la pub pour les débiles que nous sommes
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
Non, c'est pas vraiment drôle pour être honnête. |
||||||||||||
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
Je plussoie : très moyen, en effet ; pas de quoi en faire tout un flan, en tout cas. ![]() (Je sens que je risque me faire détester, là, et j'ai perdu l'habitude des flam wares. ![]() Merci à Juliette Hardy (un pseudo en forme de mash-up : Juliette Greco vs Françoise Hardy, c'est ça ?) et aux autres d'avoir saisi en quoi une pub réduisant la libido féminine au shopping est humiliante pour la femme, sans que cela fasse de ceux qui l'entendent ainsi des féministes ou, pire, des Chiennes de Gardes (ce nom, tout de même : quel parjure involontaire !) |
||||||||||||
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
|||||||||||||
Marion17
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 3986 |
|||||||||||||
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012 ![]() Inscrit le: 03 Mai 2010 Messages: 1908 |
La réponse a été donnée plus haut, même si un mash-up de Gréco et Hardy laisse rêveur... Personnellement, être "traitée" de féministe ne me pose aucun problème, c'est clairement ce que je suis. Chienne de garde, absolument pas, mais féministe, oui. S'il y en a encore pour penser qu'il s'agit de femmes frustrées, mal baisées et qui détestent les hommes, je ne peux que leur proposer d'aller regarder ce documentaire. |
||||||||||||
utilisateur
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2752 Localisation: A l'horizon. |
J'aurais pas dit mieux. |
||||||||||||
Pacifica
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 4068 Localisation: R'lyeh |
|||||||||||||
PacGirl
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 2544 |
|||||||||||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
Aux enfants (suffisamment vieux tout de même pour qu'ils aient 100 € à claquer dans ce genre de cafetières) ou à papa. http://www.youtube.com/watch?v=eNFt-Sg-1JM C'est honteux d'utiliser l'image de l'homme de cette façon. Ça me choque beaucoup, c'est rabaissant. Vraiment, mettre un homme à poil pour du parfum, ça n'a aucun sens. |
||||||||||||
PacGirl
C'est malsain. ![]() |
||||||||||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
je ne suis pas sûr que le double sens de la pub senseo soit voulu, ça serait de mauvais goût sinon je trouve. |
||||||||||||
PacGirl
|||||||||||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
Je ne vois pas pourquoi. |
||||||||||||
PacGirl
|||||||||||||
Eponine
|||||||||||||
PacGirl
|||||||||||||
Eponine
En l’occurrence, si tu ne me l'avais pas dit, je n'aurais vu qu'une
cafetière présentée avec deux tasses. Donc c'est évident dans ton monde,
pas dans le mien (ni dans celui d'autres personnes, probablement, étant
donné que je ne suis pas la seule à avoir un esprit sain ^^)
|
||||||||||||
PacGirl
|||||||||||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||||||||||||
PacGirl