Tous le monde s'en fouT...
NewBeginning
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 16 Juil 2011 Messages: 565 |
On n'en sait rien pour l'instant...Mais si cest le cas avant de se tuer il
aurait pu faire don de ses millions aux Somaliens qui crèvent de faim, il
aurait au moins fait une chose intelligente dans sa vie. Mais ne disons pas de
mal sur les décédés.
|
||||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
http://tianplus.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/08/09/secret- story-selon-le-parquet-de-st-nazaire-fx-s-est-suicide.html ton discours aurait-il été le même si tu avais été dans la voiture ? Ou si ca avait été un de tes proches ? en général, les annonces de personnes mortes me fait toujours un peu quelque chose... là, absolument rien, ca me met hors de moi ce genre de situation... comme les gens qui prennent l'autoroute à contre sens pour mettre fin à leur vie... |
||||||
NewBeginning
Tu parles à qui ? Si cest à moi, tu dis ca parce que j'ai dit "ne disons pas de mal sur les décédés " ? Dernière édition par NewBeginning le Mar Aoû 09, 2011 17:40 pm; édité 1 fois |
||||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
à toi qui me dis de ne pas dire de mal des décédés |
||||||
.Mg.
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 1221 |
|||||||
NewBeginning
yep ok jviens d'éditer ^^. Je pense comme toi par rapport aux suicides.
Je me demande à chaque fois pkoi les gens qui
se suicident ne peuvent le faire sans mettre les autres en danger (comme ici,
ou sur l'autoroute, ou fusillade etc) ou les embeter (genre se jeter sous un
train)... Le suicide en lui meme est un acte bien triste et je ne le
souhaite à personne mais qu'ils aillent le faire chez eux..
Dernière édition par NewBeginning le Mar Aoû 09, 2011 18:58 pm; édité 2 fois |
||||||
Invité
|
|||||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||||||
NewBeginning
J'aurais pu parier que j'aurai une réponse de ce style. Ben parfois ce ne serait pas mal de réfléchir un peu à nos actes et à nos conséquences. Ce n'est pas parce que moi je veux mourir que cela doit retomber sur les autres et que je m'en tape de ce que pensent ou veulent les autres. Ca m'est déja arrivée un paquet de fois de rester bloquée des heures dans le train à cause d'un suicide et je peux te garantir que je ne suis pas la seule que ca soule ! Quel est l'interêt de se jeter sous un train ? |
||||||
NewBeginning
|||||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||||||
NewBeginning
|||||||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
|||||||
Eponine
C'est injuste. Et je trouve qu'il y a mille fois pire. Comme des gars qui tuent VOLONTAIREMENT des gens, par exemple. |
||||||
Invité
|
|||||||
NewBeginning
T'as un peu de retard Pixelle, mais c'est pas grave lol (effets secondaires de la colle....!! ^^) |
||||||
Eponine
|||||||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
Être sur de mourir. De pas pouvoir se louper. Car quand on essaye, on ne pense à aucune autre conséquence que l'arrêt instantané de la vie. On n'imagine pas un seul instant qu'il puisse se passer autre chose, ou que ça puisse se passer autrement. Quant à ceux qui prennent l'autoroute à l'envers POUR se suicider c'est autre chose, mais j'imagine que les personnes se retrouvant à contre sens, en général, ne sont pas suicidaires, mais tête en l'air, ou bourrés... Dernière édition par Fromthesouth le Mar Aoû 09, 2011 18:00 pm; édité 1 fois |
||||||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
|||||||
NewBeginning
@shadiel : vui merci...... mais je veux dire, pourquoi le faire comme ca et
pas seul chez soi ? bref passons;
@ Eponine : Ah parce que le gars sur l'autoroute cest le saint esprit qui l'a guidé jusque là et c'était tout à fait involontaire de tuer des gens..bien sur.. Il savait très bien les dommages que cela pouvait provoquer! Il aurait pu prendre un flingue, en dégommer 2,3 puis se mettre une balle, ca aurait été exactement la meme chose. Et puis va expliquer aux familles des victimes de l'autoroute, que cest injuste mais quya bien pire !!! Tout ca à cause d"un foutu c******! |