Vos blessures de guerre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juin 18, 2011 19:38 pm    Sujet du message:
J'ai oublié ma cicatrice sur le cote gauche de mon genou droit suite à une chute de vélo et un an et quelque plus tard une chute dan sun parc pour recouvrir le tout Smile
Je vois que certains ne savaient pas tenir debout étant jeunes Laughing
Mirror
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juin 20, 2011 00:41 am    Sujet du message:
Cà fait 17 ans que j'ai les deux incisives centrales hautes cassées à cause d'un coup de raquette, j'aimais trop le tennis et je jouais très fort Mr. Green Le dommage a été réparé (pas avec mes morceaux dentaires) mais on m'en a aussi dévitalisé une par la suite. J'ai aussi deux cicatrices sur le genou droit dues à du verre cassé accidentellement par le métal d'une roue pendant que j'essayais de sortir par une fenêtre du rez-de-chaussée d'un hôtel, une petite cicatrice au coude gauche (chute d'un vélo à la fin d'une descente), au poignet droit dont je ne me rappelle pas vraiment la cause, et sur le front -à droite, en haut- que j'ai eue à la petite enfance, quand je montais un escalier en courant.

Pour les dents c'était traumatisant au début mais avec la réparation tout ce qui m'a dérangé après c'est la dent dévitalisée qui a été finalement blanchie.
Enfin j'aime aussi pas les hiatus abimés par un peu de nourriture à cause de quelques fois où je ne me suis pas brossé les dents.

Aucune cicatrice n'est vraiment voyante, grâce aux cheveux ou aux poils, et à l’homogénéité de couleur de peau.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Lun Juin 20, 2011 07:19 am    Sujet du message:
Oh, tiens, j'ai une dent cassée aussi. Réparée, évidemment, mais qui se rebrise à peu près tous les 2/3 ans lorsque je n'y pense plus et que je prends le risque, par exemple, de me manger une belle pomme d'amour bien dure.

Et le nez "cassé", également.

Les deux suite à une chute quand j'étais gamine, un escalier pour rentrer chez moi que je n'ai pas su éviter alors que je rentrais en courant. Bim bam boum.
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 20, 2011 13:41 pm    Sujet du message:
Aigle hurlant
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 24, 2011 21:09 pm    Sujet du message:
-CicatriceS au genou: chutes en vélo étant gamin
-Cicatrice à l'avant bras: "accident" de balançoire étant tout petit
-Petites balafres sur le côté gauche du visage (surtout visible sur le bronzage): éclats de tôle, souvenir d'Irak
-Cicatrice derrière la cuisse droite: gros éclat métallique, Irak, suite à une explosion
-Blessure récente promise à une jolie petite cicatrice: clou planté dans le mollet (Afghanistan, accident de match de foot)
Mirror
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Juin 24, 2011 21:42 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Oh, tiens, j'ai une dent cassée aussi. Réparée, évidemment, mais qui se rebrise à peu près tous les 2/3 ans lorsque je n'y pense plus et que je prends le risque, par exemple, de me manger une belle pomme d'amour bien dure.

L'épaisseur du matériel serait donc petite, peut-être de même pour ta dent ?
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Juin 24, 2011 22:53 pm    Sujet du message: Re: Vos blessures de guerre...
Zen a écrit:
Et vous comment vous êtes vous fait ces cicatrices ?

Les petites c'était quand j'étais ado et bagarreuse, jeunesse devait se faire.
Les grosses c'était lors de mon accident en 2004

Zen a écrit:
L'événement lié à cette cicatrice, est-il traumatisant ?

Les petites non, jeunesse devait se faire.
Les grosses oui, j'en paye encore les conséquences.

Zen a écrit:
Vous aviez quel âge ?

Les petites, disons entre 12 et 20 ans.
Les grosses à 22 ans.

Zen a écrit:
Sont elles voyantes ?

Certaines oui, d'autres non.

Zen a écrit:
Vous dérangent elles ?

On s'y habitue.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Sam Juin 25, 2011 00:12 am    Sujet du message:
Mirror a écrit:
Eponine a écrit:

L'épaisseur du matériel serait donc petite, peut-être de même pour ta dent ?

Gné ?? Confused
Mirror
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Juin 26, 2011 09:23 am    Sujet du message:
La seule fois où la réparation de ma dent s'est brisée c'est quand elle était mince (je m'étais fait enlever l'ancienne, plus forte, pour le blanchissement interne de la dent dévitalisée). La dentiste m'a alors remis une nouvelle mais en plus grande quantité et épaisseur. Je fais attention quand je mange mais quand j'oublie c'est sans souci.
Grobo
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Nov 11, 2011 02:20 am    Sujet du message:
Pour ma part, j'ai plusieurs cicatrices !

-Cicatrice sur le crane (3pts de suture)
-Cicatrice sur le haut de la tete (4pts de suture)
-Cicatrice sur le haut du nez-front (9pts de suture)
-Cicatrice sur le menton (3 pts de suture)
-Cicatrice sur la cuisse (16 pts de suture)

Dernièrement, amputation du majeur droit, 14pts de suture ! (J'avais déja eu 2pts de suture sur ce doigt avant)

Tout ceci à 16ans Crying or Very
sad

PS: Pour éviter de garder des cicatrices trop visible, peu de temps après, mettez de la pomade type Nivea ou meme Vaseline pour cicatriser votre cicatrice Wink
Hama'
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Nov 11, 2011 15:25 pm    Sujet du message:
Cicatrice de 20cm sur l'intérieur de la cuisse qui s'estompe au fil du temps. Ou comment se rentrer sa propre crosse de hockey dans la cuisse alors qu'on est à pleine vitesse, tout seul sur le terrain...

Brûlures de cigarette, une sur le bide, une sur le bras. Et non, je ne fume pas. Et oui, fumer c'est dangereux !

2 autres cicatrices sur le bras, celles-là, j'aimerais qu'elles disparaissent. Elles sont moches, et ce ne sont pas de supers souvenirs.
PacGirl
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Nov 11, 2011 16:49 pm    Sujet du message:
Etant petite, j’adorais courir. A en perdre haleine. Et peu m’importait le sang sur mes genoux qui me rappelait juste que tomber permet de mieux se relever. Une vraie casse cou.
J’ai pas mal de cicatrices. Notamment au niveau des genoux. Mon genou gauche est vraiment abimé sur 10 cm. Différentes cicatrices se superposent. Mais ça s’estompe doucement. J’en ai aussi quelques-unes au niveau des coudes.
J’ai aussi une cicatrice au niveau de la main gauche sur 2-3 cm mais je ne sais pas à quoi elle est liée, j’ai l’impression de l’avoir depuis toujours. Elle est visible mais pas violacée donc ça va. J’ai aussi la marque d’une longue coupure sur le pouce. J’en ai aussi un bon nombre sur la main droite mais elles ne se voient pas trop.
J’ai aussi une cicatrice dans le dos. Plutôt visible mais qui s’estompe. Blessure d’environ 3 cm à cause d’une chute en balançoire.
Sinon, je suis marqué au niveau du front et de la joue. Mais c’est peu visible.

Etonnament sinon, je n'ai eu que le poignet de cassé et quelques entorses.
Hama'
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Nov 11, 2011 16:52 pm    Sujet du message:
PacGirl a écrit:
Etant petite, j’adorais courir. A en perdre haleine. Et peu m’importait le sang sur mes genoux qui me rappelait juste que tomber permet de mieux se relever. Une vraie casse cou.
J’ai pas mal de cicatrices. Notamment au niveau des genoux. Mon genou gauche est vraiment abimé sur 10 cm. Différentes cicatrices se superposent. Mais ça s’estompe doucement. J’en ai aussi quelques-unes au niveau des coudes.
J’ai aussi une cicatrice au niveau de la main gauche sur 2-3 cm mais je ne sais pas à quoi elle est liée, j’ai l’impression de l’avoir depuis toujours. Elle est visible mais pas violacée donc ça va. J’ai aussi la marque d’une longue coupure sur le pouce. J’en ai aussi un bon nombre sur la main droite mais elles ne se voient pas trop.
J’ai aussi une cicatrice dans le dos. Plutôt visible mais qui s’estompe. Blessure d’environ 3 cm à cause d’une chute en balançoire.
Sinon, je suis marqué au niveau du front et de la joue. Mais c’est peu visible.

Etonnament sinon, je n'ai eu que le poignet de cassé et quelques entorses.

Toute raffistolée ! Laughing
PacGirl
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Nov 11, 2011 16:56 pm    Sujet du message:
Hama' a écrit:
Toute raffistolée ! Laughing

Ouaip', mais ça ne se voit pas tant que ça (en même temps, je me balade rarement nue). Celle qu'on voit le plus est celle de la main gauche.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins