Agence évènementielle homosexuelle, qu'en pensez-vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Lun Nov 14, 2011 20:45 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Eponine a écrit:
Ah. Parce que les hétéros considèrent les homos comme des gens tout à fait normaux, ils sont des grands malades ? Ok, restez entre vous, alors, si ça me rend tolérante.

En fait t'as pas compris, j'étais en train de dire que supprimer toute existence de l'homosexualité dans la société ne pouvait en aucun cas amener à faire accepter l'homosexualité. Et en l’occurrence, l'homosexualité est loin d'être "normale" chez tout le monde.

Et moi je dis qu'en arrêtant de mettre les homos d'un côté, les hétéros de l'autre, en se mélangeant, en discutant les uns avec les autres, en se découvrant, les différences s'estomperont et que la sexualité, quelle qu'elle soit, deviendra une donnée comme la couleur des cheveux ou des yeux.
PacGirl
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 14, 2011 20:52 pm    Sujet du message:
C'est sans compter sur l'importance de la religion (dans le monde entier j'entends)
Leopoldine
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Nov 14, 2011 20:54 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
FromTheSouth a écrit:
Eponine a écrit:
Ah. Parce que les hétéros considèrent les homos comme des gens tout à fait normaux, ils sont des grands malades ? Ok, restez entre vous, alors, si ça me rend tolérante.

En fait t'as pas compris, j'étais en train de dire que supprimer toute existence de l'homosexualité dans la société ne pouvait en aucun cas amener à faire accepter l'homosexualité. Et en l’occurrence, l'homosexualité est loin d'être "normale" chez tout le monde.

Et moi je dis qu'en arrêtant de mettre les homos d'un côté, les hétéros de l'autre, en se mélangeant, en discutant les uns avec les autres, en se découvrant, les différences s'estomperont et que la sexualité, quelle qu'elle soit, deviendra une donnée comme la couleur des cheveux ou des yeux.

Oui mais réalises-tu que le quotidien est profondément hétérosexuel, que la norme n'est pas neutre, et que par conséquent, ce ne sont pas les homo qui s'excluent mais un processus plus complexe, plus ancré et plus profond? ôO
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Nov 14, 2011 20:54 pm    Sujet du message:
Oui mais accepte que de temps en temps, même si je t'aime bien, j'ai envie de me faire une soirée corse, et accepte que même si j'adore la viande je puisse avoir envie de me faire une soirée poisson, ou que même si j'adore plein d'hétéros je puisse avoir envie, de temps en temps, de pouvoir avoir le choix de me faire une soirée avec tout plein de lesbiennes partout !

Comme le disait Juliette, si un soir tu te sens seule tu vas en boite et tu te ramènes 1 mec, voire 2, ou 3. Accepte que les homos puissent avoir ce même type d'envie. Et admets qu'un/e homo qui a envie de se choper qq'un pour une soirée risque de se faire très mal voir dans 90% des cas, quand ça ne se passe pas mal...
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Lun Nov 14, 2011 20:55 pm    Sujet du message:
Leopoldine a écrit:
Eponine a écrit:
FromTheSouth a écrit:
Eponine a écrit:

Oui mais réalises-tu que le quotidien est profondément hétérosexuel, que la norme n'est pas neutre, et que par conséquent, ce ne sont pas les homo qui s'excluent mais un processus plus complexe, plus ancré et plus profond? ôO

Sans aucun doute. Mais ce n'est pas en continuant à cultiver les "différences" qu'on changera les mentalités.
Leopoldine
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Nov 14, 2011 20:56 pm    Sujet du message:
Mais pourquoi s'en prendre a une agence d'évent homosexuelle alors? Il me semble que la majorité la plus représentée reste la majorité hétérosexuelle... A la différence près qu'elle ne s'affiche pas comme tel, elle n'en a pas besoin puisque hétérosexualité est la norme.
louiserie
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 14, 2011 21:03 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Leopoldine a écrit:
Eponine a écrit:
FromTheSouth a écrit:
Eponine a écrit:

Sans aucun doute. Mais ce n'est pas en continuant à cultiver les "différences" qu'on changera les mentalités.

Nier les "différences" est un discours aussi stupide que hypocrite.
PacGirl
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 14, 2011 21:14 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Parfois, je remercie le ciel de m'avoir offert la naïveté. Ça rend le monde nettement plus beau.

J'remonte ça d'un autre sujet.
C'est bien beau de vouloir un monde tout rose, tout beau, plein d'acceptation et tout, mais ça n'est pas possible.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Lun Nov 14, 2011 21:17 pm    Sujet du message:
On peut avoir envie, dans certains contextes/certaines situations, de rester entre gens qui se ressemblent tout en souhaitant également être considérés comme égaux aux yeux de tous ou se mélanger à tout le monde durant d'autres soirées. Ce n'est pas incompatible, arrêtez avec vos cases.
PacGirl
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 14, 2011 21:20 pm    Sujet du message:
Perso' je me considère comme l'égale d'une hétéro. On a deux bras, deux jambes, une tête, une orientation sexuelle.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Lun Nov 14, 2011 21:56 pm    Sujet du message:
louiserie a écrit:

La seule différence que je vois avec une lesbienne, c'est qu'elle aime brouter des minous.

Pour le reste, comme le dit si bien Pac Girl, on a deux bras, deux jambes, une tête. L'orientation sexuelle est du domaine de l'intime et donc un détail, à mon sens.
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012

Message Posté le: Lun Nov 14, 2011 21:59 pm    Sujet du message:
Un détail qui fait qu'on te regarde de travers dans la rue, qu'on considère que ta sexualité n'existe pas (sans pénis point de salut)...
On aimerait tous vivre dans un monde bisounours où chacun pourrait faire ce qu'il veut, de son cul, de ses cheveux, sans avoir à répondre à personne et sans avoir à se cacher. Sauf qu'aujourd'hui, ce n'est pas le cas, d'où des réponses marketing à cet état de fait.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Lun Nov 14, 2011 22:07 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
louiserie a écrit:

La seule différence que je vois avec une lesbienne, c'est qu'elle aime brouter des minous.

Pour le reste, comme le dit si bien Pac Girl, on a deux bras, deux jambes, une tête. L'orientation sexuelle est du domaine de l'intime et donc un détail, à mon sens.

Méfie toi elles n'aiment pas toutes cela. CQFD.
louiserie
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 14, 2011 22:12 pm    Sujet du message:
Eh bien on organise une soirée avec celles qui aiment ça et on organise une autre soirée avec celles qui n'aiment pas, et puis c'est réglé.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Nov 14, 2011 22:14 pm    Sujet du message:
Toutes les filles doivent porter des robes, parce que mettre un pantalon ça fait un peu lesbienne quand même
Toutes les filles doivent jouer aux barbies petites
Parce que toutes les petites filles sont pareilles
Il n'y a pas de différences...
Et tout le monde rentre dans le même moule et tout le monde est heureux

Et ce sont ceux qui voudraient abolir toute forme de formalisme qui sont communautaires...

Je me demande parfois si c'est juste de la provoc' ou si tu penses sincèrement tout ce que tu écris. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut vouloir supprimer les différences, comment peut on vouloir nier et effacer la diversité. La vie serait triste à souhait si tout le monde répondait aux mêmes normes...
PacGirl
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 14, 2011 22:14 pm    Sujet du message:
Tu peux m'appeler Pac' enfin! Mr. Green
Moi j'aime toucher des culs.

FTS, je t'aime. (je suis totalement d'accord avec toi)
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 14, 2011 22:22 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:

Tout comme les hétéros aiment sucer des b****.
PacGirl
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 14, 2011 22:25 pm    Sujet du message:
Ou toucher des culs.
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 14, 2011 22:27 pm    Sujet du message:
Ou toucher des culs Smile
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Lun Nov 14, 2011 22:31 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:

Je me demande parfois si c'est juste de la provoc' ou si tu penses sincèrement tout ce que tu écris. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut vouloir supprimer les différences, comment peut on vouloir nier et effacer la diversité. La vie serait triste à souhait si tout le monde répondait aux mêmes normes...

Je me demande parfois si tu lis ce que j'écris ou si tu te contentes d'interpréter ce que tu veux bien interpréter. On ne voit que ce qu'on veut voir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes