C'est Mal ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Juin 08, 2011 10:07 am    Sujet du message:
celui au chocolat en bas à gauche me tente bien, il me fait de l'oeil le bougre
Biscuit.
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juin 2011
Messages: 20

Message Posté le: Sam Juil 16, 2011 16:10 pm    Sujet du message:
bonjour...

Habituellement je traine pas trop sur les forums mais vu que j'ai commencé mon histoire je tenais à la finir Bisous .

Donc nous sommes effectivement parties avec biscotte mais juste un week end, on c'est fait dorer la craquotte au soleil et on c'est un peu croquées sur les bords et c'était drôlement chouette.
Sauf que (truc complétement improbable) une connaissance de biscotte et son copain nous as vues ensemble (on avait pas remarqué nous) et la réaction de biscotte m'a beaucoup étonnée.

En fait, on était de retour depuis quelques jours quand elle m'a appelé en me disant "il est au courant on a rompu, la je vais m'expliquer avec lui" donc du coup j'ai attendu son coup de fil pour qu'elle m'explique tout, quand enfin elle appelle ça donne un truc comme ça :

Moi: Allo?
Biscotte: Attends dis rien deux secondes j'essaie de mettre le haut parleur !
Moi : ah.
Biscotte : voila, je suis avec mon copain il est a coté de moi la on s'expique. Donc comme tu le sais il est au courant de l'histoire vu que bidule nous as vues, donc j'ai du lui dire la vérité, c'est a dire que tu as cru qu'il y avait plus que de l'amitié entre nous et t'as -pardon de l'expression un peu crue- mais en gros t'as voulu me mettre un doigt quoi... mais que j'ai refusé. Tu veux bien confirmer que c'est la vérité parcequ'il me croit pas?
Moi sur le cul : Heu ouais !
Biscotte : Voila. Donc bon du coup il veux plus jamais qu'on se parle donc il m'a demandé de couper les ponts avec toi.
Moi : et tu comptes le faire?
Biscotte : Ben oui, désolée mais je l'aime comme tu le sais.
moi: Ah, ok, bon ben aurevoir alors !

(fin de la conversation)

J'ai attendu qu'elle m'envoie un mail, un sms ou même un msg facebook pour s'excuser de m'avoir fait passer pour une s*lope devant son copain mais j'ai toujours rien reçu pour l'instant :/.

Le truc c'est que Biscotte semblait completement assumer le fait qu'elle en avait marre de sa relation de couple, elle était tout le temps la a dire qu'elle voulait quelque chose pour tenir le coup, que de toute façon il n'était pas question d'elle et de son copain mais juste d'elle et moi et que c'était elle qui avais pris la décision de le tromper donc que si on le faisait moi ça pouvait pas me nuire, ect...

Même quand on était ensemble pendant notre week end elle rigolais souvent en disant "imagine la bim, mon copain entre dans la tente et il nous trouve a poil, hihi" Et puis au moment ou ça arrive, quand elle m'a appellé je pensais qu'ils allaient enfin s'expliquer en fait non, elle lui a juste dit que j'avais essayé de coucher avec elle et c'est moi qui passes pour la "meuf lesbienne qui drague une hétéro en couple". Super !

Comme quoi même ses meilleures amies on les connais pas vraiment. Elle m'a fait croire pendant toutes ses années que c'était une fille bien, avec des principes, ect... et la je me rends compte que tout ce qu'elle m'a dit c'était que du vent et que ça la gène pas de faire du mal a quelqu'un tant que ça lui permets de continuer son chemin.



voila la fin de l'histoire, c'est pas jojo mais je préfères m'être rendue compte maintenant de la personnalité de biscuit plutôt que dans plusieurs années, qui sait ce qui aurait pu se passer.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Juil 16, 2011 17:31 pm    Sujet du message:
Pas très sympa la Biscotte, ça me fait penser à un chocolat que j'ai rencontré une fois et qui en le croquant s'est avéré être un chocolat dégueu avec de l'alcool dedans berk ! Ta biscotte on dirait la même que mon chocolat, d'apparence ça donne envie, et dès qu'il s'agit d'aller plus loin on se rend compte qu'on s'est fait avoir par une publicité mensongère...

Enfin c'est pas d'bol en tout cas, mais y a plein d'autres biscottes dans le monde, faut pas s'arrêter à un loupé ^^ même si tu n'es pas lesbienne Sifflote

Et puis si tu comptes rester et comme je ne crois pas t'avoir croisé avant, je te souhaite la bienvenue !
Phoenix Bobby
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 1570

Message Posté le: Sam Juil 16, 2011 17:45 pm    Sujet du message:
Euh ton histoire " sur tout la fin" ma mise sur le cul aussi.
J ai envie de dire que c'est elle qui a perdu quelqu un de bien en réagissant ainsi et toi sa ta fait gagner du temps, tu c'est maintenant a quoi t attendre avec biscotte.
Je pense également que ta pas a t en vouloir de quoi que se soit.
Et comme la si bien dit FTS^^ il y a plein de biscotte ( femme ou homme comme tu le souhaite).

En tout qu'a bon courage si elle revien vers toi.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Juil 17, 2011 16:07 pm    Sujet du message:
Salut Biscuit,

Désolée de ce qu'il t'arrive, c'est vrai que la réaction de ta Biscotte n'a pas été des plus sympas avec toi. J'admire le recul que tu as par rapport à la situation, et ce détachement dont tu sais faire preuve. Vu la situation, ce n'était pas évident de se dire "ok c'est une conn*sse je ne perds pas grand chose en subissant cela".

Comme tu le dis, il valait mieux s'en rendre compte aujourd'hui qu'un jour où en couple avec elle depuis plusieurs années tu apprends que finalement ce n'était peut être pas une si belle personne que cela (intérieurement).

Continue à relativiser de la sorte et surtout continue à t'amuser, la vie est une fête !
Biscuit.
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juin 2011
Messages: 20

Message Posté le: Dim Juil 17, 2011 16:47 pm    Sujet du message:
Merci à vous trois pour vos réponses.

En fait je suis pas si détachée que ça, j'essaie simplement de me contenir dans mes propos mais cette histoire m'a beaucoup affectée. C'était plus facile quand je "pensais" que c'était pas mal de fréquenter biscotte même si elle était en couple parce que son copain faisait aucun effort... Enfin je me sens vraiment mal à l'aise vis a vis de lui et ça me gène d'autant plus que ce n'est pas du tout un garçon que j'apprécie.

J'envisage de lui écrire un mail pour lui raconter la vérité c'est a dire que moi et biscotte on l'avais déja fait avant qu'ils se mettent ensemble et que c'est elle qui est venue me voir quand elle cherchait une amante. Bien sur j'ai ma part de responsabilité mais bon... je sais pas si elle mérite de s'en sortir comme ça alors que moi je vais me taper tout les gens relous qui vont me juger la dessus...

Mais paradoxalement je suis pas fière de moi sur ce coup la et je me demandes si je devrais pas juste, chépa les oublier. Si j'envoies un mail à son copain en disant la vérité ça va les faire rompre déja, donc c'est pas super super d'être à l'origine d'une rupture, et ensuite ça changeras pas grand chose, c'est juste qu'au lieux d'être la fille qui à essayé de draguer sa copine je suis la fille qui à couché avec sa copine...

C'est un peu compliqué cette situation... Je me sens un peu perdue. Quand j'ai un problème d'habitude c'est vers Biscotte que je me tournes et la comme elle est plus la je me sens un peu toute seule dans ma vie. J'ai l'impression d'être revenue à l'époque ou je savais plus vers qui me tourner quand j'avais envie de me confier alors je gardais tout pour moi tout le temps.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Juil 17, 2011 17:00 pm    Sujet du message:
L'idée du mail qui range tout correctement à sa place n'est pas mal mais c'est vrai que ça peut être dérangeant d'être à l'origine d'une rupture. A toi de voir si tu as envie de retrouver ton honneur (en quelque sorte) ou si tu as envie de tirer un trait là dessus, de les laisser entre eux et d'avancer sans te prendre la tête. Les deux options ont du bon et du moins bon, c'est vraiment à toi de te positionner et de faire un choix vis à vis de la situation et de la relation que tu souhaites conserver avec Biscotte qui reviendra peut être vers toi un jour. Si tu choisis de balancer ton mail, elle ne reviendra jamais vers toi car elle t'en voudra surement à vie. Par contre si tu choisis de ne rien faire il est possible qu'elle te recontacte d'ici quelques semaines/mois/jours pour s'excuser et essayer de refaire marcher ses charmes auprès de toi pour te reconquérir.

Là c'est vraiment à toi de voir, on ne peut pas faire grand chose car chacun/e agirait différemment dans cette situation.
C.D.
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 36
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Juil 17, 2011 17:11 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:

Pas très sympa la Biscotte

Sofiiiii a écrit:

c'est vrai que la réaction de ta Biscotte n'a pas été des plus sympas avec toi.

Vous êtes bien diplomatique.
Phoenix Bobby
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 1570

Message Posté le: Dim Juil 17, 2011 17:40 pm    Sujet du message:
Comme la dit Sofiiiii, c'est à toi de choisir ce que tu veu faire (mail ou pas).
C'est délicat, moi même si j'était dans cette situation je ne c'est pas ce que je ferais.En tout cas si tu a besoin de parler tu aura toujours ici une personne pour t'écouter.
Biscuit.
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juin 2011
Messages: 20

Message Posté le: Dim Juil 17, 2011 18:13 pm    Sujet du message:
en fait, ya pas trop de possibilités que je redevienne vraiment amie avec Biscotte, vous savez quand quelqu'un vous déçoit vraiment énormément il peux s'excuser, ses actes peuvent être justifiable mais bon, c'est plus pareil. Déja quand on fait ce genre de coup bas à quelqu'un on s'excuse surtout quand on fait en sorte que la personne nous couvre... Donc ce que va penser Biscotte de moi ou qu'il n'y ait aucune chance qu'elle revienne c'est pas important.

Je sais franchement pas, c'est compliqué jme sens vraiment mal par rapport à cette histoire.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Juil 17, 2011 19:12 pm    Sujet du message:
C.D. a écrit:
FromTheSouth a écrit:

Pas très sympa la Biscotte

Sofiiiii a écrit:

c'est vrai que la réaction de ta Biscotte n'a pas été des plus sympas avec toi.

Vous êtes bien diplomatique.

Toujours !

Biscuit a écrit:
Donc ce que va penser Biscotte de moi ou qu'il n'y ait aucune chance qu'elle revienne c'est pas important.

Bon, ça me rassure ! Parce que je pense qu'après un coup comme ça, je n'arriverais jamais à pardonner la personne qui m'a autant trahis. *

Pour le reste je rejoins Sofiiiii, tu es dans une situation où 2 possibilités s'offrent à toi, tourner la page, ou rétablir un peu la vérité. Et dans les 2 cas des avantages et des inconvénients, donc pose toi bien, réfléchis bien à ce qui est important pour toi et prends ta décision en conséquence.

Et comme l'a dit Phoenix, tu pourras trouver des oreilles attentives par ici, même si ça ne remplacera ta biscotte d'antan...

Mais garde le cap ! Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Juil 17, 2011 19:13 pm    Sujet du message:
Elle c'était une biscotte, nous on est des filles craquantes, y'a moyen de moyenner !
Phoenix Bobby
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 1570

Message Posté le: Lun Juil 18, 2011 16:39 pm    Sujet du message:
^^
Biscuit.
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juin 2011
Messages: 20

Message Posté le: Lun Juil 18, 2011 17:45 pm    Sujet du message:
Ya du new les filles, elle m'a mailé ce matin pour s'excuser de son comportement. Évidement ça ne change rien et elle le sait cependant au moins maintenant qu'elle c'est excusée je sais ce que je vait faire; laisser couler.
C'est dommage que les choses aient tourné comme ça mais bon, elle à fait son choix. Je me sens mieux depuis que j'ai reçu ce mail en tout cas, je me sentais vraiment mal de me dire qu'elle n'avais fait que se jouer de moi pendant cette dernière année, au moins maintenant je sais que ce n'est pas de la manipulation mais juste de la lâcheté donc quelque part même si ça m'attriste ça me rassure.

En tout cas j'ai été contente d'avoir un peu de soutient pendant cette histoire, merci à vous toutes Coeur
Monsieur Patate
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 1236
Localisation: Un peu moins loin

Message Posté le: Lun Juil 18, 2011 18:31 pm    Sujet du message:
Au plaisir.
Au fait... will.i.am est un monsieur.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Juil 18, 2011 18:32 pm    Sujet du message:
C'était obligé qu'elle t'envoie ce mail, j'aurais presque pu le parier. Elle a réfléchi à son comportement et s'est surement dit que tu était assez importante pour elle pour qu'elle s'excuse et s'explique auprès de toi.

Question suivante : son mec est-il au courant de ce mail d'excuses ? Parce que c'est facile de s'excuser, mais la vérité a t'elle été rétablie ?



D'rien !
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Juil 18, 2011 19:26 pm    Sujet du message:
Monsieur Patate a écrit:
Au plaisir.
Au fait... will.i.am est un monsieur.


je confirme Laughing
Biscuit.
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juin 2011
Messages: 20

Message Posté le: Lun Juil 18, 2011 19:58 pm    Sujet du message:
Désolée Will les garçon et les filles donc \o/

Sofiiii> Non bien sur elle n'a rien raconté a son copain sinon ils auraient rompu, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle lui dise la vérité, déja les excuses j'étais limite à me demander si elle allais vraiment me les envoyer ça a été la grosse remise en question ses derniers jours, jme demandais vraiment si elle s'était pas juste foutu de ma gueule depuis le début. Heureusement que non.

Elle m'a expliqué qu'elle se sentais mal à l'aise par rapport a cette histoire qu'elle avais été incorrecte envers moi et son copain, ect, ensuite elle m'a demandé de ne pas répondre a son mail parce qu'elle était a bout et qu'elle voulais pas que je lui fasses des reproches car elle allait vraiment mal, ect, et puis voila elle m'a presque donné envie de lui envoyer un mail pour la réconforter mais je me sentirais vraiment trop facilement manipulable si je faisais ça (même si du coup je penses qu'elle est réellement mal mais bon...) Jpense qu'elle a surement aussi besoin de réfléchir de son coté, de penser a ce qu'elle a fait aux mensonges qu'elle a dit, toussa... Fin en gros jpense qu'elle doit rester un peu seule quelques temps.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Juil 18, 2011 20:27 pm    Sujet du message:
Tu as raison, laisse la un peu seule. A méditer sur sa vie et ses actes on ne perd jamais son temps.
NewBeginning
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 565

Message Posté le: Lun Juil 18, 2011 22:00 pm    Sujet du message:
Hello ! D'après tout ce que j'ai lu j'ai vraiment l'impression que tu es qlq'un de bien. J'aime bien ta façon de raisonner et tu te prends la peine de te poser des questions qui ne sont pas faciles alors que t'aurais très bien pu foncer tête baisser. Pour ton dernier message, dans lequel tu dis que tu serais tentée de la réconforter, je ne concluerai pas que tu es facile à manipuler mais plutot trop gentille. C'est bien dêtre à l'écoute, d'avoir un grand coeur, mais quand la personne en face ne se comporte vraiment pas bien il faut savoir penser à soi et se protéger. Biscotte a probablement mauvaise conscience, elle sait qu'elle a foiré, laisse la se débrouiller avec ca et pense à toi. Si cest vraiment qlq'un de bien elle prendra la bonne décision pour se faire pardonner et à ce moment là t'improviseras selon ton envie. Je pense que le temps te dira quelle valeur à votre amitié/relation... En tous cas ne te morfonds pas, à priori je ne vois pas ce que tu aurais à te reprocher et comme ont si bien dit les autres : ya assez de biscottes au monde :d. Bonne continuation à toi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes