Hello à tous


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Dim Mai 15, 2011 20:29 pm    Sujet du message:
vava67 a écrit:
Pout mg, et from the south :
Ca me fait vachement bcp reflechir sur ce que vous venez de me dire. Oui c vrai que c vraiment lache de vouloir chercher une compagne pour se consoler s'ily a rupture c'est degeu envers mon copain.
Ca ne presse pas, je profite du présent et quand je me sentirai tres préte à faire le choix de quitter mon copain, je le ferai et étant seule et proprement. Je remettrai les choses à l'ordre et pourrai chercher a faire de nouvelles rencontres. Merci encore a vous.


C'est une excellente décision, prends ton temps surtout et bon courage durant cette difficile periode!
vava67
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 11
Localisation: strasbourg

Message Posté le: Dim Mai 15, 2011 20:43 pm    Sujet du message:
Mais j'espere qd mm trouver des nouvelles amies lesbiennes ici si c'est possible sans plus koi.
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Dim Mai 15, 2011 20:46 pm    Sujet du message:
La chasse est ouverte. Tu désire une femme et tu viens balancer aux lesbiennes que tu veux juste des amies. Si l'occasion se présente tu n'attendras pas de le quitter "proprement " c'est du n'importe quoi
enfin je me casse de ce topic, amuse toi bien.
vava67
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 11
Localisation: strasbourg

Message Posté le: Dim Mai 15, 2011 20:51 pm    Sujet du message:
nitiya fusion, arrete de me juger toi, je n'ai pas demandé qu'on me juge. j'ai bien compris ca va koi non? J'ai le droit de faire de nouvelles amitiés!
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Dim Mai 15, 2011 20:56 pm    Sujet du message:
Mais oui bien entendu prend les gens pour des iditots. Quand on se regarde trop le nombril on voit pas l'énormité de nos agissements. Maintenant, tu es sur un forum publique, tu y expose ta vie autant aux gentilles compatissantes qu'aux autres. Si tu refuse d'entendre des avis différents, contact les filles susceptibles d'aller dans ton sens par MP.

Voila, maintenant je le redis, amuse toi bien.
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Dim Mai 15, 2011 20:57 pm    Sujet du message:
Nitiya fusion a écrit:
Si tu l'aimais vraiment, tu ferais le sacrifice de ta bisexualité, c'est une question de choix. Tu serais suffisamment heureuse pour t'en passer, des femmes.

Enfin c'est mon point de vue, tu te brosse le cul avec si tu veux bien entendu.


Amplement d'accord.
Cela m'horripile ces gens qui font des enfants comme on crée un personnage sims.
vava67
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 11
Localisation: strasbourg

Message Posté le: Dim Mai 15, 2011 20:58 pm    Sujet du message:
pffff je croyais qu'on ne jugeait pas sur ce site et j'ai eu tort!!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Mai 15, 2011 20:59 pm    Sujet du message:
Tout le monde ne juge pas, mais comme c'est un forum public tu as toute sorte de réactions, tu le vois par toi même.

Bon, je rejoins Mg et FTS, forcément.
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Dim Mai 15, 2011 21:12 pm    Sujet du message:
Du calme, je ne juge pas je constate.
Je ne dirais pas que tu l'as fait par égoïsme ou/et par lâcheté, je n'en sais rien donc ce serait te juger.

Je constate juste que tu as bientôt deux enfants.
Je constate que tu aimes les femmes et au moins un minimum ton homme.
Je constate que tu as des problèmes avec toi-même vis à vis des femmes et de ton homme.
Je constate que tes enfants sont bien dans la merde.
Je constate que les pauvres n'avaient surement pas demandé ça.
Je constate que la situation qui est la leur et qui ne peut que se détériorer ne découle que de ta volonté.

Je m'abstiendrai de te faire part de mes conclusions, ne me semblant pas être une personne sans coeur tu culpabiliseras bien assez tôt.
vava67
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 11
Localisation: strasbourg

Message Posté le: Dim Mai 15, 2011 21:15 pm    Sujet du message:
Georges, je n'ai aucun pb av moi-meme vis a vis des femmes. Et mes enfants sont pas ds la merde!
Je culpabilise deja mais qu'es ce ca peut te faire? J'arrete de repondre ca ma soulé koi
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Mai 15, 2011 21:41 pm    Sujet du message:
Georges a écrit:

Je constate que les pauvres n'avaient surement pas demandé ça.
Je constate que la situation qui est la leur et qui ne peut que se détériorer ne découle que de ta volonté.

Ouais enfin franchement, n'importe quel gosse préfèrera avoir ses 2 parents heureux séparément plutôt que ses 2 parents malheureux mais ensemble par principe.
Skylia
Actif
Actif




Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 626

Message Posté le: Dim Mai 15, 2011 21:47 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Georges a écrit:

Je constate que les pauvres n'avaient surement pas demandé ça.
Je constate que la situation qui est la leur et qui ne peut que se détériorer ne découle que de ta volonté.

Ouais enfin franchement, n'importe quel gosse préfèrera avoir ses 2 parents heureux séparément plutôt que ses 2 parents malheureux mais ensemble par principe.


+1

Et puis en plus je vois pas en quoi ils sont dans la merde, elle a pas dit qu'elle allait les abandonner ou quoi donc bon ... y'a des milliers de couple qui partent en cacahuète c'est pas pour autant que tout les enfants le vivent mal.
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Dim Mai 15, 2011 21:47 pm    Sujet du message:
Indubitablement, mais il aurait su pu avoir les deux heureux ensemble. S'ils s'étaient bien choisis.

Quand à problème vis à vis des femmes et de ton homme, c'était un tout. Tu cherches un moyen de gérer le tout ce à quoi je te souhaite bon courage car je ne vois aucune solution "heureuse".

On en sort JAMAIS parfaitement indemne.


Dernière édition par Georges le Dim Mai 15, 2011 21:54 pm; édité 1 fois
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Dim Mai 15, 2011 21:53 pm    Sujet du message:
Tout d'abord bienvenue sur ce forum vava67 !
Ensuite, comme les filles l'ont dit plus haut, il vaut mieux que tu règle certaines choses dans ta vie avant de passer à autre chose, sinon tu risque forcément de faire souffrir ceux qui t'entourent. On a qu'une vie alors agis en fonction de tes besoins. Il y en aura toujours qui te feront la morale. Bon courage pour la suite.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Mai 15, 2011 22:07 pm    Sujet du message:
Georges a écrit:
Indubitablement, mais il aurait su pu avoir les deux heureux ensemble. S'ils s'étaient bien choisis.

Bah mes parents s'entendent pas vraiment et ils sont divorcés depuis belle lurette, mais je suis bien contente qu'un jour ils aient au moins eu envie de niquer parce qu'au moins, je peux profiter de la vie maintenant ^^

Et au fait, "il aurait su pu avoir" j'ai pas bien compris, les enfants pourraient préférer des parents ensemble et heureux ? Oui, peut-être, mais y a qd même pas mal d'avantages aussi à avoir des parents pas ensemble !! Very Happy
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Dim Mai 15, 2011 22:14 pm    Sujet du message:
Tu tire des plans sur la comète. Le plan actuel c'est qu'elle va tout planter pour ses caprices, il fallait y réfléchir avant de pondre un oeuf, vu qu'elle le savait !
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Dim Mai 15, 2011 22:16 pm    Sujet du message:
Nan, j'ai commencé à effacer ma phrase pour la reformuler sans effacer assez ^^'

Quant aux avantages que procure un divorce aux enfants, il y en a beaucoup j'avoue, je ne connais personne qui ne serait pas prêt à les échanger.
Le divorce des parents quoi qu'on dise ça tue le mythe trop tôt, est c'est le moindre des mal que cela puisse faire.
Skylia
Actif
Actif




Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 626

Message Posté le: Dim Mai 15, 2011 22:24 pm    Sujet du message:
C'est vrai que ton histoire est assez bizarre quand même, tu dit l'aimer, mais si tu l'aimer vraiment tu n'aurais pas eu envie de le quitter... c'est comme si d'une certaines manière tout cela n'étais qu'un "jeu", car des le début tu dit que pour toi c'étais inimaginable d'être avec un mec, mais au final t'a voulue "essayer", pourquoi ?

La c'est comme si t'avais joué avec lui.. En plus il semblerait que lui est très sérieux, qu'il t'aime vraiment et pensait probablement finir la fin de sa vie avec toi..
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Dim Mai 15, 2011 22:25 pm    Sujet du message:
S'il vous plaît, cessez de la juger Mr. Green
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Dim Mai 15, 2011 22:58 pm    Sujet du message:
Fichtre la pauvre chérie. Après tout, elle ne veut qu'une chose ici, attendrir une lesbienne ou deux histoire d'assouvir sa bisexualité qu'elle avait mis en suspension

Son copain ? Il est déjà cuit, et le ou la petite, n'en parlons pas. Et rien n'annonce qu'elle trouvera un équilibre donc on peut qu'être juge sur le contenu présent et non un hypothétique futur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes