Toujours ce même désir...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Nov 13, 2011 12:37 pm    Sujet du message: Toujours ce même désir...
Je préviens avant qu'on commence...

Je suis bisexuelle, quelque peu libérée, et je l'assume.
Pour les donneuses de leçons sachez que je ne cache rien à mon mari, il est au courant de tout.
Par ailleurs j'estime que, sexuellement parlant, une femme n'apporte pas la même chose qu'un homme. Je dirai même que c'est bien différent voir complémentaire.

Ceci étant, je fais un bref retour en arrière pour celles qui n'ont pas suivi...

J'ai eu le fantasme d'avoir une relation avec une autre fille il y a quelques années. J'ai assouvi ce fantasme il y a 3 ans 1/2 avec une fille qu'on appellera L., bisexuelle elle aussi, durant une période où j'ai mis au placard tous tabous.
Au-delà d'une simple relation entre 2 femmes, nous nous sommes également éveillées ensemble à d'autres fantasmes d'adultes parmi lesquels le triolisme (avec mon mari) et le mélangisme (avec nos compagnons respectifs).

Nous avons stoppés nos activités au moment de mon mariage souhaitant chacune s'épanouir dans sa vie familiale.

Pendant que j'attendais Alazaïs, j'ai retrouvé L. qui flânait dans les rayons du magasin et nous avons repris contact. Elle est venue me voir une 1ière fois à la maison quelques jours + tard, seule. Puis elle est revenue une 2nde fois avec les 2 enfants qu'elle a eu durant la période où nous nous sommes perdues de vue.
Elle est revenue me voir hier, une nouvelle fois seule, pour que je lui présente Alazaïs...

C'est là qu'elle m'a raconté que le père de son 2ième enfant (ses enfants sont de pères différents), qui a à peine 3 mois, l'a quitté et qu'elle penchait maintenant clairement vers l'autonomie en matière familiale (veut élever seule ses enfants) et le libertinage (donc sans oublier qu'elle a encore du désir autant pour les hommes que pour les femmes).

De fil en aiguille on a fini par se remémorer nos souvenirs sexuels communs. Comme ces moments sont de bons souvenirs disons que cela a eu son petit effet sur moi et quand elle a tenté de m'embrasser (un simple baiser) je ne l'ai pas repoussée. Le long silence qui a suivi montrait l'embarras dans lequel nous étions.... et nous n'avons plus abordé de sujet tournant autour de la sexualité.

Après son départ, et avant le retour de mon homme, je me suis posé 1 000 questions.

Bien sûr que j'aurai envie, d'ici quelques semaines, de goûter de nouveau à la 2ième facette de ma bisexualité. Mon mari n'y verra aucune objection d'une part parce qu'il me trouve sexuellement + épanouie et plus ouverte dans cette situation et d'autre part, sachant que L. est bisexuelle, ça peut lui faire une 2ième partenaire de jeux.

Mais je bloque sur d'autres aspects...

Elle est redevenue célibataire, ne risque-t-elle donc pas de tomber amoureuse de moi, de mon homme, ou de nous 2 ? Ne risque-t-elle pas de devenir trop "récurrente", trop présente dans notre vie ? Bien que j'assume ma sexualité, je me vois mal m'afficher publiquement avec une autre femme, ou plus précisément toujours avec la même femme, plutôt qu'avec mon mari. Comment tout cela évoluera-t-il si, finalement, elle se retrouve un nouveau compagnon ?

Disons qu'en résumé je veux bien d'une partenaire de jeux occasionnelle, mais en aucun cas je ne souhaite que cette personne ne devienne la 3ième personne du couple.

Je ne sais donc pas quelle suite je dois donner à cette histoire avec L.

Vos points de vue pourront donc m'aider à m'orienter. Wink
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Nov 13, 2011 13:09 pm    Sujet du message:
Tu n'as qu'à lui dire clairement ta façon de voir les choses. Si ça correspond à ce qu'elle veut, tout ira bien. Si elle veut plus, ça évitera de lui faire du mal pour rien. C'est aussi simple que ça.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Dim Nov 13, 2011 13:12 pm    Sujet du message:
Selon moi le risque était présent aussi lorsqu'elle était en couple. Un peu moins, mais quand même, il était présent.

Après, si ton mari et toi êtes clairs dans vos têtes, et avec elle, la seule à réellement prendre le risque est L..
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Nov 13, 2011 13:33 pm    Sujet du message:
Tu pourrais en discuter directement avec L.
As-tu peur qu'elle ne soit pas honnête avec elle-même? qu'elle soit d'accord avec ton point de vue mais qu'au final elle se tourne toujours vers vous pour combler son manque?
Tu pourrais réfléchir à fixer des sortes de petits rituels qui conditionneraient vos rencontres et qui obligeraient à espacer celle-ci.

Après c'est quand même assez risqué quand on connait la tierce personne...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Nov 13, 2011 17:21 pm    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
Tu pourrais en discuter directement avec L.
As-tu peur qu'elle ne soit pas honnête avec elle-même? qu'elle soit d'accord avec ton point de vue mais qu'au final elle se tourne toujours vers vous pour combler son manque?
Tu pourrais réfléchir à fixer des sortes de petits rituels qui conditionneraient vos rencontres et qui obligeraient à espacer celle-ci.

Après c'est quand même assez risqué quand on connait la tierce personne...

Je vais en parler avec elle, on est amenées à se revoir et donc à parler de ça.
Mais comme tu le dis ma crainte c'est que ses actes ne suivent pas ses paroles, que ça soit voulu ou non d'ailleurs. Je ne veux pas d'une 3ième personne dans mon couple.
Maintenant qu'on se voit un peu hors cadre sexuel c'est un peu dur d'aller lui dire que je ne veux la voir que pour ça. Et par extension je pensais même la froisser (qu'elle pense que je ne la vois que comme un bout de viande).

Et comme tu le dis c'est difficile de sauter le pas avec quelqu'un qu'on connait. Notre rencontre s'est faite sur internet où j'avais clairement affiché mes intentions. Notre 1ière relation a eu lieu la 2ième fois qu'on s'est physiquement rencontrées (la 1ière étant son initiation au naturisme), c'était donc une quasi-inconnue comme ceux et celles avec qui on a eu le même genre de relation et avec qui on a gardés très peu de contact par la suite. Nous ne souhaitions que des histoires courtes.

Je me demande aussi si, quelque part, le fait qu'elle me parle de sa situation actuelle n'est pas un appel du pied pour, comme tu le dis, combler son manque.


A quoi pensais-tu quand tu disais "Tu pourrais réfléchir à fixer des sortes de petits rituels qui conditionneraient vos rencontres et qui obligeraient à espacer celle-ci." ?
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Nov 13, 2011 23:24 pm    Sujet du message:
Des rendez-vous dans un parc les jours de pleine lune (une fois par mois c'est un bonne fréquence). Je plaisante pour l'exemple, faut aimer les lieux publiques...
Quand je parle de conditionnement, je veux dire qu'il faut amener ça comme les règles d'un jeu. Ça ne fait pas d'elle une vraie amie mais plutôt une partenaire de jeu comme tu disais pour ton homme.
Elle pourrait aussi être juste une confidente que tu pourrais tenir éloigner de ton foyer, la voir de temps en temps dans un coin tranquille juste pour discuter. Comme tu sais qu'avec elle tu pourras discuter facilement de certains sujet ça peut être sympa...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Nov 14, 2011 00:57 am    Sujet du message:
Je n'ai pas tellement envie d'une copine pour discuter. J'ai déjà ce qu'il faut de ce côté-là.

Il faut que je la revois pour en discuter.
Au-delà de ma relation avec elle je suis curieuse de savoir si ça pourrait re-coller avec mon homme.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Nov 14, 2011 01:26 am    Sujet du message:
Si ça peut t'aider...

J'ai un peu du mal à saisir ta peur. Si vous deviez reprendre votre liaison, ces issues sont possibles :
1-0 personne ne tombe amoureux.
1-0 elle tombe amoureuse du couple et vous d'elle.

1-0 elle tombe amoureuse de l'un de vous et c'est réciproque mais l'un de vous deux reste en dehors.
1-0 l'un de vous deux tombe amoureux d'elle et ce n'est pas réciproque.
1-0 vous tombez tous les deux amoureux d'elle et ce n'est pas réciproque.
1-0 elle tombe amoureuse de vous deux mais vous ne l'aimez pas.
1-0 elle tombe amoureuse de vous deux mais ce n'est réciproque que pour l'un de vous.

Reprends la liste et choisis le 1 si ça te va, le 0 si ça ne te va pas. Déjà, tu verras si les différentes issues sont majoritairement positives ou négatives. Après, si c'est mitigé, essaie d'évaluer les 0 (est-ce probable ? que peut-on faire pour l'empêcher ? etc.)

Peut-être y verrais-tu plus clair, non ?
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Nov 14, 2011 01:33 am    Sujet du message:
Je n'ai qu'un seul 1, la situation où personne n'est amoureux.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Nov 14, 2011 01:36 am    Sujet du message:
Je crois que j'ai envisagé toutes les possibilités (en restant dans du binaire).

Je crois aussi que tu as ta réponse.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Nov 14, 2011 01:39 am    Sujet du message:
Si je suis ton raisonnement, je ne dois pas poursuivre c'est ça ?
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Lun Nov 14, 2011 01:44 am    Sujet du message:
Je ne pense pas que ça lui apporte une quelconque réponse en fait.
Elle a peur qu'une des situations que tu as décrites au-dessus se produise, mais ça ne l'empêche pas d'avoir envie de tenter quand même.

En tout cas, une discussion s'impose, rien que pour savoir ce qu'elle attend de tout ça.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Nov 14, 2011 01:44 am    Sujet du message:
Oui. La réussite de cette liaison repose sur trois personnes. Dans un trio comme ça, le premier qui craque fout tout par terre, autrement dit, tu t'en remets à ta capacité à garder la tête froide mais aussi ─ et de manière égale ─ à celle de ton mari et à la sienne. Or, dans tout ce que tu écris, elle apparaît comme le maillon faible. Elle n'a rien à perdre et puis tu ne lui fais pas confiance. A quoi bon prendre le risque ?
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Nov 14, 2011 01:47 am    Sujet du message:
Disons que ce qui me bloque c'est qu'elle est seule. En couple les choses seraient différentes.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Nov 14, 2011 01:49 am    Sujet du message:
Alors explique lui que vous avez des règles et que l'une stipule «Pas de femmes célibataires connues !».
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Nov 14, 2011 01:52 am    Sujet du message:
looooooooool

Ce n'est pas une bonne idée, elle va croire que je ne souhaite que des trucs à 4 et plus rien seule avec elle.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Nov 14, 2011 02:01 am    Sujet du message:
En fait, tu cherches à t'en débarrasser en toute délicatesse ? Ou tu hésites vraiment ?
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Nov 14, 2011 02:06 am    Sujet du message:
J'hésite réellement sur les suites à donner à notre relation. Doit-elle devenir uniquement amicale au risque de déraper du côté sexuel ? Doit-elle redevenir purement sexuelle au risque qu'elle devienne amoureuse, pot de colle ou dépendante de cette relation ? Je ne sais pas à quoi m'en tenir.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Nov 14, 2011 02:19 am    Sujet du message:
Tu devrais peut-être en parler avec ton mari et prendre tout ton temps avant de prendre une décision. Vous avez l'air de vous épauler et de vous comprendre, il pourrait t'aider.

Après, je vois ça de loin, sans connaître les détails. De mon point de vue, ce serait la solution la plus facile. Un autre idée sinon, peut-être absurde ; tu pourrais coucher avec une autre fille, pour voir si c'est elle que tu veux ou une fille.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Nov 14, 2011 02:26 am    Sujet du message:
Je connais déjà la réponse, je souhaite retenter l'aventure avec une fille mais pas forcément elle en particulier. Je suis ouverte à de nouvelles rencontres. Je pensais à elle puisqu'on s'est retrouvées et qu'on en a reparlé. Disons que je l'ai sous la main si j'ai l'envie soudaine de replonger.

Quant à mon homme il m'a toujours soutenu dans mes fantasmes et délires sexuels.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes