Vos blessures de guerre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

Bulbizarrexx
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 17, 2011 11:46 am    Sujet du message:
Sous le nez...une fille m'avait poussé en CM1 lors d'une partie de balle au prisonnier, le choc a été tellement violent que j'ai été aux urgences et j'ai toujours gardé une cicatrice, par contre mon nez n'était pas cassé! Smile
Georges
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juin 17, 2011 12:29 pm    Sujet du message:
Les cicatrices... éviter le soleil et utiliser de la pommade ophtalmique (cicatrise lentement mais sans faire de croute -par contre ça suinte c'est dégueulasse-) évite beaucoup qu'elles restent. Je m'étais érraflé salement la moitié du visage un été et rien n'y parait.

J'ai une cicatrice de 2-3cm sur le front au dessus de l'oeil gauche, je me suis pris un boomrang à 4m, il est resté planté une petite seconde le temps que je panique! Soigné aux steristrips elle est a peine visible aujourd'hui.

Petit à la piscine je me suis écrasé le menton sur un mannequin en plastique qui flottait (je voulais surfer dessus) ce qui m'a valu 5pts, mais un accident récent en scooter à tout caché (j'suis pas allé me faire mettre de points mais ça a cicatrisé) une petite zone ovale ou je suis imberbe ^^'

J'ai aussi une cicatrice entre le nez et l'oeil gauche, petit j'ai eu une cellulite orbitale retroseptale pour laquelle on m'a ouvert pour chequer le merdier derrière mon oeil.
J'en ai aussi une a peine visible juste en dessous de la lèvre interieure suite a un plongeon sur un rocher ^^'

Sur le corps j'ai l'habituel cercle lisse sur le genou des gamelles quand je jouais avec mes voisins sur nos murs. J'en ai une de 15cm de long pour 1 de large en demi-lune sur les poignées d'amour suite à un saut d'un pilone téléphonique sur un buisson peu moltoné...

Et sinon j'en ai une sur le troisième métacarpien de la main gauche suite au seul coup de poing que j'ai donné de ma vie.

Enfin bref.
Je retiens uniquement l'absence de cicatrice de Louiserie, pour ce qui est de l'absence de grain de beauté je demande à voir!
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Ven Juin 17, 2011 18:00 pm    Sujet du message:
Par ordre d'apparition :

L'histoire de la racine..
Petite, je ne marche pas depuis très longtemps. Nous sommes en pic nique dans la forêt, je me trimballe cul nu, la vie est belle. Je viens de faire pipi dans mon pot puis je me lève afin d'aller le vider un peu plus loin dans la forêt. Et là je me vautre royalement sur une racine d'arbre. Résultat : la tronche dans la racine et non dans le pot ! , une cicatrice de 5cm sous le menton, à droite.

L'histoire du couteau de cuisine..
Encore petite, jour de cuisine à la maison. J'aide mon père à la tâche mais j'ai la bonne idée de tenir l'énorme couteau de cuisine par la lame. Il me voit et me persuade de lui le donner afin que je ne me blesse pas. Je serre fort le couteau, j'ai décidé de le garder. Mon père prend délicatement le couteau par le manche et me persuade d'ouvrir la main doucement pour le lâcher. Je tire violemment sur le couteau pour le garder. Résultat : 3 points de suture entre la 2è et la 3è phalange de l'annulaire de la main droite. Ça aurait pu être pire.

L'histoire du cocker..
Encore petite. Nous sommes à la campagne chez des amis. Ils ont un gros chien avec qui j'ai décidé de faire connaissance, un grand cocker. Moi qui adore les chiens je m'amuse à l'emmerder un peu et à lui faire un peu trop de câlins. Ça ne lui plait pas, il me chope au visage à 2 cm en haut à droite de ma bouche. Résultat : quelques points de suture. Aujourd’hui cette petite cicatrice me dessine une légère fossette quand je souris.

L'histoire du container à verre..
Encore petite. J'apprends à faire du vélo sans les roulettes. Mes parents ont la très bonne idée de me mettre sur un trottoir près duquel il y a un gros container à verres. Malheureusement ce container est plein et beaucoup de bouteilles vides et cassées jonchent le sol à côté de celui-ci. Hop c'est parti je m'élance à fond avec mon vélo supersonique. Sauf que celui-ci va un tantinet trop vite pour moi. Le seul moyen de freiner a surement été de m'envoyer dans le container. J'ai atterri dans les bouts de verre au sol. Résultat : une cicatrice de 7 cm de long à l'intérieur de la main droite, depuis la base de mon majeur jusqu'au milieu de la main. Là aussi ça aurait pu être pire, j'ai eu chaud !

L'histoire de la sortie en club de vacances..
J'ai 12 ans, nous sommes en famille dans un centre de vacances, dans le sud de la France. Je pars avec le club enfants pour la journée, nous allons faire de la rosalie une voiture à pédales de 8 places. Je suis sur la rangée de gauche. A un moment l'animatrice nous dit de nous arrêter et de descendre de la voiture pour aller manger une glace. J'obéis, je pose le pied gauche à terre afin de descendre. Un con/nard derrière moi n'a pas bien comprit le message, il fait tourner le pédalier malheureusement tous les pédaliers marchent ensemble et le mien commence à me rentrer dans la jambe tout doucement depuis le bas de la jambe. Je gueule et l'insulte mais rien n'y fait, la ****** continue de me rentrer dans la jambe. Là un barman se précipite vers moi, de nombreux touristes également et quelques passants. Ils me libèrent de cette pu/te de ******, m'allongent sur la route et me font un garrot avec le torchon du barman. Là ils stoppent une voiture, le barman me porte avec ses gros bras musclés et me pose dans la voiture arrêtée afin qu'elle m'emmène en 4è vitesse au cabinet du médecin le plus proche. Résultat : une plaie ouverte jusqu'à l'os qui saignait beaucoup qui donne une cicatrice de 15 cm de long, recousue à vif, je me souviens encore de la sensation de l'aiguille qui rentre dans la peau.. En rentrant de notre super activité, mes parents m'ont récupérée avec des béquilles et une interdiction d'aller dans l'eau et au soleil, j'étais heureuse ! Là ça n'aurait pas forcément pu être pire...

J'espère que vous avez au moins un peu ri en lisant ces récits, moi oui.
louiserie
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 17, 2011 18:43 pm    Sujet du message:
Tu doutes de ma virginité Georges.

Ce que je conclus, c'est que vous êtes bien maladroits. Very Happy
Invité

Message Posté le: Ven Juin 17, 2011 21:06 pm    Sujet du message:
J'ai différentes cicatrices de coupure sur le visage, enfin, une sur chaque joue, assez symétriquement. Elles sont a peu près effacée. J'ai une cicatrice due a un bouton de varicelle sur le front, en plein milieu du front en fait.

Arrow
Zen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juin 17, 2011 22:08 pm    Sujet du message:
louiserie a écrit:

Ce que je conclus, c'est que vous êtes bien maladroits. Very Happy

Nan mais on est tous tombés étant petit alors peut-être est ce toi qui ne t'es pas assez aventuré !!
Mais tu faisais quoi quand tu étais petit, tu ne bougeais pas ?! Rolling Eyes
louiserie
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juin 18, 2011 07:06 am    Sujet du message:
J'ai grandi dans la soie, très simplement.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Juin 18, 2011 10:32 am    Sujet du message:
c'était un enfant langé, comme une momie.

autrefois on les langeait bien serrés, bien droits, parfois même sur une planche, et ensuite on accrochait le tout à un crochet au mur pour que les rats ne puissent pas s'en saisir.
Zen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Juin 18, 2011 11:59 am    Sujet du message:
Sofiiiii >> L'histoire de la ****** m'a donné de mauvais frissons, t'as dû morfler... :s

La Bête >> Sympa mais cela signifierait que Louiserie est resté momifié très longtemps !! Bébé, enfant, ado... Très longue période. (Une fois adulte là c'est être maladroit).
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Juin 18, 2011 12:38 pm    Sujet du message:
ben une fois accroché au mur, jusqu'à ce que ses pieds touchent par terre. Mr. Green
Zen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Juin 18, 2011 13:07 pm    Sujet du message:
Laughing
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Juin 18, 2011 13:30 pm    Sujet du message:
Lettre d'amour
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juin 18, 2011 16:07 pm    Sujet du message:
Je vais paraître bizarre mais je ne trouve pas disgracieux les cicatrices. Ca témoigne d'un vécu, d'une histoire.

Et j'ai oublié deux cicatrices :

-Une sur la mains droite, sur le dessus, entre les jointures du médius et de l'index, longue de 2-3 cm, due à un malencontreux coup de scie étant petit.

-Une sous le nez, de 1-2 cm, due à un choc sur le guidon de mon vélo en passant sur un nid de poule. Elle se voit un peu et il ne pousse pas de poils à cet endroit.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Sam Juin 18, 2011 16:33 pm    Sujet du message:
Gelmah de Rothmir a écrit:
Je vais paraître bizarre mais je ne trouve pas disgracieux les cicatrices. Ca témoigne d'un vécu, d'une histoire.

Ca dépend.

Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Juin 18, 2011 16:34 pm    Sujet du message:
pauvre Zahia.
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juin 18, 2011 16:47 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:

Ca dépend.

Non mais il faut que la personne soit humaine à la base, les monstres ne sont pas inclus.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Sam Juin 18, 2011 16:48 pm    Sujet du message:
Non mais il faut que la personne soit humaine à la base, les monstres ne sont pas inclus.

Aux anges Aux anges Aux anges

Comme tu es vilain !
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Juin 18, 2011 17:01 pm    Sujet du message:
Il a raison, une bete avec une balafre sur la joue qui ne pense qu'aux cul et pas a l'interet de son groupe est une hyene, et hyene est un mot dériver du grec porc...
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Juin 18, 2011 17:20 pm    Sujet du message:
Lol, le mec se fait choper une fois avec une p*** et ca devient « une bête qui ne pense qu'au cul ».
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Juin 18, 2011 17:54 pm    Sujet du message:

on parle de cicatrices, pas de maquillage de fiotte ^w^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins