Toujours ce même désir...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Lun Nov 14, 2011 10:49 am    Sujet du message:
Ce n'est pas parce qu'elle est célibataire qu'elle va tomber amoureuse de toi, il faut vraiment avoir un égo incroyable pour penser ça d'entrée de jeu.
Elle t'a dit vouloir vivre une vie de libertine. Il n'y a pas quelque chose qui t'interpelle ? Le libertinage c'est d'avoir plusieurs partenaires sexuels, et de n'avoir de comptes à rendre à personne (vu qu'elle décide de faire ça en tant que célibataire). Il y a de fortes chances qu'elle baise déjà avec d'autres mecs et d'autres filles.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Nov 14, 2011 11:34 am    Sujet du message:
Je pense effectivement qu'elle sait s'amuser et qu'elle ne m'a pas attedu pour ça.
Je pense que malgré ça on a le risque qu'elle devienne envahissante (si elle a moins de partenaires) et/ou qu'elle s'attache trop à nous.
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Lun Nov 14, 2011 12:00 pm    Sujet du message:
Je penche pour ce que certains ont déjà formulé : explique-lui que vous n'avez pas de place pour une troisième personne dans votre vie de couple, et que vous souhaitez que cela reste purement sexuel et amical (quand même, on n'est pas des bêtes).
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Nov 14, 2011 12:08 pm    Sujet du message:
Oui voilà, c'est ce que j'ai l'intention de lui dire.
Je vais peut-être laisser passer 1 jour ou 2 avant de l'appeler et de l'inviter le week-end prochain pour reparler de tout ça.

Relation amicale ça peut être ambigü. Amicale ça peut autant vouloi dire s'appeler de temps en temps et se voir 4-5 fois par an comme ça peut être aussi se voir 3-4 fois dans la semaine et faire toutes les boutiques de la ville à 2.

Mais si je lui explique bien elle devrait comprendre.... je l'espère !
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Lun Nov 14, 2011 14:35 pm    Sujet du message:
Comme quoi, quoique qu'on en dise sexe et sentiment reste lié.

Je plussoie ce qui a été dis par la plupart une discussion claire et net s'impose. Malgré cela, tu avais dis qu'elle s'occuper de d'enfant seul, donc elle sait, intrinsèquement que meme si elle tombe amoureuse de l'un de vous ca ne pourra etre possible puisque vous avez tout les trois des enfants, et que l'un ne quittera pas l'autre entre-autre a cause des enfants.

Néanmoins je trouve ca un peu vache d'aller avec qqn sexuellement et puis ensuite de s'en débarrasser comme de la peste parce qu'on a peur que ca colle, donc de ce point de vue la il va falloir choisir entre une amitié, une sexualité ou ni l'un ni l'autre si tu souhaite pouvoir t'en défaire. Vous n'avez quand pas fait que ramasser des pâquerettes ensemble, vous avez couché ensemble donc il y a forcément un lien qui c'est fait, que tu le veuille ou non.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Nov 14, 2011 22:26 pm    Sujet du message:
Je ne nie pas qu'il y a un lien d'amitié entre nous. Même si on a eu des aventures ensemble on est pas des clébards et on sait faire autre chose et se lier d'amitié.
Ce que je ne souhaite pas c'est que ça devienne envahissant.
Voir quelqu'un de temps en temps, genre 1 fois par mois avec un petit mail ou SMS chaque semaine ça suffit largement, à mon goût, à entretenir une amitié
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Lun Nov 14, 2011 22:40 pm    Sujet du message:
Disons plutot a entretenir un "relation", parce que dans le sens de amitié ca me semble plus poussé quand meme, ben la il suffit simplement de lui dire qeu tu met des limites non pas contre elle masi simplement parce que tu ne souhaite pas que ca devienne trop problématique. Simple, efficace, que demander de plus ?
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mar Nov 15, 2011 05:51 am    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Je connais déjà la réponse, je souhaite retenter l'aventure avec une fille mais pas forcément elle en particulier. Je suis ouverte à de nouvelles rencontres. Je pensais à elle puisqu'on s'est retrouvées et qu'on en a reparlé. Disons que je l'ai sous la main si j'ai l'envie soudaine de replonger.

Quant à mon homme il m'a toujours soutenu dans mes fantasmes et délires sexuels.


A mon avis, si tu souhaites vraiment recommencer ce genre d experience, fais le avec une autre nana! et parle lui en de cette intention! Comme ca tu veras ca reaction: si elle en rigole, ou si elle est plutot jalouse.
Si elle te demande pourquoi pas avec elle ! Tu lui dis tout simplement que tu as peur que ca parte en sucette ! et que pour son bien et le votre (ton mari et toi) il est preferable de patienter un peu le temps qu elle se trouve "une attache".

Evidement, c est facile a dire et bon courage en tout cas dans tes decisions! mais en tt cas ne te lance pas avec elle car meme si elle te dit que c est seulement pour un jeu, avec le temps elle va forcement s attacher et se fermer a d autres options plus "productives" pour elle comme s attacher un qq un ou qq une ... et non un couple !
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Mar Nov 15, 2011 10:32 am    Sujet du message:
je suis sans doute pas bien placée dans la situation pour donner mon avis, déjà par ce que je ne comprends pas très bien ce mode de vie. mais je pourrais te conseiller de ne pas le refaire avec elle, par ce que, que tu le veuilles ou non et même ci ce n'est pas votre intension de départ à toutes les deux. coucher avec la même personne tout le temps finit pour la plus part du temps par se transformer en sentiment. tu peux parler avec elle lui expliquer tes craintes et biensur elle pourra te dire qu'elle comprend et qu'elle ne compte pas tomber amoureuse, mais qui te dit que sentiment il n'y aura pas à la longue? le faire avec quelqu'un en passant oui, mais le faire continuellement avec la même personne? je pense que c'est courir des risques même pas prémédités au départ.
mais bon c'est juste ce que je pense.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Nov 15, 2011 11:18 am    Sujet du message:
Je dois prendre également en compte cette option.
C'est vrai que nos moments libertins se sont toujours passés soit avec des personnes différentes à chaque fois soit avec une même personne dans des contextes différents (c'est le cas pour L. avec laquelle j'ai vécu différentes choses à chaque fois, en particulier sur le nombre des "participants").

Peut-être devrais-je me contenter d'"aller au bout" de nos "retrouvailles" avec L. et passer après à autre chose, à de nouvelles rencontres ou à concrétiser des choses avec les relations que nous avons déjà.

Je vais réfléchir à tout ça...

J'oubliais de dire qu'elle passe à la maison ce vendredi. On en profitera pour discuter un peu de tout ça.
AngieC
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 50
Localisation: Ailleurs

Message Posté le: Mar Nov 22, 2011 12:53 pm    Sujet du message:
Sans curiosité malsaine, je me demandais comment s'était passée ta discussion avec elle ?

Est-ce que tu penses qu'elle est sur la même longueur d'onde que toi/vous ou pas ?

Tu n'as pas beaucoup parlé de ton mari dans cette partir de l'histoire. Je ne sais pas si ça peut avoir une incidence sur ton choix, mais en te lisant j'ai eu l'impression que tu avais plus envie de "remettre le couvert" avec elle seule, plutôt qu'en trio avec ton mari.

Si tu ne souhaites pas répondre, pas de souci. Smile
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Nov 22, 2011 14:54 pm    Sujet du message:
J'aimerai d'abord reprendre une activité de couple avec mon mari avant de replonger dans d'autres formes de sexualité.

Je disais + haut que mon mari me suit dans mes fantasmes. Il me laisse gérer ma bisexualité comme je le veux du moment qu'il est au courant de tout, qu'il connait mes relations et que ça n'influe pas négativement sur notre relation de couple.

Je considère qu'un duo seule avec une autre fille est bien différent d'un trio incluant mon mari (ou une autre personne).
Le partage et le rôle de chacun n'est pas très bien établi d'un moment à l'autre. Et comme dans tout trio (qu'il soit sexuel ou autre) il y a surtout 1 duo + ou moins dominant sur 1 personne seule.
J'ai l'impression que le plaisir n'est pas si intense pour chacune des personnes constituant un trio, on ne se donne peut-être pas à fond pour ne pas délaisser la 3ième personne et au final on en délaisse toujours une. On est + dans du partage lors d'un trio. Chacun doit donner du plaisir à 2 personnes et non à une seule, ça donne + d'investissement.


Concernant notre RDV de vendredi ça s'est passé différemment de tout ce que j'avais envisagé (comme d'habitude, on se fait 1 000 scénarios mais aucun n'est le bon).
On a longuement parlé de choses différentes (et les 2 petits à gérer) et les heures ont défilées sans que je n'ose aborder ce sujet. Du coup l'heure où ma petite terreur de maternelle allait débarquer avec son père se rapprochait.
Du coup, j'ai foncé tête baissée en lui disant que l'idée de replonger avec une fille me titillait fortement, avec elle en particulier et en y incluant également rapidement mon mari (donc un duo puis un trio, le même soir pourquoi pas).
Et je n'ai pas eu le temps de dire autre chose qu'on s'embrassait déjà...
Le long silence qui a suivi m'a permis de lui demander comment elle imaginait la suite avec moi... et nous. Si c'était juste l'histoire d'un soir ou de quelques soirs, si elle attendait de nous une relation franche et durable ou si on trouverait un juste milieu...
Elle m'a dit vouloir vivre l'instant présent sans prise de tête, sans penser à demain, vivre ses désirs et trouver son plaisir.
J'étais bien avancée, c'était si subtilement répondu que je n'avais rien à ajouter sans même être parvenue à savoir réellement où nous mènera notre relation.
J'ai brodé, posé 1 000 questions très orientées pour en savoir +, évoqué mes attentes nous concernant. Elle semblait à l'écoute et compréhensive.
Je ne sais pas si tous mes messages sont bien passés puisque c'est le moment où ma fille et son père sont arrivés.
Au milieu de l'effervescence du moment on a tenté de continuer la discussion à 3 et j'ai fait comprendre à mon homme, en présence de L., que je souhaitais l'inviter à passer une soirée coquine avec nous d'ici quelques semaines.

On a promis de se rappeler rapidement.

Durant le week-end j'ai refait le point avec mon chéri et il était ravi à l'idée que nous replongions avec elle (tu m'étonnes ! ça fait 2 mois qu'il attend d'avoir une relation complète alors 2 filles à la fois !) et, comme elle, m'a répondu qu'on verra quand je lui ai demandé comment il pensait que tout ça évoluerai...
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Nov 22, 2011 15:35 pm    Sujet du message:
Excuse-moi si c'est la question de trop mais... Reprendre une activité de couple ? C'est pas le cas ?
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Nov 22, 2011 17:53 pm    Sujet du message:
Pas encore.
Très bientôt. Wink
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Nov 22, 2011 18:06 pm    Sujet du message:
Pourquoi ?
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Nov 22, 2011 18:32 pm    Sujet du message:
J'ai accouché il y a à peine + d'un mois.
Et parait-il que je suis une rapide pour reprendre les activités de couple, en moyenne il me faut 1 mois 1/2 à 2 mois.
Reprendre les activités de couple après un bébé.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Nov 22, 2011 18:37 pm    Sujet du message:
Merci pour le renseignement. Plus j'en apprends sur les mystères de la procréation, plus ça me pose de questions sur mes désirs de maternité. J'ai failli vomir lors d'un repas durant lequel mon copain me racontait sa journée qui incluait un cours de gynéco.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes