//
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||
GROLUX
Suprème actif ![]() ![]() Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 4876 |
Ce sont les questions les plus importantes que tu as pu trouver ?
C'est fascinant. Il faut faire une analogie avec le type de 15 ans, qui s'intéresse aux sciences, et qui va commencer à apprendre avec les théorèmes les plus élaborés. Et bien, je crois qu'il va perdre son temps. Alcibiade a raison, commençons par maitriser la langue ; sans maîtrise du langage, nous restons des animaux assez insignifiants ; poser les bases de notre réflexion, acquérir les avancées de nos ancêtres ... Passer ne serait-ce que 5 secondes à se demander si dieu est incréé est une pure perte de temps qui n'a aucune utilité. De toute façon, on ne base pas une réflexion sur des suppositions farfelues et autres certitudes bancales. Donc, à la limite posons nous la question pour la nature. Il sera bien temps de caser dieu quelque part. http://www.amazon.fr/monde-sest-cr%C3%A9%C3%A9-tout-seul/dp/22 26178554 Par contre, les questions sur la mort, pourquoi pas. Encore plus à notre époque, ou la mort va devenir un acte volontaire. En ce qui me concerne, je veux pas être trop malade trop longtemps. J'ai peur de la maladie, de la vieillesse. Mais je suis encore un peu jeune pour me soucier des répercussions de ma disparition. La vie m'effraie bien plus que la mort. |
||
Invité
|
|||
GROLUX
Suprème actif ![]() ![]() Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 4876 |
|||
sissa
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juil 2011 Messages: 119 |
|||
Hama'
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 1244 |
Tu ne nous as toujours pas dit pourquoi tu vivais d'ailleurs.
Ça t'exaspère tant que ça que nous "ne sachions pas pourquoi on vit"... Tu crois que tu es plus heureux et que tu vis mieux depuis que toi tu le sais ? Je n'ai pas l'intention de perdre du temps à me poser des questions sur la vie, l'univers et le reste, pour y apporter des réponses subjectives ayant pour seul but de se rassurer. |
||
sissa
Hama'
la question ne repose pas sur moi mais sur la reponse de chacun de nous ! parecque je sais que il dois avoir une seule reponse pas 2..... et comme tu le saiu toi que on peux posé n'importe quelle question et on peux avoir de reponse mais cela non !!!!!! et pourquoi ..c'est juste que on vis pour quelque chose (...) et si on le fais pas pour cette chose on peux pas repondre et la preuve ce que tu vois ici ! personne ne peux repondre alors que c'est simple question ........... ma liste vas surment pas tenir tout ca !!!!! mes amis fais quelque quelque chose ..... |
||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||
Hama'
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 1244 |
|||
PacGirl
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 2544 |
Je tente une traduction : "Hama'.." En fait non. Sissa, speak english!! (ça sera plus compréhensible je pense). |
||
sissa
|||
PacGirl
|||
sissa
|||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
Tu nous gonfles profondément, Sissa. Avec ton français insupportable, tes
théories fumeuses sur le sens de la vie et ton jugement sur nos vies. Occupe
toi de toi, et tu reviendras nous parler le jour où tu n'auras plus besoin de
suivre une psychothérapie pour exorciser des obsessions douteuses.
|
||
PacGirl
Merci. |
||
sissa
|||
Eponine
|||
sissa
|||
Eponine
On est tous bloqués sur ce forum, sissa. Tu perds ton temps avec nous, nous
sommes trop idiots pour comprendre ce que tu veux nous dire. Va polluer
d'autres personnes plus intelligentes que nous, qui sauront t'écouter et
mesurer tes propos à leur juste valeur.
|
||
PacGirl