C'est Mal ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Phoenix Bobby
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juil 18, 2011 22:24 pm    Sujet du message:
Contente que tu te sent mieu.Et je pense aussi qu'il vaut mieu la laisse réflechir un peu.Tu verras bien la suite des évenement.Si ta besoin passe faire un petit coucou^^.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Juil 19, 2011 01:16 am    Sujet du message:
C'est bien, avec son mail elle aura réussi a retourner la situation et a se faire passer pour la «victime» qu'il faut un peu chouchouter, protéger et surtout pas embêter...

Il est clair que tu es très gentille ! Comme on n'en fait plus beaucoup. Mais maintenant, pense a toi avant tout, elle s'est clairement pas gênée pour ne penser qu'a sa gueule, alors fais pareil. Si tu as envie de répondre a son mail tu ne dois pas hésiter parce qu'elle l'a décidé. Tu es une personne, avec un coeur, des sentiments, une conscience, tu as également tes problèmes a toi, tes doutes, tout comme elle. Sauf que j'ai l'impression que par bonté d'ame tu cherches encore a la protéger. Mais tu n'y arriveras jamais, et c'est même pas a toi de le faire, tu ne lui dois rien. Elle, elle te doit le respect. Alors pense a ton bien être a toi avant de chercher a sauver ceux qui n'ont pas hésité a te trahir pour se simplifier la vie.

Fais ce qui te semble juste pour TOI Wink
NewBeginning
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 19, 2011 21:43 pm    Sujet du message:
+1 ^^
Phoenix Bobby
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juil 21, 2011 17:31 pm    Sujet du message:
+1 aussi Smile
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Juil 21, 2011 21:28 pm    Sujet du message:
Ouep c'est très juste mais je pense que Biscuit a quand même décidé de penser un peu à elle avant de pardonner complètement sa Biscotte qui a craqué son slip. Enfin c'est ce que j'ai compris au fil de ses derniers posts, mais je peux me planter..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes