Et surtout pour la Chine !
Pour y etre basee maintenant, je peux te dire que c est une experience a avoir et meme indispensable si ta boite travail deja avec ce pays. C est un gros plus sur ton CV si tu peux le faire.

Pour le faite d etre seule, je suis pas trop d accord, ca depend aussi ou tu vas en Chine. mais si c est dans une grande ville, tu peux facilement te rapprocher de la communautee etrangere !
Bref si tu as besoin de conseils ou d aides n hesites pas a m envoyer un MP.

Bon courage et lance toi ! C est le moment !


Coucou !
où es tu exactement en ce moment ? Quelle(s) ville(s) conseillerais tu ?


Je suis a Canton, et cette ville est de mieux en mieux !
Tous les jours il y a de nouveaux trucs qui ouvrent et la communautee etrangere est sympa et acceuillante !

Par contre si je devais te conseiller une ville, je dirais plus Shanghai ! Qui reste tout de meme ma preferee en Chine !
NB
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 234

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2012 19:28 pm    Sujet du message:
Un petit message pour remercier les personnes qui ont répondu au topic. J'ai finalement pris la décision de rester dans la société où je suis actuellemnt, mais en changeant de poste. Les missions proposées m'ont l'air intérésanntes donc je vais tenter le coup. Encore merci pour vos conseils, cela m'a permis de bien y réfléchir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études