C'est Mal ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Biscuit.
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juin 2011
Messages: 20

Message Posté le: Mar Juin 07, 2011 20:24 pm    Sujet du message: C'est Mal ?
Bonjour. Je vis une situation un peu compliqué avec une amie et c'est pourquoi j'avais envie d'en parler avec des gens extérieur a mon cercle d'amis.

Je suis une fille et je me considère comme hétéro, car même si j'ai déja eu une relation avec une fille (Biscotte dirons nous) c'est la seule qui m'attires, sinon je suis plus branchée mecs. De son coté c'est pareil. On était au lycée ensemble et on a eu une petite histoire de fesses le soir de la fête pour la réussite au bac. On est ensuite restées toutes les deux une semaine dans la maison de mes grands parents qu'ils avaient laissé pour les vacances. Enfin bref, je vous passes les détails de nos activités, tout ce que j'ai a dire c'est que c'était chouette.

Maintenant il n'y a jamais eu de sentiments entre nous, on est restées très bonnes copines. On se voit de temps en temps et on papotte beaucoup sur msn mais on ne l'as jamais refait car un peu après elle c'est mise en couple avec un mec. maintenant, presque un an plus tard leur couple va super mal (depuis le premier jour en fait...) et en gros, d'un point de vue extèrieur quand je les vois et de par ce qu'elle me raconte j'ai l'impression qu'ils ont franchi cette petite barrière qui sépare l'amour de la haine... ils ont limite l'air de se détester MAIS ils restent ensemble et ne veulent ni l'un ni l'autre rompre parceque "je l'aime tu comprends". En fait j'ai arrété d'essayer de comprendre il y a bien longtemps XD. ça défie toute logique.

Alors maintenant vous vous demandez ce que je viens faire la, eh bien Biscotte à décidé qu'elle en avait marre de cette ambiance et qu'elle voulait se changer les idées, donc elle veux qu'on partes en vacance une semaine toutes les deux. Et quand elle dit vacances c'est sous entendu comme celles qu'on a passées chez mes grands parents... Mais elle est encore en couple c'est ce qui me gène.

Maintenant elle me forces pas la main mais on en a tellement parlé que j'ai presque plus l'impression que se serait mal de tenir le rôle de l'amante pendant quelques jours... Pourtant avant j'étais 100% contre genre, je sais pas si c'est un conditionnement ou quoi... Mais la fille qui s'incruste dans le couple pour coucher avec l'un des deux ça m'a toujours parru vraiment très très vilain.

J'ai l'impression de me perdre dans mes principes en fait. Je sais pas si j'ai le droit de penser que chaque situation est différente et que par moment on a le droit de s'autoriser des écarts de conduite...

Donc VOILA, désolé pour le pavé. J'aimerais bien que les personnes qui me répondent ne me jugent pas sans raisons, en fait ce que j'aimerais c'est parler a des gens qui ont vécu un truc du même genre. Même si au final c'est "cette experience a détruit ma vie" au moins c'est du vécu, pas des préjugés...

Merci d'avance.
Biscuit.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Juin 07, 2011 20:31 pm    Sujet du message:
Salut Biscuit, bienvenue !

Bon tu sais, si Biscotte et Biscuit ont fait crac crac une semaine durant dans la maison des grands parents de Biscuit, c'est que l'une et l'autre en avaient envie.

Et si là, Biscotte a envie de rouvrir son paquet de gâteaux pour l'offrir à Biscuit, et si Biscuit a très faim, pourquoi s'en empêcher ? Bon bien sur, il serait bon d'écarter le jeune homme car, aussi gourmand puisse t'il être, il se peut qu'il n'y ait pas assez de gâteaux pour tout le monde.

En bref, si vous vous plaisez, et si depuis le début ça n'allait pas entre Biscotte et son homme, il faut d'abord qu'elle règle ses affaires avec lui puis que vous voyez ensuite de quoi vous avez envie toutes les deux. Si vous crevez la dalle, faites vous plaisir jusqu'à la dernière miette, mais attention, faites les choses dans l'ordre, ça vous évitera ensuite d'avaler de travers !
Biscuit.
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juin 2011
Messages: 20

Message Posté le: Mar Juin 07, 2011 20:36 pm    Sujet du message:
hihi.

J'aime bien ta réponse sofiiii, elle est chouettement formulée Very Happy.

Alors voila, c'est le coté moins rigolo de la situation, biscotte ne va pas quitter son copain. Elle à été très claire la dessus. Et je crois pas que lui non plus aies envies de rompre, leur histoire est completement impossible à comprendre pour le commun des mortels, j'ai déja essayé des milliers de fois de comprendre mais c'est absolument totallement archiment pas possible.

Donc elle ne veux pas rompre avec son copain et évidement elle ne lui as pas dis qu'on avait couché ensemble et que si on pars en vacances on va se re croquer.

C'est pour cela que je ne sais quoi penser... d'un coté j'en ai envie, et elle aussi... Mais ! Je dois vraiment être sure de ce que je fais...
Koméa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 325

Message Posté le: Mar Juin 07, 2011 20:40 pm    Sujet du message:
Bon je te préviens je suis le positron du coin

ON VEUT DU PIMENT pas de l'eau de rose

Voila j'avais prévenu.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Juin 07, 2011 20:40 pm    Sujet du message:
Alors ne le fais pas. Elle doit savoir ce qu'elle veut, sinon tu vas te faire balader et tu vas te retrouver en miettes. Tu n'es pas un paquet en promo du style "une semaine achetée, une semaine offerte". Tu es un biscuit dans un joli paquet, croustillant, savoureux et délicat. Donc elle doit prendre soin de toi et s'engager envers toi. Qui dit s'engager dit ne pas te faire souffrir en te prenant pour un biscuit premier prix, un truc vendu tout en bas du rayon, dont personne ne veut.

Ne cède pas, il en va de ton moral et de ton bien être d'ici quelques semaines.
Skylia
Actif
Actif




Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 626

Message Posté le: Mar Juin 07, 2011 20:47 pm    Sujet du message:
Vos métaphores m'ont bien fait rire ! Laughing
Biscuit.
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juin 2011
Messages: 20

Message Posté le: Mar Juin 07, 2011 20:49 pm    Sujet du message:
Koméa a écrit:
Bon je te préviens je suis le positron du coin

ON VEUT DU PIMENT pas de l'eau de rose

Voila j'avais prévenu.


L'eau de rose c'est si on avait été amoureuses. Ya pas d'amour par ici M'dame, ya que du sexe et de l'adultère par chez moa Twisted Evil

Sofiiiii a écrit:
Alors ne le fais pas. Elle doit savoir ce qu'elle veut, sinon tu vas te faire balader et tu vas te retrouver en miettes. Tu n'es pas un paquet en promo du style "une semaine achetée, une semaine offerte". Tu es un biscuit dans un joli paquet, croustillant, savoureux et délicat. Donc elle doit prendre soin de toi et s'engager envers toi. Qui dit s'engager dit ne pas te faire souffrir en te prenant pour un biscuit premier prix, un truc vendu tout en bas du rayon, dont personne ne veut.

Ne cède pas, il en va de ton moral et de ton bien être d'ici quelques semaines.


En fait, je connais assez biscotte pour savoir qu'elle est pas "comme ça" (je sais c'est cliché) mais avant d'avoir été une fille avec qui j'ai fait des miettes, c'est une de mes meilleures amies et elle l'a été très longtemps. La elle est blasée de sa vie de couple et de sa vie sexuelle. Elle cherches une sorte "d'exutoire", des vacances (c'est le cas de le dire) pour mieux tenir sa vie de couple parcequ'elle veux quand même rester avec son copain.

Mais en fait, la question n'est pas tant de savoir ce que veux Biscotte, si je pars avec elle c'est pas par générosité d'âme pour l'aider, c'est que moi aussi j'en ai envie. Je penses que c'est pas elle qu'il faut "juger" c'est moi. Fin si je dis non elle le feras pas elle à été claire, elle a aucune envie de se prendre un mec comme amant et les autres filles l'intéressent pas, donc c'est que moi. Mais maintenant, est ce que moi je peux me dire "okay, je m'en fiches de son couple et de son copain, ça me regardes pas, je fonces". Je sais pas... o_o
Koméa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 325

Message Posté le: Mar Juin 07, 2011 20:51 pm    Sujet du message:
Alors donne des détails hard, de la sueur, de la passion, du sexe, de la haine, de la peur, du sang, des soutifs qui volent, des baffes qui se perdent, des des.. gruampfx X_X
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Juin 07, 2011 20:56 pm    Sujet du message:
Au fond de toi tu ne t'en fiches pas, donc si là tu choisis de le faire et de tout mettre dans un petit coin de ta tête, ça reviendra car tu vas t'attacher. J'y mettrais la patte de Bunny à couper. Enfin bon tu fais ce que tu veux. Si tu en as envie, et si Biscotte n'a pas besoin de se faire prier pour se faire croquer, alors fonce !
Biscuit.
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juin 2011
Messages: 20

Message Posté le: Mar Juin 07, 2011 21:00 pm    Sujet du message:
Koméa a écrit:
Alors donne des détails hard, de la sueur, de la passion, du sexe, de la haine, de la peur, du sang, des soutifs qui volent, des baffes qui se perdent, des des.. gruampfx X_X


Une fois on l'a fait dans un bol de chocolat chaud Rougi

Citation:
Au fond de toi tu ne t'en fiches pas, donc si là tu choisis de le faire et de tout mettre dans un petit coin de ta tête, ça reviendra car tu vas t'attacher. J'y mettrais la patte de Bunny à couper. Enfin bon tu fais ce que tu veux. Si tu en as envie, et si Biscotte n'a pas besoin de se faire prier pour se faire croquer, alors fonce !


Je vais pas "m'attacher" a Biscotte ça c'est sur, je suis pas amoureuse d'elle. Mais la ou tu as raison c'est qu'il y a un risque que je m'attaches a cette histoire, j'ai peur de culpabiliser tout en me disant que techniquement j'ai pas a culpablisier tout en sachant que pour une grande majorité des gens je devrais culpabiliser. (Parceque c'est maaaal?)
Koméa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 325

Message Posté le: Mar Juin 07, 2011 21:02 pm    Sujet du message:
Si le but de ta réponse était de me donner un air stupide c'est plutôt réussi
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Juin 07, 2011 21:03 pm    Sujet du message:
Il n'y a pas de "je devrais" ou "je n'ai pas à". De toute façon tu ne décideras pas, car on ne choisit pas les sentiments que l'on éprouve. Ici ils pourront être amoureux, amicaux, ou autres. Pour l'instant tu n'es pas amoureuse d'elle, mais tu dois bien savoir que quand deux personnes décident d'entretenir une relation de sex'friends, il y en a toujours une des deux qui flanche, qui s'attache et qui en chie grave au bout du compte.
Biscuit.
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juin 2011
Messages: 20

Message Posté le: Mar Juin 07, 2011 21:12 pm    Sujet du message:
koméa a écrit:
Si le but de ta réponse était de me donner un air stupide c'est plutôt réussi


Mais nooon. Va plutot manger un BN ça va passer \o/

Sofiiii a écrit:

Il n'y a pas de "je devrais" ou "je n'ai pas à". De toute façon tu ne décideras pas, car on ne choisit pas les sentiments que l'on éprouve. Ici ils pourront être amoureux, amicaux, ou autres. Pour l'instant tu n'es pas amoureuse d'elle, mais tu dois bien savoir que quand deux personnes décident d'entretenir une relation de sex'friends, il y en a toujours une des deux qui flanche, qui s'attache et qui en chie grave au bout du compte.


C'est vrai je n'y avais pas pensé... mais la première fois il n'y à pas eu de problèmes... Peut être que c'est différent si l'on part du fait que nous sommes toutes les deux hétéro... Enfin il est clair que tu n'as pas tort je n'y avais pas pensé... car avant d'y songer il faudrait déja que je saches si je vais le faire... En tout cas merci pour tes réponses sofiiii (:
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Juin 07, 2011 21:14 pm    Sujet du message:
Bah je t'en prie, c'était avec plaisir !

Il faut croire que le thème du gâteau m'a inspirée.

Par contre je ne suis pas forcément d'accord avec le fait que vous soyez hétéros toutes les deux, là je me suis permisse de m’esclaffer un ptit peu, juste un peu.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mar Juin 07, 2011 21:38 pm    Sujet du message:
J'ai juste envie de dire " vas y, éclate toi !"

Y'en a marre de se prendre la tête bourdel !
Tu as envie, elle aussi alors pourquoi se priver ?

Et puis comme on dit "qui ne tente rien n'a rien"
Si ça se trouve ces vacances vont faire réaliser à Biscotte que c'est vraiment plus possible avec son copain et cela peut peut être créer une relation entre vous basée sur autre chose que votre amitié ou que vos parties de tartinage de beurre nutella et autre entre deux ouvertures de placard Wink


Sofiiii ta métaphore m'aura fait bien rire Wink


Dernière édition par Pixelle le Lun Juil 25, 2011 12:16 pm; édité 1 fois
Biscuit.
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juin 2011
Messages: 20

Message Posté le: Mar Juin 07, 2011 21:47 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
Bah je t'en prie, c'était avec plaisir !

Il faut croire que le thème du gâteau m'a inspirée.

Par contre je ne suis pas forcément d'accord avec le fait que vous soyez hétéros toutes les deux, là je me suis permisse de m’esclaffer un ptit peu, juste un peu.


ça, c'est un autre débat Razz Dans le fond ça n'as pas vraiment d'importance en fait, je ne me dis pas bisexuelle parceque les filles ne m'interessent pas (à part biscotte) mais que je sois hétéro ou bi c'est sans importance, ça ne changeras rien au fait que je restes Biscuit. Cool

Citation:
J'ai juste envie de dire " vas y, éclate toi !"

Y'en a marre de se prendre la tête bourdel !
Tu as envie, elle aussi alors pourquoi se priver ?

Et puis comme on dit "qui ne tente rien n'a rien"
Si ça se trouve ces vacances vont faire réaliser à Biscotte que c'est vraiment plus possible avec son copain et cela peut peut être créer une relation entre vous basée sur autre chose que votre amitié ou que vos parties de tartinage de beurre nutella et autre entre deux ouvertures de placard :Wink:


Oui, qu'elle réalise qu'elle était mal avec son copain j'y ai pensé aussi ! C'est effectivement une des possibilités. Mais je n'ai de cesse de me dire que vis a vis de son copain ( même si je l'aimes pas du tout) c'est pas correct de ma part de faire ça.
Mais merci a toi aussi pour ta réponses ça me fait réfléchir, tout ça (:.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Juin 08, 2011 09:05 am    Sujet du message:
Biscuit. a écrit:
Alors voila, c'est le coté moins rigolo de la situation, biscotte ne va pas quitter son copain. Elle à été très claire la dessus. Et je crois pas que lui non plus aies envies de rompre, leur histoire est completement impossible à comprendre pour le commun des mortels, j'ai déja essayé des milliers de fois de comprendre mais c'est absolument totallement archiment pas possible.


Salut Biscuit !

Je ne vais réagir que sur un point, parce que sinon je ne ferais que répéter en moins bien ce qu'a dit Sofiiiii, donc aucun intérêt...

Tu dis que leur couple bat de l'aile depuis le début, et qu'ils ne vont pas rompre.
Ils ne vont pas rompre de suite peut être, mais tôt ou tard ils vont se rendre compte que ca ne sert à rien de creuser, qu'ils ont touché le fond.
Déjà le processus est lancé, ils se rendent compte que ca ne va plus...
Biscuit.
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juin 2011
Messages: 20

Message Posté le: Mer Juin 08, 2011 09:43 am    Sujet du message:
Salut will !

En fait sur ce point c'est possible qu'ils rompent oui, un jour ou l'autre. Mais dans l'immédiat je ne penses pas. Après je suis pas devin, mais ils ont une relation toute pourrie depuis le premier jour, fin ils s'engueulent tout le temps depuis que je les connais, et comme biscotte est un peu tragédienne sur les bords elle se complait un peu dans la situation je penses (:.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Juin 08, 2011 09:46 am    Sujet du message:
peut être que les vacances lui ouvriront les yeux...

ton avatar me donne faim ! Smile
Biscuit.
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juin 2011
Messages: 20

Message Posté le: Mer Juin 08, 2011 09:59 am    Sujet du message:
Manges un biscuit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes