L'homosexualité abordé dans un film animé Disney?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays

Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Oct 31, 2011 09:44 am    Sujet du message:
La Bête a écrit:
considérant que les contes le sont, les dessins animés utilisant le même schéma le sont.


Si ce n'est que comme tu le dis toi même, les dessins animés sont de très libres adaptations des contes dont ils sont issus. Aseptisation oblige.

Citation:
mais il ne faut pas croire qu'un support éducatif et porteur d'un message édifiant suffise nécessairement à une éducation complète.
à t'écouter, puisque les bouquins de maths existent on devrait tous être des as du calcul, or ça dépend de divers facteurs et pas uniquement du support éducatif lui-même.


Tu extrapoles bien trop mes propos, demoiselle. Mais alors, tu pars à des kilomètres.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Déc 29, 2011 02:46 am    Sujet du message:
je up juste pour revenir aux Simpsons, que depuis quelques temps je mate dans l'ordre chronologique quand j'arrive pas à dormir.
Saison 8 épisode 15, entièrement consacré à l'homophobie.
La famille Simpson rencontre un homosexuel sympathique, Homer craint que Bart ne vire de bord sous son influence, et entreprend de lui donner une éducation "d'homme".

au cas où ça en intéresse certains.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Jeu Déc 29, 2011 03:28 am    Sujet du message:
Ca reste des dessins animés pour """adultes""", dans le même registre que Futurama, American Dad et tout quand même.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Jeu Déc 29, 2011 07:09 am    Sujet du message:
Je suis littéralement amoureuse d'American Dad. Aux anges
-Tutiz?
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 381
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Déc 29, 2011 08:44 am    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Je suis littéralement amoureuse d'American Dad. Aux
anges


Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays