Tous le monde s'en fouT...

NewBeginning
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 09, 2011 17:31 pm    Sujet du message:
On n'en sait rien pour l'instant...Mais si cest le cas avant de se tuer il aurait pu faire don de ses millions aux Somaliens qui crèvent de faim, il aurait au moins fait une chose intelligente dans sa vie. Mais ne disons pas de mal sur les décédés.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Mar Aoû 09, 2011 17:36 pm    Sujet du message:
NewBeginning a écrit:
On n'en sait rien pour l'instant...Mais si cest le cas avant de se tuer il aurait pu faire don de ses millions aux Somaliens qui crèvent de faim, il aurait au moins fait une chose intelligente dans sa vie. Mais ne disons pas de mal sur les décédés.

http://tianplus.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/08/09/secret- story-selon-le-parquet-de-st-nazaire-fx-s-est-suicide.html

ton discours aurait-il été le même si tu avais été dans la voiture ?
Ou si ca avait été un de tes proches ?

en général, les annonces de personnes mortes me fait toujours un peu quelque chose... là, absolument rien, ca me met hors de moi ce genre de situation... comme les gens qui prennent l'autoroute à contre sens pour mettre fin à leur vie...
NewBeginning
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 09, 2011 17:38 pm    Sujet du message:
will.i.am a écrit:
NewBeginning a écrit:

http://tianplus.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/08/09/secret- story-selon-le-parquet-de-st-nazaire-fx-s-est-suicide.html

Tu parles à qui ?

Si cest à moi, tu dis ca parce que j'ai dit "ne disons pas de mal sur les décédés " ?

Dernière édition par NewBeginning le Mar Aoû 09, 2011 17:40 pm; édité 1 fois
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Mar Aoû 09, 2011 17:39 pm    Sujet du message:
NewBeginning a écrit:
will.i.am a écrit:
NewBeginning a écrit:

Tu parles à qui ?

à toi qui me dis de ne pas dire de mal des décédés
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 09, 2011 17:40 pm    Sujet du message:
N'utilisant ma télévision que pour jouer a des jeux vidéos j'avoue que j'ai vraiment, mais alors VRAIMENT jamais entendu parler de ce type x).
NewBeginning
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 09, 2011 17:43 pm    Sujet du message:
yep ok jviens d'éditer ^^. Je pense comme toi par rapport aux suicides. Je me demande à chaque fois pkoi les gens qui se suicident ne peuvent le faire sans mettre les autres en danger (comme ici, ou sur l'autoroute, ou fusillade etc) ou les embeter (genre se jeter sous un train)... Le suicide en lui meme est un acte bien triste et je ne le souhaite à personne mais qu'ils aillent le faire chez eux..

Dernière édition par NewBeginning le Mar Aoû 09, 2011 18:58 pm; édité 2 fois
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 09, 2011 17:44 pm    Sujet du message:
La chose chose à laquelle on pense en se suicidant c'est aux usagés de la SNCF bien évidement.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mar Aoû 09, 2011 17:47 pm    Sujet du message:
Tant de colère pour "si peu", c'est démesuré.
NewBeginning
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 09, 2011 17:49 pm    Sujet du message:
Shadiel a écrit:
La chose chose à laquelle on pense en se suicidant, c'est aux usagés de la SNCF, bien évidement.

J'aurais pu parier que j'aurai une réponse de ce style. Ben parfois ce ne serait pas mal de réfléchir un peu à nos actes et à nos conséquences. Ce n'est pas parce que moi je veux mourir que cela doit retomber sur les autres et que je m'en tape de ce que pensent ou veulent les autres. Ca m'est déja arrivée un paquet de fois de rester bloquée des heures dans le train à cause d'un suicide et je peux te garantir que je ne suis pas la seule que ca soule ! Quel est l'interêt de se jeter sous un train ?
NewBeginning
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 09, 2011 17:49 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Tant de colère pour "si peu", c'est démesuré.

tu parles de quoi ?
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mar Aoû 09, 2011 17:52 pm    Sujet du message:
De vos réactions avec Will.

Bien d'autres choses méritent qu'on se mette vraiment en colère. Là, j'ai du mal à comprendre.
NewBeginning
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 09, 2011 17:54 pm    Sujet du message:
Le gars qui se suicide en roulant à contre sens sur l'autoroute, et qui au passage tue des gens innocents, tu trouves que cest une colère injustifiée ???? Shocked

Dans ce cas là, désolée mais je ne peux rien pour toi.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013

Message Posté le: Mar Aoû 09, 2011 17:55 pm    Sujet du message:
Ya des news !
Apparemment il s'est suicidé. Une première voiture aurait réussi à l'éviter, mais pas la seconde.
Il y aurait 4 témoins qui affirment que FX s'est jeté sous les roues de la voiture.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mar Aoû 09, 2011 17:56 pm    Sujet du message:
NewBeginning a écrit:
Le gars qui se suicide en roulant à contre sens sur l'autoroute, et qui au passage tue des gens innocents, tu trouves que cest une colère injustifiée ???? Shocked

Dans ce cas là, désolée mais je ne peux rien pour toi.

C'est injuste. Et je trouve qu'il y a mille fois pire. Comme des gars qui tuent VOLONTAIREMENT des gens, par exemple.
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 09, 2011 17:56 pm    Sujet du message:
NewBeginning a écrit:
Quel est l'interêt de se jeter sous un train ?

Mourir?
NewBeginning
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 09, 2011 17:57 pm    Sujet du message:
will.i.am a écrit:

T'as un peu de retard Pixelle, mais c'est pas grave lol (effets secondaires de la colle....!! ^^)
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mar Aoû 09, 2011 17:58 pm    Sujet du message:
Shadiel a écrit:
NewBeginning a écrit:

Mourir?

Laughing Laughing Laughing Laughing
Fromthesouth
Admin

NewBeginning a écrit:

Être sur de mourir. De pas pouvoir se louper. Car quand on essaye, on ne pense à aucune autre conséquence que l'arrêt instantané de la vie. On n'imagine pas un seul instant qu'il puisse se passer autre chose, ou que ça puisse se passer autrement.

Quant à ceux qui prennent l'autoroute à l'envers POUR se suicider c'est autre chose, mais j'imagine que les personnes se retrouvant à contre sens, en général, ne sont pas suicidaires, mais tête en l'air, ou bourrés...

Dernière édition par Fromthesouth le Mar Aoû 09, 2011 18:00 pm; édité 1 fois
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013

(en fait j'avais pas cliqué sur le lien, la flemme Mr. Green)
NewBeginning
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 09, 2011 18:02 pm    Sujet du message:
@shadiel : vui merci...... mais je veux dire, pourquoi le faire comme ca et pas seul chez soi ? bref passons;

@ Eponine : Ah parce que le gars sur l'autoroute cest le saint esprit qui l'a guidé jusque là et c'était tout à fait involontaire de tuer des gens..bien sur.. Il savait très bien les dommages que cela pouvait provoquer! Il aurait pu prendre un flingue, en dégommer 2,3 puis se mettre une balle, ca aurait été exactement la meme chose. Et puis va expliquer aux familles des victimes de l'autoroute, que cest injuste mais quya bien pire !!! Tout ca à cause d"un foutu c******!