Hello à tous


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Dim Mai 15, 2011 23:05 pm    Sujet du message:
Arrête Nitiya, tu reportes tes frustrations sur les gens là, c'est pas adulte comme comportement.

La situation là n'a rien de grave, tout est une question de réflexion et d'adaptation, il faut que tu fasses le point Vava.
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Dim Mai 15, 2011 23:08 pm    Sujet du message:
OO

Je vais bien je n'ai aucune frustration en cours merci.
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Lun Mai 16, 2011 08:16 am    Sujet du message:
Il faut arréter de dire que les divorces vont détruire les enfants, ma mère à divorcé deux fois et c'est marié trois fois et pourtant je me considère comme étant quelqu'un de relativement équilibré.

Puis tu peux avoir de l'attirance pour les femmes et avoir envie de faire un enfant avec ton copain, on ne sait pas dans quelles conditions ils l'ont fait mais je suis sure que comme une grande majorité de parents au moment ou cette décision à été prise ils étaient parfaitement heureux.
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Lun Mai 16, 2011 19:11 pm    Sujet du message:
Le jugement de valeurs n'a jamais créé de relation de confiance pouvant orienté quelqu'un vers ses décisions. Juger dé crédibilise.La personne dans le jugement n'est pas écouté.
Quelque soit le mal-être, il est a prendre en compte.

bienvenue vava et désolé de polluer ton topic avec mes premières phrases.
Je rejoins les filles qui te conseillent de prendre du recule et d'essayer de mettre ta vie en ordre.
Je pense que si tes idées et envies sont au clairs, quelque soit tes décisions, les conséquences ne seront jamais horribles puisque tu les aura assumées.
"enfin ché pas, enfin ptêtre"
Bon courage !
vava67
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 11
Localisation: strasbourg

Message Posté le: Mar Mai 17, 2011 10:23 am    Sujet du message:
Merci bcp pour ceux qui me soutiennent, m'encouragent. Oui je dois mettre les choses à l'ordre puisque je les assumerai évidemment. On a fait des enfants car on s'aime et qu'on s'aime tjs tout simplement. C'est juste que mes tendances lesbiennes commencent à se faire ressentir... Donc pour les autres qui me jugent je n'ai pas besoin de votre avis...
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Mar Mai 17, 2011 10:37 am    Sujet du message:
Très bien, tu en seras dispensé. Mais ce n'est pas en filtrant pour entendre que ce que tu as envie d'entendre que tu parviendras à te faire un avis éclairé et neutre sur la meilleur chose à faire.

Si tu cherches uniquement des encouragements à foutre ta vie en l'air tu n'en auras pas.
A bien y lire les encouragements qui te sont donnés ne sont que vis-à-vis de la difficile situation que tu traverse. Je veux bien admettre que c'était inutile de te reprocher de t'y être mise, puisque tu y es de toute façon. Face à ce qui te reste à faire tout le monde ne peux que te soutenir.

Mais te soutenir à agir clairement. Peser le pour et le contre en prenant en compte les conséquences pour toi, tes enfants et ton conjoint et ensuite faire au mieux dans votre intérêt à tous.
Tu as aussi tout mes encouragements, encouragement à choisir sans trop blesser.

A moins que.
Ce n'est pas du tout mon style de faire ce genre de suggestion, mais parait-il que certains couples parviennent justement à s'en sortir ainsi. Peut-être que les "plan à 3" ou du libertinage serait un moyen avec le consentement et la participation de ton homme (pour qu'il ne se sente ni trompé, ni trahi, ni mal aimé) pour te permettre d'avoir des relations avec des femmes tout en préservant ton couple.
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Mar Mai 17, 2011 10:54 am    Sujet du message:
attention, ne pas confondre donner une idée dans l'intention d'orienter la personne vers un angle différent, lui permettant de faire évoluer ses choix et utiliser le jugement de valeurs (inefficace dans une relation d'aide).
Le conseil principal et retenu par vava est de remettre de l'ordre dans ses idées.
A la base, le premier post était à l'intention de faire des rencontres lesbiennes.
La discussion a donc évoluée sans ^pour autant avoir utilisé le jugement de valeurs.
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Mar Mai 17, 2011 12:09 pm    Sujet du message:
RAB de ton charabia.

Lui conseiller de remettre de l'ordre dans ses idées, c'est du vent, merci les lapalissades. Mais ça peut marcher, mais vu que c'est très abstrait y a aussi des chances que ça ne fonctionne pas, ne serais-ce car ça implique des choix qu'on a pas toujours envie de faire.

D'où le fait de proposer une tangente à laquelle je n'aurai pas pensé si je n'avais pas vu un reportage sur le libertinage y a deux semaines et qui, tout dépend de l'interlocuteur et de leur situation, peut ou non être judicieux mais aura le mérite d'avoir été suggérer.


Il y a un problème : l'apparente impossibilité de concilier sa vie de couple avec ses envies.
Je ne vois pas le mal à donner une idée, il ne s'agit pas de changer l'angle d'orientation de rien du tout mais juste d'élargir le champs des possibilités. A elle de voir ce qui est possible ou non dans son cas.


"Enfin ché pas, enfin ptêtre." vu que je n'ai pas compris grand chose à ton blabla. Je suis perplexe notamment car quand il ne faut pas confondre, il faut un truc avec quoi ne pas confondre...
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Mar Mai 17, 2011 13:24 pm    Sujet du message:
"Amplement d'accord.
Cela m'horripile ces gens qui font des enfants comme on crée un personnage sims."
je parle de ça.
Parler à son interlocutrice à la troisième personne, comme si elle n'était pas là, remettant en question le choix d'enfanter de VaVa sous prétexte qu'en lisant quelques phrases d'une personne on peut se permettre de la juger.

Les autres conseils qui ne concernent pas le jugement peu importe qu'ils orientent vers un autre angle ou qu'ils permettent à la personne de voir toutes les possibilités pour faire ses choix.
"il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre et comprendre pour juger". Narada.
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Mar Mai 17, 2011 13:43 pm    Sujet du message:
leia13 a écrit:
"Amplement d'accord.
Cela m'horripile ces gens qui font des enfants comme on crée un personnage sims."
je parle de ça.
Parler à son interlocutrice à la troisième personne, comme si elle n'était pas là, remettant en question le choix d'enfanter de VaVa sous prétexte qu'en lisant quelques phrases d'une personne on peut se permettre de la juger.


Au temps pour moi, initialement je n'avais aucune envie de l'aider. J'extériorisai mon réel dégout pour ce genre de personne sans m’embarrasser de l'enfoncer personnellement au passage. Je ne dis pas que c'était malin, mais cela a eu le mérite de m'apaiser un peu =)
Quant à ta ronflante citation sur apprendre pour connaitre pour comprendre pour juger : LOL.

leia13 a écrit:

Les autres conseils qui ne concernent pas le jugement peu importe qu'ils orientent vers un autre angle ou qu'ils permettent à la personne de voir toutes les possibilités pour faire ses choix.


En gras il y a les propositions subordonnés, où est la proposition principale?
Que font ces "autres conseils" "qui ne concernent pas patatipatata"?
Soit tu n'es pas allé au terme de ta phrase, soit tu ne sais pas faire un phrase syntaxiquement correcte.


Je te prie bien entendu d'excuser ma mauvaise humeur dont tu fais les frais, d'habitude je préfère intérioriser ce qui m'agace.
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Mar Mai 17, 2011 15:09 pm    Sujet du message:
Non mais laisse les causer, elles trouveront toujours des tonnes d'arguments simpliste.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Mai 17, 2011 17:45 pm    Sujet du message:
Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier, dans un sens comme dans l'autre. Chacun ses avis, chacun ses conseils, chacun sa vision des choses, et les vaches sont bien gardées.
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Mar Mai 17, 2011 19:37 pm    Sujet du message:
lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes